Forum de référencement pour forums RPG

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°1 message rédigé Mar 24 Jan - 9:44

    Nyhra
    Louis d'Or : 50
    Messages : 3

    Présentation de NYHRA


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? Nyhra, c'est un pseudo qui sort de mon imagination, il y a de cela... tellement d'années que je ne m'en souviens même pas XD
    De quelle région ou pays es-tu ? Je suis de la Côte d'Azur ! Vive le soleil et la mer Very Happy
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Ça remonte à plus de 10 ans *calcule exactement* 14 ans ! Waouh, c'est plus de la moitié de ma vie ! J'avais commencé avec des RPG sur la série Charmed.
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? C'est un site de référencement sur lequel se trouve le forum sur lequel je suis inscrite et devenue administratrice !
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Comme c'est un forum de référencement, je m'attends à ce qu'il référence des forums (oui je sais "merci pour cette Lapalissade" XD). En fait, j'aime bien découvrir des perles, même si je ne m'y inscris que très rarement, et
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? J'adore écrire, et je ne m'arrête donc pas aux RPG. Mais sinon je suis aussi une sportive : le handball, le roller, l'escalade. J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi, on me traite souvent de geekette, mais je suis une geekette modérée, je n'y passe pas mes journées Smile
    Une petite info croustillante à nous raconter ? Hier soir, j'ai découvert des pizzas avec une pâte croustillante ! C'était très sympa et du coup croustillant ! (Comment ? Ce n'était pas ça la question ? Vous avez demandez du croustillant XD)
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Alors j'imagine que l'image en elle-même a été faite par un des concepteurs du film Final Fantasy VII - Advent Children, mais c'est moi qui l'ai transformée en avatar (très simple, j'admets !)

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : Ah difficile comme question, il y en a pleins que j'adore... Disons Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer
    Si tu étais une chanson : Vous en avez de ces questions ! Probablement une de Francis Cabrel, mais je ne saurais pas vous dire laquelle.
    Si tu étais un film, une série : Non franchement, ce n'est pas la partie du questionnaire que je préfère, je suis nulle à ce genre de trucs ! Pour le film, je dirais les Fast & Furious (et là non plus je ne choisirai pas) et quant à la série... il y en atrop pour que je choisisse.
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse Si certains suivaient un peu plus cet enseignement, on irait sûrement beaucoup plus loin.
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Lara Croft, c'est mon héroïne (ça fait un peu drogue dit comme ça) préférée depuis qu'elle existe Very Happy
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : La Provence (parce que c'est chez moi et que c'est beau !)
    Si tu étais un animal : Hum... un lion probablement, enfin une lionne du coup.

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? Ca fait plus de 14 ans !
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Je m'en souviens en effet, c'était un RPG basé sur la série Charmed.
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Je fonctionne beaucoup au coup de cœur. Du coup ce n'est pas forcément l'univers ou le contexte qui me branche, mais le truc qui va me donner envie de créer un personnage.
    As-tu un type de personnage bien défini ? Non, je crois que j'ai joué vraiment de tout.
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Je peux jouer de tout !
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Je dirais que je préfère les univers inventés, mais je peux apprécier un dérivé si ce n'est pas un copier/coller d'une série.
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? Pas la moindre idée.

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : JOUEUSE & ADMIN (d'un forum déjà référencé)
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Pour être honnête, un peu longue. C'est peut-être pour ça que j'ai mis des mois à la faire XD
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? J'aime beaucoup ! Et j'espère qu'il va pouvoir grandir de plus en plus !
    Des suggestions ? Dans l'immédiat, non.

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°2 message rédigé Mar 24 Jan - 10:48

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais Razz

    Donc bienvenue sur le forum même si tu es là depuis un petit bout de temps *va voir* Ah ouais quand même ! lol

    En fait, j'aime bien découvrir des perles, même si je ne m'y inscris que très rarement, et

    Je suis curieuse de la fin de phrase Razz

    Tu as joué sur quel forum Charmed ? Pour ma part, je suis une fan de Charmed mais j'ai essayé une fois de rp dessus mais je n'ai pas réussi à m'approprier aussi bien l'univers qu'un HP par exemple.

    Et sinon, dernière curiosité, tu es admin sur lequel de nos référencés ?

    Quoiqu'il en soit, je te valide donc, comme ça l'epreuve sera totalement achevée !!

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°3 message rédigé Mar 24 Jan - 11:21

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    Bonjour et bienvenu Very Happy !

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°4 message rédigé Mar 24 Jan - 19:35

    Nyhra
    Louis d'Or : 50
    Messages : 3
    Lyskhat a écrit:Comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais Razz

    Donc bienvenue sur le forum même si tu es là depuis un petit bout de temps *va voir* Ah ouais quand même ! lol

    Bon... j'avoue que j'avais un peu oublié après XD

    En fait, j'aime bien découvrir des perles, même si je ne m'y inscris que très rarement, et

    Je suis curieuse de la fin de phrase Razz

    Ah oui tiens, j'ai dû faire autre chose entre cette question et la suivante et oublier de finir XD
    Quelle était donc la fin de cette phrase... (Ah bah oui parce que même moi je ne sais plus, mais j'ai une bonne excuse, j'ai la crève XD). Généralement je passe pour complimenter un peu les forums en question ^^ ça devait être ça, la fin... peut-être XD

    Tu as joué sur quel forum Charmed ? Pour ma part, je suis une fan de Charmed mais j'ai essayé une fois de rp dessus mais je n'ai pas réussi à m'approprier aussi bien l'univers qu'un HP par exemple.

    Oula, le tout premier c'est un très très vieux forum qui n'existe plus depuis. Je ne me souviens même pas du nom qu'il avait. Après j'en avais fait plusieurs, dont un qui est resté quelques années avant de fermer "The Legend of Charmed" sur alloforum (une plateforme un peu disparue de nos jours XD)

    Et sinon, dernière curiosité, tu es admin sur lequel de nos référencés ?

    Je suis admin sur Falling Angels Smile




    En tout cas, merci à toi pour l'accueil et merci à Lou Ainsel (à une lettre près, tu as les pseudos de mes deux personnages XD)

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°5 message rédigé Mer 25 Jan - 21:44

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Mdr ! t'inquiètes, je suis la première à oublier et à ne pas voir passer le temps ^^"

    Soignes toi bien pour la crève, c'est de saison mais c'est jamais très chouette xD

    Ah ouais non je connais pas... Bon, c'est vrai qu'en fait je n'en connais qu'un qui a fêté ses 10 ans cette année Smile Il est chouette, dommage que je n'ai pas pu dégager assez de temps pour m'y investir comme il se doit ^^

    Ah ok ^^

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°6 message rédigé Jeu 26 Jan - 21:14

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Coucou et bienvenue dans le grenier =D
    Bravo pour ta validation *-* Amuses toi bien ici, et déballes tes cartons un peu partout ! Fais comme chez toi !!!

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°7 message rédigé Mar 31 Jan - 11:26

    Nyhra
    Louis d'Or : 50
    Messages : 3
    Merci beaucoup pour l'accueil Smile

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°8 message rédigé Mar 21 Fév - 18:48

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Bienvenue en retard mon loukoum !!! <3

    Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrite Wink

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°9 message rédigé Ven 21 Avr - 8:25

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Bienvenue parmi nous Nyhra ♥

    Je comprends qu'on puisse coincer sur la partie du questionnaire XD Mais liooooooooooooon ♥

    J'espère que tu te plairas sur le Grenier! =D

    Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard... Empty Re: Nyhra - Ou la fille qui fait sa présentation des mois plus tard...

    Message n°10 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:41