Forum de référencement pour forums RPG

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Lazulis Downey <3

    Lazulis Downey <3 Empty Lazulis Downey <3

    Message n°1 message rédigé Sam 20 Jan - 23:17

    Lazulis Downey
    Louis d'Or : -50
    Messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Tours <3

    Présentation de Laz


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? Lazulis ? Parce que j'aime les prénoms de pierre et surtout celui-là. Downey parce que j'adore l'acteur Robert Downey jr tout simplement ^^ .
    De quelle région ou pays es-tu ? Je suis née en Belgique, j'ai grandie à l'île de la Réunion, je suis ensuite retournée en Belgique ( en Wallonie) puis je suis partie vivre prêt de Lyon, puis à Tours puis de nouveau à Lyon et finalement je viens de me poser à Tours la ville que j'aime le plus <3
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Ouf, j'avais à peine 14 ans, je crois, une amie à l'école m'en a parlé, j'ai testé et j'ai toute suite accrochée.
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ?Grâce à une pub sur un groupe de RPG sur facebook.
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? J'espère pouvoir faire connaître mon forum, j'aimerais aussi trouver des partenaires de rp <3
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? Je suis artiste peintre, je peins surtout de l'abstrait, mais j'ai eu une grosse période ou je n'ai peint que du Robert Downey jr, si vous êtes curieux, je vous montrerais ce que je fais ! Sinon j'aime encore bien les jeux vidéo, en ce moment, je joue à Diablo 3 avec mon copain, mais j'aime aussi d'autres rpg comme final fantasy x, tales of symphonia et Baten Kaitos.
    Une petite info croustillante à nous raconter ? Euh.... et bien posez moi des questions si vous êtes curieux. Aussi je tiens à m'excuser de mon orthographe, je fais de mon mieux et je me corrige mais il reste toujours des fautes que je ne vois pas.
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Moi / Robert Downey jr.

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : les thanatonautes .
    Si tu étais une chanson : Driven to tears chanté par Sting et Robert Downey jr.
    Si tu étais un film, une série : Sherlock Holmes.
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : L'imperfection est ma perfection.
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Robert Downey jr xD
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Sans doute le Japon.
    Si tu étais un animal : Un chat, on me dis souvent que je suis un chat...

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? depuis 13 ans je crois.
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Ouf... euh mon plus vieux Rp était un rp yaoi. Je jouais un personnage timide qui se nommait Kaoru.
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? J'aime un peu de tout tant qu'il y a un peu de romance dedans.
    As-tu un type de personnage bien défini ? Je n'arrive pas à faire de personnage méchant c'est clair. Mais sinon mes personnages ont du caractère et sont très généreux.
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Les inventés, c'est beaucoup plus facile!
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? J'aime les deux !
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? Alors là.... aucune idée !

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un :   ADMIN voulant se référencer.
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Vraiment très sympathique, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? Ca à l'air sympa mais je ne peux pas encore donner d'avis objectif !
    Des suggestions ? Non !

    Lazulis Downey <3 Empty Re: Lazulis Downey <3

    Message n°2 message rédigé Dim 21 Jan - 10:30

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bonjour et bienvenue sur le Grenier :love:

    Pour les fautes aucun souci s'il y en reste un peu, je les ai pas vu non plus *sbaff*
    Avec plaisir pour voir quelques unes de tes oeuvres ! On a une partie Galerie où tu pourras nous montrer tout ça ! *.*

    Et les chats envahiront le monde (et je suis totalement objective bien sur en disant cela !)

    J'espère que le grenier saura t'apporter la visibilité que tu recherches ! On est un peu en transition en ce moment, ce qui explique le flottement qui peut se ressentir, mais on fera au mieux pour t'accompagner !

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où  tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Lazulis Downey <3 Empty Re: Lazulis Downey <3

    Message n°3 message rédigé Dim 21 Jan - 12:19

    Chocapic
    Louis d'Or : 66
    Messages : 167
    Age : 40
    Localisation : Le bol du matin
    Bienvenu parmi nous
    Ça fait plaisir un peu de sang neuf !!!


    Si tu étais un roman : les thanatonautes .
    *.* génial ce livre. Enfin toute la pentalogie des Dieux, mais c'est vrai que le premier opus est le meilleur des cinq.

    Lazulis Downey <3 Empty Re: Lazulis Downey <3

    Message n°4 message rédigé Dim 21 Jan - 12:24

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Oh ce Robert :love:

    Wouah, tu as fait toutes ces villes O.O

    En tout cas j'ai hâte de découvrir ton forum et tes créations ! Comme l'a dit Lys, tu pourras poster ta galerie dans notre zone pour ça *-*

    Et que serait la vie sans fautes d'orthographe ? Un humain n'est pas parfait sauf moi *sbaff* ok je sors

    Encore bienvenue dans le Grenier et si tu as des questions hésites pas =D
    Amuses toi bien parmi nous *-*

    Lazulis Downey <3 Empty Re: Lazulis Downey <3

    Message n°5 message rédigé Dim 21 Jan - 14:03

    Lazulis Downey
    Louis d'Or : -50
    Messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Tours <3
    wouah merci à tous pour votre accueil, je suis vraiment gâté xD merci !
    je vais me faire un plaisir de créer une galerie dès que possible <3 en espérant que mes oeuvres vous plairons.
    je suis pas trop livre mais une fois plongé dans le livre des tana... je n'ai pas su en sortir tellement c'était super, faudrais que je les relises un jours !

    je vous fais à tous de gros calins <3

    Lazulis Downey <3 Empty Re: Lazulis Downey <3

    Message n°6 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:49