Forum de référencement pour forums RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 
 

 [ACCEPTE ]08 - Falling Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Louis d'Or : 242

Messages : 239

Age : 28


MessageSujet: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Jeu 26 Mai - 20:15

FALLING ANGELS- Demande de FALLING
Falling Angels

logo


Informations générales



Votre (vos) pseudo (s) sur le forum : Eliott Aylin - James J Hartley
Equipe administrative (DC's, TC's, QC's,... compris) : Fondatrice : C Riley. Jensen/ Ezechiel /Connor C. Dikson /Liam S.Rowell / Elena D. Hamilton/ Clarke Spencer - Admin : Danitza M. Wincher - Graphiste : Beylin - Modérateurs : Alexander Warren (et Nick A. Lowe) & Eliott Aylin (et James J. Hartley)
Date d'ouverture : 12/02/2011
Nombre de membres : 64
Lien vers le contexte : Contexte
Lien vers le règlement : Règlement
Votre forum est-il dérivé d'un univers pré-existant ? Si oui, lequel : Non, il est inspiré de plusieurs mythes et légendes, mais les démons, anges, la mythologie derrière sont totalement inventés.
Dans quelle catégorie se trouve votre forum : FANTASTIQUE
Nombre de lignes : Minimum de 15 lignes demandé
Rating : - 16 ans
Accroche : L'enfer sur terre... L'équilibre ne tient pas à grand-chose. Sept sceaux seulement ! Sept "serrures" qui ne demandent qu'à s'ouvrir pour libérer les pires maux sur la Terre... Venez incarner un humain, un démon, un ange, un déchu ou un nephelim. La guerre à commencée, quel sera votre camp ?

Lien vers les avis critiques des joueurs faites sur le GdR : [url=]ici[/url] & [url=]ici[/url] - n'a pas compris x_x

Contexte



Les Anges, des créatures puissantes, immortelles, des guerriers. Voila ce que Dieu créa il y a de cela des milliers et des milliers d'années. Des soldats, son armée. Lorsque vint le monde puis les hommes, les Anges furent chargés de les protéger, cette terre que leur père avait créé, mais aussi ses enfants qu'il chérissait tant. Tout aurait pu continuer indéfiniment, les Anges exécutant les ordres de leur père sans se poser la moindre question et l'humanité, continuant d'évoluer, de suivre sa propre route, ses propres choix. Seulement, la jalousie d'un Ange s'apprêtait à tout faire basculer. Lucifer. Ne supportant pas l'amour que portait son père à ses humains si imparfaits et faibles, il se rebella et fut aussitôt déchu, condamné à errer sur terre avec ceux qu'il détestait le plus au monde. Nourrissant rancœur et haine envers ceux qui l'avait poussé à sa faute et ce père qui l'avait renié, il créa l'enfer et les premiers démons, sachant qu'il avait l'éternité pour accomplir le reste de son plan...

Interview


N'hésitez surtout pas à détailler vos réponses, c'est le moment ou jamais de mettre en avant les atouts de votre forum. Attention tout de même de ne pas faire un pavé, trop peu engageant (nous vous conseillons 200 mots par questions, à plus ou moins 50 mots).
Deux autres questions vous seront posées par le staff lors de l'analyse (ou de la validation) de votre demande de référencement.


1) Pourquoi avoir choisi ce contexte ? Qu'est-ce qui vous inspire dans celui-ci ?
L'inspiration du contexte m'est d'abords venue pour un livre. J'avais ces idées de lutte entre le bien et le mal à un niveau plus élevé que la magie seule. Parler divinité, enfer... Ce sont des choses qui inspirent à l'infini et cette dualité a fait qu'une histoire en as découlé. Une 'mythologie' qui lui était propre avec sa version des anges, de Dieu, du diable. Le but était de créer un univers fantastique sombre, aux sources d'imaginations inépuisables et le meilleur moyen de le faire s'est révélé être par un RPG ou d'autres pouvaient partager cet univers, y participer et le faire avancer et évoluer. Après plus de 5 ans le sujet est encore loin d'être épuisé et je pense que ce qui m'inspire et inspire les membres, c'est cette envie de participer avec son imagination à cette guerre qu'on as créé au fil des années...

2) Quel est l'atout/quelle est la particularité de votre forum ?
Ses membres ! Nous avons certes un staff impliqué, mais nous avons aussi et surtout des membres qui le font vivre et sans qui rien ne serait possible. Ça peu paraître bateau comme réponse, mais c'est la stricte vérité, car certains sont investis comme jamais au sein du forum sans même faire partis du staff, certains sont là depuis le début ou tout comme et d'autres, aident à le faire vivre, que ce soit dans les rps, le flood... L'ambiance est extra grâce à eux et je dois dire qu'avec leur dernières actions pour soutenir leur fondatrice que je suis... je ne pourrais pas en douter même si je le voulais ! -petit message personnel au milieu, désolée, mais... j'aime ces petits membres qui sont juste des amours, merci à eux !-

