Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Fiche technique de Falling Angels

    Fiche technique de Falling Angels Empty Fiche technique de Falling Angels

    Message n°1 message rédigé Dim 5 Juin - 18:58

    Le Miroir Millénaire
    Admin
    Louis d'Or : 604
    Messages : 309
    Age : 33
    logo

    FALLING ANGELS - Fiche technique
    Lien Direct


    Date de création : 12/02/2011
    Genre : Fantastique
    Si dérivé/inspiration, de quel(s) univers : /
    Membres de l'équipe administrative : Fondatrice : C Riley. Jensen/ Ezechiel /Connor C. Dikson /Liam S.Rowell / Elena D. Hamilton/ Clarke Spencer - Admin : Danitza M. Wincher - Graphiste : Beylin - Modérateurs : Alexander Warren (et Nick A. Lowe) & Eliott Aylin (et James J. Hartley)

    Contexte


    Les Anges, des créatures puissantes, immortelles, des guerriers. Voila ce que Dieu créa il y a de cela des milliers et des milliers d'années. Des soldats, son armée. Lorsque vint le monde puis les hommes, les Anges furent chargés de les protéger, cette terre que leur père avait créé, mais aussi ses enfants qu'il chérissait tant. Tout aurait pu continuer indéfiniment, les Anges exécutant les ordres de leur père sans se poser la moindre question et l'humanité, continuant d'évoluer, de suivre sa propre route, ses propres choix. Seulement, la jalousie d'un Ange s'apprêtait à tout faire basculer. Lucifer. Ne supportant pas l'amour que portait son père à ses humains si imparfaits et faibles, il se rebella et fut aussitôt déchu, condamné à errer sur terre avec ceux qu'il détestait le plus au monde. Nourrissant rancœur et haine envers ceux qui l'avait poussé à sa faute et ce père qui l'avait renié, il créa l'enfer et les premiers démons, sachant qu'il avait l'éternité pour accomplir le reste de son plan...

    Référent(s) sur le GdR


    imagepresaPseudo sur le GdR : FALLING

    Sur le forum référencé

    Pseudo(s) : C Riley. Jensen
    Rôle(s) administratifs : Fondatrice
    Personnages interprétés, rôle(s) en jeu : C Riley. Jensen/ Ezechiel /Connor C. Dikson /Liam S.Rowell / Elena D. Hamilton/ Clarke Spencer

    En savoir plus sur FALLING et son forum:


    1) Pourquoi avoir choisi ce contexte? Qu'est-ce qui vous inspire dans celui-ci?
    L'inspiration du contexte m'est d'abords venue pour un livre. J'avais ces idées de lutte entre le bien et le mal à un niveau plus élevé que la magie seule. Parler divinité, enfer... Ce sont des choses qui inspirent à l'infini et cette dualité a fait qu'une histoire en as découlé. Une 'mythologie' qui lui était propre avec sa version des anges, de Dieu, du diable. Le but était de créer un univers fantastique sombre, aux sources d'imaginations inépuisables et le meilleur moyen de le faire s'est révélé être par un RPG ou d'autres pouvaient partager cet univers, y participer et le faire avancer et évoluer. Après plus de 5 ans le sujet est encore loin d'être épuisé et je pense que ce qui m'inspire et inspire les membres, c'est cette envie de participer avec son imagination à cette guerre qu'on as créé au fil des années...

    2) Quel est l'atout/quelle est la particularité de votre forum?
    Ses membres ! Nous avons certes un staff impliqué, mais nous avons aussi et surtout des membres qui le font vivre et sans qui rien ne serait possible. Ça peu paraître bateau comme réponse, mais c'est la stricte vérité, car certains sont investis comme jamais au sein du forum sans même faire partis du staff, certains sont là depuis le début ou tout comme et d'autres, aident à le faire vivre, que ce soit dans les rps, le flood... L'ambiance est extra grâce à eux et je dois dire qu'avec leur dernières actions pour soutenir leur fondatrice que je suis... je ne pourrais pas en douter même si je le voulais ! -petit message personnel au milieu, désolée, mais... j'aime ces petits membres qui sont juste des amours, merci à eux !-

    3) Pourquoi avoir créé ou décidé d'administrer ce forum?
    Plus ou moins pour ce que j'ai évoqué dans la première question. Il fallait que je couche quelque part cette idée, cette histoire et la partager et l'écrire avec d'autre, vu tout ce qui est possible autour de ça... ça as semblé parfait à l'époque quand on m'en as parlé. A vrai dire, je n'avais jamais rp avant ça, écris oui, beaucoup, mais jamais rp avant qu'on me propose d'ouvrir le forum qui tiens encore aujourd'hui après 5 ans. L'idée était de partager ce qui avais traversé ma tête et aujourd'hui, c'est le cas je crois, avec tous nos membres, ceux passés et ceux à venir !

    4) Quelles sont les diverses inspirations qui ont servi au forum, à développer son univers?
    Il a été inspiré par diverses choses telles que la mythologie et un morceau de religion mais il y a aussi des petites choses qui viennent d'un peu partout en fait.

    5) Pourquoi avoir choisi de différencier les déchus des démons? Parce qu'un déchu n'est pas forcément mauvais, c'est un ange qui est exclu du paradis mais la raison peu être diverse : amour, irrespect de règles fondamentales, meurtre d'un humain etc. Même si ils n'ont plus leur lien avec Dieu ils peuvent oeuvrer pour le bien à leurs manières sur Terre. Alors que certains déchus sont plus tournés vers le mal ou bien s'en fichent totalement et ont leur "propre camp". Un exemple de déchu qui n'est pas un démon est Lucifer qui de base était un ange qui a été banni du paradis pour ensuite créer les démons. C'est en ça qu'on ne peut pas lier et démons ce sont des êtres différents. J'espère que je me suis bien exprimée.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:15