Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    A wish is a dream your heart makes

    A wish is a dream your heart makes Empty A wish is a dream your heart makes

    Message n°1 message rédigé Lun 7 Nov - 17:53

    Sweet dreams
    Louis d'Or : 50
    Messages : 5
    Nom du Forum: A dream your heart makes
    Description rapide: Forum rpg inspiré de la série ouat, mais simplement inspiré! On ne suivrait pas l'intrigue de la série mais ne gardant que l'idée que tout personnage de conte est aspiré de ce monde et envoyé pour une nouvelle vie dans Storybooke, une ville américaine. Pas besoin d'avoir vu la série donc, je n'en ai vu moi même que quelques épisodes il s'agit simplement de pouvoir interpréter un personnage disney devenu humain! :pompom:
    Postes recherchés : Je ne recherche pas des postes particuliers, même de simples membres ça me ferait plaisir :please: Codage et graphisme étant déjà lancé (c'est là pour voir à quoi ça ressemble actuellement). J'aimerais juste des personnes motivées, même si la possibilité d'avoir quelqu'un doué en codage/graphisme serait un avantage. J'aimerais vraiment quelque chose de vivant avec des intrigues, des animations, des quizz, des articles, ce que vous voulez mais quelque chose d'actif!
    Conditions : Quelqu'un qui se connecte régulièrement c'est le but. Le top ce serait chaque jour ou presque. Quelqu'un qui ait des idées, qui ait un plus tôt bon niveau en RP, et quelqu'un qui adoooooore disney comme moi :please: Je crois avoir dit le principal, n'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressés!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:17