Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°1 message rédigé Sam 25 Juin - 20:16

    Angie Carsen
    Louis d'Or : 102
    Messages : 17
    Age : 40

    Présentation d' Angie H. Carter


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? Angie diminutif de Angélina , un ange... H. pour Harkness car sœur incontestée et incontestable de Jack Harkness (vive Doctor Who :p) et Carter car femme du plus illustre des médecins de la télé John Carter ^^
    De quelle région ou pays es-tu ? France, Bourgogne, Côte d'Or, Montbard pour l'instant.
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Je suis, avant tout, une fan de nombreux acteurs, actrices, perso de séries et dès que je suis rentrée en contact avec un PC plus internet plus les groupes MSN (oui je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol) j'ai créer et participer à mes premiers RPG sur ces groupes en commençant par Harry Potter puis j'ai transvasé sur les forum. Autant dire que cela fait plus 10 ans que je pratique XD
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Je faisais une demande sur FB et une admin me la proposée car une membre en avait parlé....
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ?
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? Le chant, même si je ne pratique plus beaucoup u_u, les séries, la fan attitude, un peu de cosplay et de convention mais surtout des études^^
    Une petite info croustillante à nous raconter ? Je suis un vrai Ange....qui n'aime pas utilisé son côté démon...
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Une tof que j'ai trouver sur google et que j'ai mis au dimension standard avatar

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : Molly Moon, et le livre de l'Hypnose
    Si tu étais une chanson : Elle Attends de JJ Goldman
    Si tu étais un film, une série : Doctor Who
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Ne reviens jamais en arrière sauf si c'est des bon souvenir
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Melissa McCarty
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Londres
    Si tu étais un animal : Un Chat

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? heu plus de 15 ans je crois....Je compte plus XD
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Oui c'était sur un groupe MSN c'était un asile de dingue où tout le monde avait un problème de Fan attitude je dirais XD lol
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Les séries que j'adore, la SF/ Fantasy
    As-tu un type de personnage bien défini ? Non pas vraiment je peut jouer des hommes comme des femmes qu'ils soit facile ou compliqués peut m’importe, mais surtout qu'ils aillent bien avec mes acteurs/actrices préféré ^^
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Les inventés car les prédefs et scénarios ne me conviennent pas toujours. Difficile de trouver des personnes pour se genre de perso que vous avez à cœur et c'est pareil pour les autres je crois.
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? J'ai jamais réussi à inventer un truc qui soit pas déjà dérivés d'un univers.. la fan attitude est mon dada.
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ?
    Je ne sais pas peut-être une série que je voudrais découvrir....

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : ADMIN voulant se référencer
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Cool j'adore ^^
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? J'espères trouver mon bonheur autant que de me dévoiler sur cette présentation.
    Des suggestions ? Pas que je sache...

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Re: Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°2 message rédigé Dim 26 Juin - 9:15

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Melissa McCarthy... Fan de Gilmore Girls? ^^

    Bienvenue parmi nous Angie! (je suis l'admin en question!^^)

    Je crois que les HP ont marqué l'histoire d'une graaaaaaaande communauté de rôlistes! En lisant Côte d'Or, j'ai directement pensé au chocolat (on est belge ou on l'est pas xDDD)

    J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous, je te laisse le petit guide du forum, n'hésite pas à explorer l'ensemble en tout cas!

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Re: Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°3 message rédigé Dim 26 Juin - 11:26

    Angie Carsen
    Louis d'Or : 102
    Messages : 17
    Age : 40
    Bonjour Edana et Merci pour la validation^^

    Gilmore Girls ? bhe non u_u je ne connais que de nm jamais vraiment regarder je suis fan depuis un des film qu'elle a sorti récemment. En tout cas merci pour le lien^^

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Re: Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°4 message rédigé Dim 26 Juin - 14:53

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Ah, msn, carter... lol Ce retour en arrière ! (mais ça va, ça reste des bons souvenirs du coup Razz)

    Bienvenue sur le grenier !

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Re: Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°5 message rédigé Dim 26 Juin - 17:08

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue sur le Grenier =D

    ANGIE H.-CARTER a écrit:Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Je faisais une demande sur FB et une admin me la proposée car une membre en avait parlé....
    C'était qui ^^ ?

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Re: Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°6 message rédigé Mer 29 Juin - 10:30

    Angie Carsen
    Louis d'Or : 102
    Messages : 17
    Age : 40
    Bonjour ^^

    et oui Lyskhat c'était le bon vieux temps XD je suis nostalgique!

    Loukoum: alors ne me demande pas je sais pas du tout déjà qu'on ma bloqué mon compte facebook pour je ne sais quel raison je ne pourrais pas te dire elle ne m'a pas laissez son pseudo ici.

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Re: Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°7 message rédigé Mer 29 Juin - 12:20

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    C'est moi sur Fb! ^^

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Re: Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°8 message rédigé Mer 29 Juin - 12:27

    Angie Carsen
    Louis d'Or : 102
    Messages : 17
    Age : 40
    ha d'accord et bien encore merci ^^

    Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD Empty Re: Angie , l'ange des forums et chieuse a temps plein XD

    Message n°9 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:22