3) Pourquoi avoir créé ou décidé d'administrer ce forum ?
Plus ou moins pour ce que j'ai évoqué dans la première question. Il fallait que je couche quelque part cette idée, cette histoire et la partager et l'écrire avec d'autre, vu tout ce qui est possible autour de ça... ça as semblé parfait à l'époque quand on m'en as parlé. A vrai dire, je n'avais jamais rp avant ça, écris oui, beaucoup, mais jamais rp avant qu'on me propose d'ouvrir le forum qui tiens encore aujourd'hui après 5 ans. L'idée était de partager ce qui avais traversé ma tête et aujourd'hui, c'est le cas je crois, avec tous nos membres, ceux passés et ceux à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
avatar

Louis d'Or : 343

Messages : 434


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Ven 27 Mai - 11:14

Hello Falling ! ^^
Ça me semble tout bon, on vous met en attente le temps de finir les autres analyses ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 242

Messages : 239

Age : 28


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Ven 27 Mai - 13:50

Coucou ^^
merci beaucoup on va attendre sagement notre tour alors merci :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
avatar

Louis d'Or : 242

Messages : 239

Age : 28


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Ven 27 Mai - 18:13

Hey ^^ juste une petite info au milieu, car le tri des membres est en cours et il y a à présent 59 membres inscris et non plus 64.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
avatar

Louis d'Or : 378

Messages : 681

Age : 26

Localisation : Belgique


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Dim 5 Juin - 9:34

Merci pour les précisions Falling! =D

J'ai une bonne nouvelle pour toi! Comme tu le sais, il y a deux types de référencement : la demande de référencement classique, qu'on vous demande tous de poster et qui nous laisse l'appréciation de voir si vous répondez aux critères d'une référence express. Et la bonne nouvelle c'est que vous rentrez parfaitement dans les critères de cette référence express (et qu'en plus vous êtes l'un de nos anciens référencés donc ça aide!)

Du coup, est-ce que ça vous intéresse? Ça signifie qu'on validerait directement votre demande et vous créeriez votre sous-forum directement, avec votre fiche technique,... Vous pouvez tout à fait aussi, si vous désirez une analyse complémentaire de votre forum opter pour la référence classique, et donc passer par notre phase d'analyse,...

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofhell.forumactif.com/
avatar

Louis d'Or : 242

Messages : 239

Age : 28


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Dim 5 Juin - 16:26

Bonjour bonjour,

Merci de ta réponse ça fait très plaisir, alors oui effectivement nous étions d'anciens référencés chez vous alors c'est plus simple pour vous également. Donc puisque nous possédons tous les critères que vous demandez oui de notre côté nous avons aucun soucis à passer en référencement express plutôt que classique. Après si vous avez l'occasion un jour de faire l'analyse oui pourquoi pas après tout toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Du coup nous acceptons avec joie le référencement express, je peux donc dès maintenant poster la fiche de notre forum dans la catégorie des RPG Fantastique ?

Excellente journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
avatar

Louis d'Or : 378

Messages : 681

Age : 26

Localisation : Belgique


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Dim 5 Juin - 18:23

Bien entendu! Et vous pourrez toujours la demander ultérieurement via la boutique!

Le temps que l'on crée le sous-forum et tout sera parfait! Vous pourrez poster tout ce que vous voudrez dedans!

Il faudrait encore répondre à deux petites questions.

1) Quelles sont les diverses inspirations qui ont servi au forum, à développer son univers?
2) Pourquoi avoir choisi de différencier les déchus des démons?

Tu peux d'ores et déjà trouver ta référence Ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofhell.forumactif.com/
avatar

Louis d'Or : 242

Messages : 239

Age : 28


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Dim 5 Juin - 20:26

Merci bien ♥

Alors je vais répondre tes petites questions rapides.

1) Il a été inspiré par diverses choses telles que la mythologie et un morceau de religion mais il y a aussi des petites choses qui viennent d'un peu partout en fait.

2) Parce qu'un déchu n'est pas forcément mauvais, c'est un ange qui est exclu du paradis mais la raison peu être diverse : amour, irrespect de règles fondamentales, meurtre d'un humain etc. Même si ils n'ont plus leur lien avec Dieu ils peuvent oeuvrer pour le bien à leurs manières sur Terre. Alors que certains déchus sont plus tournés vers le mal ou bien s'en fichent totalement et ont leur "propre camp". Un exemple de déchu qui n'est pas un démon est Lucifer qui de base était un ange qui a été banni du paradis pour ensuite créer les démons. C'est en ça qu'on ne peut pas lier et démons ce sont des êtres différents. J'espère que je me suis bien exprimée.

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
avatar

Louis d'Or : 343

Messages : 434


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   Lun 6 Juin - 13:17

La référence a donc été créée par Edana hier, et tu peux la retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ACCEPTE ]08 - Falling Angels   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE ]08 - Falling Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALLING ANGELS • Tom Ellis (humain), Ian Bohen (Sorcier), Chris Pratt (nephelim)...
» input a$ n'accepte pas les caractères -/:,?.;space etc....
» MiniVisite.net-L'autosurf qui accepte les casseurs de frames
» HELL'S ANGELS
» Probléme boutons / J'accepte le règlement / Je n'accepte pas le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du RPG ~  :: 
La découverte de projets
 :: Se référencer :: Références Acceptées
-
Sauter vers: