Forum de référencement pour forums RPG

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami]

    [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami] Empty [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami]

    Message n°1 message rédigé Sam 15 Oct - 15:54

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Hellowwwwwwwww !

    Alors, Lys et moi on a un lien de fifou à proposer aux amateurs de RPG city, et à tous ceux qui aiment plus généralement les petits forums bonne ambiance, belle activité !

    Nom du personnage: Charles Piper
    Avatar : Idéalement, Sebastian Stan, le crush de Lys :amour: La discussion est cependant ouverte, mais de manière générale, il faut retenir que Charles, c'est le genre bien sous tous rapports
    Informations générales : Charles a 33 ans, et travaille en politique, dans le cabinet d'un sénateur républicain auquel il est appelé à succéder. Il est célibataire, et hétéro. C'est un passionné de Moyen-Age, et de polo. Il est le fils aîné d'une grande fortune new yorkaise.
    Personnalité : Charles est un type assez sérieux et responsable dans la vie, qui fait de la politique parce qu'il est convaincu de pouvoir changer les choses. Il est à l'aise dans ses baskets, suffisamment ambitieux, assez confiant en lui. En revanche, au nom de sa carrière, il peut être amené à ne pas toujours faire les bons choix vis-à-vis de ses proches. Il a facilement tendance à faire passer sa carrière avant le reste, sans forcément s'en rendre compte.
    Histoire : L'histoire de Charles est assez libre. Ce qu'il faut en retenir, c'est que sa famille est très riche, ce qui signifie qu'il a fréquenté les meilleurs établissements scolaires mais aussi que les attentes placées en lui sont très élevées. Ce qui est capital pour lui, c'est sa carrière en politique. Depuis quelques années, c'est ce qui drive sa vie.
    Liens importants : Alors, il y a mon personnage, Meredith. Tous les deux sont comme frère et soeur aujourd'hui, même s'ils ont eu une histoire à une période. Ils ne se voient plus aussi souvent qu'ils pourraient le vouloir, mais restent en contact. L'autre lien important, c'est Rachel, le perso de Lys. C'est une amie de Meredith, plus jeune qu'elle, sur laquelle Charles a eu un vraie coup de coeur quand ils se sont rencontrés : Rachel, c'est tout le contraire des filles qu'il a l'habitude de fréquenter, et il apprécie beaucoup la jeune femme, au moins amicalement.
    Autres précisions : Le personnage peut sembler peu définie, mais il y a deux raisons à ça : la première, c'est que c'est important pour nous qui vous puissiez vous l'approprier. La seconde raison, c'est que Blackcomb Scandals est un forum sur lequel on crée vraiment l'histoire de nos persos au quotidien, grâce au rythme de jeu. Donc on prévoit peu, on joue beaucoup ! Et ça, c'est pas trop cool ? :hehe:


    Alors hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies !


    PS : ah oui, et pour en savoir plus sur le perso, c'est JUSTE LA, et pour le forum c'est PAR ICI !!!

    [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami] Empty Re: [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami]

    Message n°2 message rédigé Dim 20 Nov - 17:53

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Nous recherchons toujours Charles *.*

    Comme l'a précisé Dev, l'avatar n'est qu'une préférence de ma part mais je ne suis pas quelqu'un qui s'attache vraiment à une apparence pour un personnage, du coup si vous avez un coup de coeur pour lui mais pas pour Seb, on peut en discuter !! \o/

    Et pour le lien avec Rachel, mon personnage, je suis du genre à préférer construire les évolutions avec la personne qui prend le personnage, raison pour laquelle il est pour le moment assez banal. Un lien c'est fait pour être vécu *.*

    [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami] Empty Re: [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami]

    Message n°3 message rédigé Sam 14 Jan - 23:11

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Toujours, et plus que jamais attendu *.*

    [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami] Empty Re: [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami]

    Message n°4 message rédigé Lun 3 Avr - 22:36

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Toujours disponible, ma petite Rachel est impatiente Razz

    [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami] Empty Re: [Blackcomb Scandals] Charles Piper [frère de coeur + ami]

    Message n°5 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:50