Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Sondage

    N°1: Le meilleur design du moment?

    [ 5 ]
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_lcap63%Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_rcap [63%] 
    [ 2 ]
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_lcap25%Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_lcap0%Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_lcap0%Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_lcap0%Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_lcap12%Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Vote_rcap [12%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°1 message rédigé Mer 29 Juin - 12:29

    Le Miroir Millénaire
    Admin
    Louis d'Or : 604
    Messages : 309
    Age : 33

    Concours n°1
    Le design du moment



    Nous voici donc dans la seconde phase du concours: les votes! A vous de voter maintenant pour votre bannière préférée, en toute objectivité et fair-play! Petite précision, les votes sont uniques, alors choisissez bien!

    Les votes se déroulent donc du 29 juin au 23 juillet minuit! Les résultats seront dévoilés dans la journée du 24 juillet!

    Pour rappel, les prix seront les suivants:

    - 1er prix : une mise en avant d'un mois sur la PA dans les forums à l'honneur, une publicité par mp, une publicité sur la page facebook/Twitter, et une publicité par newsletter.

    - 2e prix : une mise en avant d'un mois sur la PA dans les forums à l'honneur, une publicité par mp, une publicité sur la page facebook/Twitter.

    - 3e prix : une mise en avant d'un mois sur la PA dans les forums à l'honneur, une publicité par mp.

    - Pour les autres : une exposition même si votre référence est mise en stand-by ou pas encore traitée ou demandée. Il s'agit d'une opportunité de montrer vos forums à tous, de profiter d'un peu de publicité!

    Bon concours à tous!

    Les Participants




    FALLING ANGELS
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES 1466530548-1440422253-header-rachel

    Harry Potter & Magie
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES 551801Header2

    Pretty Girl
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES 1462650041-secrets

    Love Actually
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES 456951nou


    Bloody Skye Tales
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES 16052210


    Stigandr
    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES 16030806511417696814040331



    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°2 message rédigé Jeu 30 Juin - 11:43

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    A voté =D
    J'ai mit du temps à me décider, mais c'est fait *-*

    Et bien sur je n'ai pas voté pour mes forums X)

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°3 message rédigé Sam 9 Juil - 15:39

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Je viens de voter Smile

    Toutes les bannières sont belles, et pour celles où je connais un peu le forum ou pour lesquelles je me doute du thème, elles sont représentatives.

    Comme Love Actually ou Stigandr par exemple ^^

    Petite remarque, c'est dommage qu'on ai pas le lien du forum avec pour juger aussi de la correspondance entre la bannière et le contexte, ou pour se faire une idée lorsqu'elle est en place ^^

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°4 message rédigé Mar 12 Juil - 23:02

    Ely
    Louis d'Or : 109
    Messages : 116
    Voté aussi. Elles sont toutes bien réussies mais une a eu ma préférence.

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°5 message rédigé Sam 16 Juil - 22:24

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Plus qu'une semaine pour voter !
    Fin des votes Samedi 23 Juillet.
    :love:

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°6 message rédigé Mer 27 Juil - 9:13

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    J'annonce les grands gagnants! * roulements de tambouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrs *¨

    En 3e place: Stigandr!
    En 2e place: Harry Potter & Magie

    Et le grand grand gagnant... FALLING ANGELS!

    Félicitations à tous, vos cadeaux arriveront dans la semaine prochaine :coeeur:

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°7 message rédigé Mer 27 Juil - 17:58

    Jasmée
    Louis d'Or : 80
    Messages : 37
    Merciiiiiiiiiiiiiii ♥️ bravo aux autres gagnants et à tous les participants ! :happy:

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°8 message rédigé Mer 27 Juil - 21:35

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Merci aux 2 personnes qui ont voté pour HP&M *-*

    Et bravo à Falling =D J'avais voté pour vous alors je suis heureuse que vous ayez gagné ^^

    Et bravo aux autres quand même! Même si j'avais voté pour FA, les vôtres m'avaient fait beaucoup hésiter aussi =°

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°9 message rédigé Jeu 28 Juil - 12:35

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Bravooooo tout le mondeeee :pompom: :pompom: et merci pour vos votes mes choux :jtaim:

    Du coup toute l'équipe de FA attends le prochain concours avec impatience parce que c'est rigolo et qu'on vous aime beaucoup ici

    :ballon: :ballon: :ballon:

    Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES Empty Re: Concours n°1 - design - PHASE DEUX: VOTES

    Message n°10 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:07