Forum de référencement pour forums RPG

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Lancement des références - Offre 10 premiers

    Lancement des références - Offre 10 premiers  Empty Lancement des références - Offre 10 premiers

    Message n°1 message rédigé Dim 15 Mai - 15:53

    Le Miroir Millénaire
    Admin
    Louis d'Or : 604
    Messages : 309
    Age : 33

    Offre de lancement


    Si tu as bien lu toutes les conditions nécessaires pour faire une demande de référencement, tu as peut-être rencontré un problème. Non ? Nous, si. Comment demander aux gens d’effectuer deux ACJ sans forums à qui les faire ?

    Compliqué, n’est-ce pas ?

    Alors on s’est concerté et on a réfléchi aux différentes possibilités. La solution de simplicité aurait été de mettre nos propres RPGs en références, mais afin de garder une impartialité, nous préférons donner cette opportunité à d’autres forums ! C’est la solution qui s’approche le plus de notre philosophie et de nos envies pour le Grenier : d’offrir les ACJ pour les dix premières places. Oui oui, tu as bien lu ! Les dix premières demandes seront exonérés d’ACJ. Si des places restent après traitement de leurs demandes, nous remettront en jeu celles restantes, et ainsi de suite jusqu’à ce que nous ayons nos dix premiers référencés.

    Bien entendu, cela ne concerne que la clause des ACJ qui pose souci. En conséquence de quoi, le nombre de points pour une demande est rabaissée à 60 LO, afin de garder le principe mais adapté au manque de matière d’un forum débutant. 60 LO, soit le gain que tu as reçu en postant ta présentation et deux réponses aux débats, par exemple.

    Alors si tu souhaites être référencé en priorité, ne tarde pas !


    Dernière édition par Le Miroir Millénaire le Lun 23 Jan - 9:23, édité 1 fois

    Lancement des références - Offre 10 premiers  Empty Re: Lancement des références - Offre 10 premiers

    Message n°2 message rédigé Mer 12 Oct - 16:33

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    Bonjour.

    Je suis désolée si on ne pouvait pas poster ici, mais j'avais une question concernant cette offre. Déjà : est-elle toujours d'actualité ? Je crois avoir lu qu'il restait une place dans le MP de Masse récent, mais j'ignore si c'est toujours le cas ^^
    Aussi, vous "fermez" la section par moment ou non ? Car quand j’essaie de poster dans "Se Référencer" cela me dit que seuls les admins peuvent poster ^^

    Merci d'avance de votre réponse.
    Désolée du dérangement Very Happy !

    Lancement des références - Offre 10 premiers  Empty Re: Lancement des références - Offre 10 premiers

    Message n°3 message rédigé Mer 12 Oct - 18:23

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Hello Lou! =D

    Alors oui il reste toujours bien une place pour l'offre! Par contre non, rien n'est bloqué, je vais aller vérifier les permissions au cas où mais c'est étrange! Je reviens vers toi rapidement! ^^

    Edit: si tu essaies, n'hésite pas à nous faire un retour! Normalement tout devrait être bon!

    Lancement des références - Offre 10 premiers  Empty Re: Lancement des références - Offre 10 premiers

    Message n°4 message rédigé Mer 12 Oct - 22:38

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    Merci ^^
    Cela fonctionne désormais ♥

    Lancement des références - Offre 10 premiers  Empty Re: Lancement des références - Offre 10 premiers

    Message n°5 message rédigé Ven 20 Jan - 13:01

    lax'
    Louis d'Or : 109
    Messages : 56
    Age : 29
    Est-ce que l'offre est toujours d'actualité?

    Lancement des références - Offre 10 premiers  Empty Re: Lancement des références - Offre 10 premiers

    Message n°6 message rédigé Ven 20 Jan - 13:42

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    En effet, non elle n'est plus d'actualité, nous avons eu les 10 premiers référencés Smile
    Petit oubli d'archivage semble-t-il xD

    Lancement des références - Offre 10 premiers  Empty Re: Lancement des références - Offre 10 premiers

    Message n°7 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:11