- Contexte:
- Dolls City en l'an 2050, l'autorité a prit le pouvoir sur la cité et a annoncé ce matin même via le journal de la ville accessible par le net et le journal en exclusivité sur toutes les chaînes, la mise en place d'une nouvelle loi concernant les jeunes adolescents de la commune.
"Chers citoyens, chers parents suite aux récents événements et à un sondage qui fût mis en place auprès de la population, nous vous informons qu'une nouvelle loi a été mise en place et elle prend effet dans l'immédiat. Pour la réforme de l'éducation sont concernés tout enfant âgé entre douze et vingt-trois ans montrant un quelconque signe d'un trouble comportementale lié à la crise d'adolescence ou d'un signe de révolte, de désaccord envers l'autorité même de Dolls City. Seront donc punis et châtiés, tout enfant rentrant dans ces critères, par leurs propres parents, sinon l'autorité elle-même et y seront donc placé dans les différents centres mis à disposition dans toute la commune. Merci à vous chers habitants de Dolls City pour votre courage et votre participation à cette nouvelle réforme !"
Suite à cette annonce, certains parents, qui sont comptabilisés à 85% de la population s'excécutérent en envoyant leurs enfants dans l'un des deux centres de la cité au nom bien étrange : The Authorities et Emotionally disturbed. Bien entendu pour les parents ce n'est qu'un nom rappelant soi l'autorité de la ville, soi le mauvais comportement de leurs jeunes. Seulement 10% de la population sont épargnés et aucun enfants n'y ait donc envoyés, plusieurs personnes aimeraient bien savoir pour quelles raisons, tant de questions sans réponses hélas. Mais comme dans toute réforme, toute nouvelle loi, il y a des opposants et ceux-ci sont comptabilisé à seulement 5% des Dolliens. Ils ouvrent donc des centres d'aide au jeunes cachés aux yeux de l'autorité, paraîtrait-il que des personnes ont disparus, on ne les a plus jamais revu, dorénavant chaque "rebelle" aide un jeune secrètement. Des adolescents en provenance des 85% des familles mal intentionnées ou aveuglés par l'autorité, parviennent à s'enfuir et sont donc en proie à commettre divers délit au sein de la ville afin d'y survivre, d'autres fuient la ville, s'il y arrivent, là encore, des disparitions y sont déclarés. Quant aux centres, on ignore réellement ce qu'il advienne des jeunes, sont-ils réellement soignés ? Sont-il en sécurités ? Pourquoi seulement 10% des adolescents échappent-ils à la réforme, quels sont les critères de sélection ? Quel mystère règne-t-il sur cette ville ? Lorsque vous entrez dans Doll City, aucune aide vous sera offerte, et nous ne garantissons jamais qu'une personne en ressorte indemne..
Ce forum compte 6 groupes :
- Les groupes:
- The Authorities : The Authorities, comme son nom l'indique, concerne toutes personnes ayant un travail touchant de loin ou de près à l'autorité ou travaillant secrètement pour l'autorité, cela peut donc aller d'un simple policier, gendarme, militaire, maire à un médecin, chirurgien, secrétaire travaillant exclusivement pour l'autorité de la ville. Ils sont donc, tous autant qu'ils sont, pour la réforme de l'éducation des jeunes et n'hésitent pas à utiliser leur métier comme force afin d'emmener un des enfants si la famille ne le fait pas de son plein grès. [à noter qu'un Authorities peut devenir un Rebel Forces]
The Teenagers : The Teenagers concerne les 10% d'adolescents qui ne sont pas touchés par le phénomène de la réforme éducationnelle des jeunes de Dolls City. On ignore réellement la raison, mais la plupart du temps, ce sont comme de bons citoyens modèles ou presque. Peut-être cachent-ils bien leur jeu ! [à noter qu'un Teenagers peut devenir un Rebel Forces ou un Disorders of Adolescents]
The Citizens : The Citizens sont tout simplement les citoyens de Dolls City, qu'il s'agisse des 85% des mauvaises familles ou des 10% de bonnes familles. [à noter qu'il faudra spécifier dans la présentation du personnage si il fait partie des 85% ou des 10%. Les 10% peuvent devenir des Rebel Forces, quant aux 85% ils peuvent devenir des Authorities.]
The Rebel Forces : The Rebel Forces sont tout simplement les 5% de la population Dollienne étant contre la réforme d'éducation des jeunes de Dolls City. Ils peuvent être composés de simple citoyens, comme d'adolescents, d'anciens adolescents étant passés par les mêmes étapes, d'anciens membres de l'autorité. Ils créaient différentes structures secrètes afin d'aider les jeunes à s'en sortir. [Ne basculent jamais vers les autres groupes.]
The Disorders of Adolescents : The Disorders of Adolescents sont les plus malchanceux de Dolls City, ils ont malencontreusement montré un quelconque signe de crise d'adolescence ou de désaccord envers l'autorité de la ville. Ils sont donc, soi emmenés dans l'un des centres contre leur grès, soi livrés à eux-même en plein coeur de la ville, ils doivent sans cesse surveiller par-dessus leurs épaules au risque de se faire enlevé ou pire encore, disparaître des radars. Certains finissent mal, vandalisent, commettent des délits, se droguent ou encore se prostituent afin de subvenir à leurs besoins. [Ils ne peuvent que devenir des Rebel Forces]
The PNJ : Les PNJ sont les personnage non-jouables du forum, ils peuvent intervenir dès lors une intrigue ou dans un RPs si nécessaire ou à la demande d'un des joueurs.
Il y a naturellement la première intrigue nous mettant parfaitement bien dans le bain :
- La moisson:
- Depuis l'annonce d'une nouvelle réforme par l'Autorité de Dolls City concernant les jeunes âgés entre douze et vingt-trois ans, la moisson a commencé. Oui les habitants de cette ville l'appellent ainsi, cela est semblable telle une récolte des jeunes. Sont essentiellement concernés les jeunes à problèmes ou montrant une quelconque rébellion face à l'autorité sous toute ses formes plausibles.
Seulement cette "récolte" ne semble pas aux goûts de tout le monde, certains jeunes arrivent à échapper aux membres de l'autorité, certains parents tentent de se rebellés ne désirant pas voir leur enfant être arrachés de leur confort familial tandis que les Rebel Forces tentent de mettre la main sur les jeunes en fuitent avant l'Autorité ou l'un des deux centres.
Seuls les adolescents des 10% semblent en être satisfaits puisqu'ils ne sont pas touchés par cette moisson, allez savoir si ils tentent de bien cacher leurs jeux. Certains parents approuvent cette réforme et n'hésite pas à donner leur enfant à l'un des centres qu'ils auraient choisi de leur plein grès.
Et vous qu'en pensez-vous ? Allez-vous fuir cette moisson ? Nous vous souhaitons bonne chance à tous et à toutes et n'oubliez jamais, L'autorité à des yeux et des oreilles partout, faites attention à qui vous ferez confiance, c'est un conseil.
Je pense n'avoir rien oublié. Il y a naturellement différentes annexes pour les différents lieux de Dolls City. Mais là où je bloque c'est de savoir si j'intègre quelques personnages (pas tous) de la série DollHouse et/ou Dark Angel, sachant que l'un des PNJ déjà présent est Adelle DeWitt de la série DollHouse, propriétaire de la fameuse maison de poupée. Mais tout d'abord j'attends avec impatience vos avis sur le contexte, les groupes et l'intrigue et pourquoi pas vos idées supplémentaires. Merci par avance pour votre avis, votre aide, à bientôt mes petits loups.