Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Suggestions

    Suggestions Empty Suggestions

    Message n°1 message rédigé Dim 29 Mar - 17:16

    Le Miroir Millénaire
    Admin
    Louis d'Or : 604
    Messages : 309
    Age : 33

    Un avis à donner,
    une idée à proposer ?


    Nous vous conseillons souvent d'arriver à prendre le bon et le mauvais de chaque ACJ ou avis, pour avancer. Qui serions-nous si nous n'appliquions pas nous-mêmes ce principe fondamental à toute évolution ? Aussi, venez nous faire part d'améliorations ou d'idées pour le Grenier à la suite de ce sujet.

    Nous vous demanderons d'indiquer un titre explicite au début de votre message comprenant le thème ou la partie concernée par la suggestion, ainsi que l'idée principale en quelques mots.

    Exemples :
    [Amélioration Graphique] Bouton "Rédiger un nouveau message"
    [catégories] Ajout du thème Manga
    [QEEL] Affichage des anniversaires


    Cela peut sembler logique, mais il vous faudra être clair et bien expliquer la globalité de votre suggestion également, afin que nous ayons toutes les cartes en main pour y répondre au plus vite et au plus juste. Nous nous engageons à prendre en compte chacune de vos interventions, pour peu qu'elles soient constructives, et d'y répondre du mieux possible.

    Suggestions Empty [catégories] Ajout d'une sous partie "Coup de Gueule".

    Message n°2 message rédigé Lun 16 Mai - 17:00

    Anonymous
    Invité
    Coucou le Staff.

    Aller, je viens vous enquiquiner avec une petite suggestion. J'aimerais proposer l'ajout d'une sous-partie à la catégorie "ZONE DÉBATS" qui serait pour les Coups de Gueule.

    L'idée serait que si nous avons un CDG contre un système, un genre de joueur en particulier, des Staffs qui sont contradictoire, etc, et bien de pouvoir le poster et pourquoi pas engager la discussion pour trouver des solutions si c'est possible. Ce serait une annexe à la zone débats sans que ça devienne de vrai débat, mais plus un endroit pour trouver des solutions face à des soucis vis-à-vis des forums.

    Merci de prendre en considération cette suggestion et je vous souhaite bonne délibération. :bisou:

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°3 message rédigé Mar 17 Mai - 11:07

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bonjour Rozenbrez,

    Tu ne nous enquiquine pas voyons Razz Bon, un peu mais on l'avouera jamais même sous la torture ! (ou comment se discréditer en une seule phrase ahah).

    On prends en compte ta suggestion et on va en discuter Smile Cependant, je vois quelques précisions pour qu'on puisse bien comprendre !
    Tu parles bien de toute une sous catégorie ? Un simple sujet ne suffirait pas ?
    Si y'a un réel souci, la partie joueurs de tous horizons ne pourrait-elle pas permettre de faire un sujet pour trouver de l'aide avec les autres membres ?


    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°4 message rédigé Mer 18 Mai - 21:15

    Anonymous
    Invité
    Coucou Lyskhat.

    Je pense qu'un simple sujet serais trop brouillon si jamais plusieurs membres postent en même temps différents CDG. Après ça peut se tenter. Smile

    La partie joueurs de tous horizons peut le faire, effectivement, même si dans sa description ça parle surtout de comment gérer son personnage et ses expériences, mais je pense que oui.

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°5 message rédigé Dim 22 Mai - 12:37

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bonjour Rozenbrez,

    Nous avons étudié ta demande en prenant en compte ta précision mais de notre côté nous avons une contrainte au niveau des catégories et forums. Le nombre de ceux-ci étant limité sur forumactif (255 catégorie+forums aux dernières nouvelles), nous privilégions les références. Mine de rien, sans s'en apercevoir ce nombre monte très vite ! De ce fait, cette catégorie "coups de gueule" ne nous parait pas indispensable étant donné que plusieurs solutions s'offrent à vous :
      - La partie débats, avec pourquoi pas une mention [avis] dans le titre si vous souhaitez conseils et solutions concrète sur votre CDG. Dans les faits, le sujet dévie souvent ensuite sur un vrai débat,

      - La partie joueurs de tous horizons que l'on va légèrement élargir aux personnages & vos rpgs, englobant les CDC et CDG que vous pouvez avoir et envie/besoin de partager,

      - A moindre envergure, le sujet CDG du flood peut également être utile, ou même un nouveau sujet dans le flood s'il s'agit juste de râler tous ensemble sur une situation concrète...

    Merci tout de même de nous en avoir fait part ^^

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°6 message rédigé Dim 29 Mai - 21:26

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Hello =D

    Ceci est une suggestion pour les jeux... En fait je savais pas trop si j'avais le droit d'ouvrir un nouveau jeu ou pas alors... je préfère poster ici quittes à me faire traiter de banane =°

    J'avais pour idée de jouer "Echange de votes".
    Le principe serait simple: on vote pour le top-site de la personne d'avant, et on poste le lien d'un de nos top-sites.
    Je sais qu'on est ici pour du référencement, mais on peut s'entraider de cette manière non *-* ?

    Bisous les petites poussières!

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°7 message rédigé Dim 29 Mai - 22:07

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    On a déjà la section d'entraide des top sites pour ça, non ? ^^

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°8 message rédigé Dim 29 Mai - 22:29

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Non seulement on l'a, mais ça rapport des LO !

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°9 message rédigé Lun 30 Mai - 14:42

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Ah Suggestions Boulet-2
    Je vais aller me cacher dans un carton alors XD Suggestions Cache5

    Mais du coup c'est où? Parce que j'arrive pas à trouver :abandonne:
    J'avais pas nettoyé mes lunettes :hum:

    Mais du coup, il faut que le forum soit référencé pour le proposer?
    Et on a le droit à combien de sujets *-* ?

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°10 message rédigé Lun 30 Mai - 21:09

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Tu as le droit à un sujet par forum, qui te coûtera 10 LO à l'ouverture.
    Tous les forums peuvent y figurer.

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°11 message rédigé Mar 31 Mai - 13:55

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bien chef!

    Merci beaucoup *-*

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°12 message rédigé Mar 31 Mai - 19:21

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Chef ? Je suis quand même pas autoritaire à ce point ?

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°13 message rédigé Mer 1 Juin - 11:42

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Euh... Peut-être =° *sbaff*
    Enfin bref, je pars de là après vous allez me taper parce que je flood (a)

    Suggestions Empty Re: Suggestions

    Message n°14 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:10