Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Etapes forum AZ - commentaires

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°1 message rédigé Ven 22 Jan - 15:14

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    Vu que pour l'instant j'ai pas grand chose à faire, je me suis dit que j'allais poster quelques tutos et tout ça. J commence donc par la création du forum de A à Z qui, selon moi, va être un bon plus pour le forum ^w^

    Si vous avez des remarques ou quoi que ce soit, vous n'hésitez pas à me les envoyer ne privé! Je préfère pas qu'il y ait des remarques sur les sujets tant que ce dernier n'est pas fini... Parce que vu que vous n'êtes pas dans ma tête, vous ne pouvez pas savoir ce que je vais écrire, forcément =P

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°2 message rédigé Sam 23 Jan - 9:25

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Très bonne idée !! Je me disais la même chose pour d'autres tutos que j'ai en tête... vais tenter de les faire/refaire aussi ^^ (en alternant avec mes rps qui trainent aussi xD)

    Et pour le moment pas de remarques pour ma part, mais j'hésiterai pas par mp si jamais j'en ai avant qu'il soit fini Razz

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°3 message rédigé Mar 23 Fév - 11:31

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    J'ai terminé la première étape! Si vous avez des commentaires c'est le moment! ^w^

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°4 message rédigé Dim 6 Mar - 14:29

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    J'aimerais vous poser une question...
    Comme je vous l'avais dit, j'ai aussi un forum d'entraide, et je voulais savoir si vous étiez d'accord que j'utilise les étapes que j'écris moi pour les poster là-bas ou si vous voulez un truc exclusif au Grenier?

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°5 message rédigé Dim 6 Mar - 14:31

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    J'allais te répondre sur Skype justement (quand j'avais fini mon boulot ici ><). Pour moi ça ne pose pas de problème, mais peut-être juste indiqué qu'il a été initialement écrit pour le grenier? Ça permet du coup d'établir un vrai partenariat^^

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°6 message rédigé Dim 6 Mar - 14:33

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    Y'a aucun soucis pour moi Wink
    Je voulais de toute façon fermer la section (sur mon forum) tant que je n'avais pas tout écrit, ce qui impliquait aussi qu'il se pouvait que si certains je ne les écris pas pour le Grenier (par ex un autre membre le fait avant moi), il y aurait des contenus tout de même différents. ^^

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°7 message rédigé Dim 6 Mar - 18:54

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Ecoute, pas de problème pour moi non plus ^^

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°8 message rédigé Sam 14 Mai - 11:03

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Comme j'ai cherché les messages dont je me souvenais, j'ai divisé et créé un sujet spécialement pour ça !

    Je sais, trois ans après la bataille (plus ou moins lol), mais faisant le tour du forum je prends le temps de lire les tutos étapes que tu as ecrit Nyo ^^

    J'ai pas fini mais premières remarques pour pas les zapper (j'éditerai si jamais personne ne reponds avant que je finisse ma lecture :

    - Dans la liste des étapes, y'a deux "etape 02" Razz J'ai pas voulu changer si jamais ça avait été fait expres pour regrouper ça dans un meme sujet ^^ https://legrenierdurpg.forumgratuit.be/t65-explications-de-la-section

    - J'ai appris des choses sur Invision et PunBB, j'ai envie d'essayer ! lol

    - J'aurais également proposé running-wolves en raccourci de nom de forum trop long de ton exemple. Ne pas être obligé d'utiliser tous les mots du nom Smile
    Etape 01 - Choix de l'url a écrit:Vous pouvez également utiliser des abréviations, surtout si le nom de votre forum est vraiment très long. Par exemple, imaginons que votre forum ait comme nom Running with the Wolves votre url peut alors être rwtw. Attention ici, car pour un membre, c'est peut-être plus difficile de se rappeler de ça!

    - L'étape 02 est claire Smile J'ai edité quelques fautes.

    Edit : fini de lire donc ^^

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°9 message rédigé Sam 14 Mai - 14:38

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    Oui parce que c'est une Annexe en fait ^^ C'est étape 02 et Étape 02 - Annexe si tu lis bien ^^

    Pour les commentaires/les trucs à rajouter, mon idée en fait c'est que les membres peuvent commenter à la suite, et ensuite un membre du staff peut rajouter au sein d'une citation les trucs pertinents qui ont été écrits ^^ (Comme c'est écrit dans le petit truc d'information au début du sujet ^^ ) Donc pour montrer le bon exemple tu peux peut-être le faire dans l'étape 01 et j'ajouterais la citation? ^^

    Pour l'étape 02, j'ai pas encore fini donc je pensais encore relire à la toute fin, mais merci de la première correction ♥

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°10 message rédigé Sam 14 Mai - 14:53

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Ah ok, c'était pas forcement super clair sans l'explication je trouve ^^

    Ok je fais ça ! j'aime montrer le bon exemple *sbaff*

    De rien !!

    Etapes forum AZ - commentaires Empty Re: Etapes forum AZ - commentaires

    Message n°11 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:58