Forum de référencement pour forums RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 

Focus sur ... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis d'Or : 137

MessageSujet: Focus sur ... ?!   Lun 3 Avr - 13:56

Bonjour !

Alors voilà, je réfléchissais à quoi et comment remplir cette section. Les Pré-liens me semblaient évidemment, et les Prédéfinis étant déjà consultable pour les plus attendus (ici) je me suis dit "Je met le recueil des Races !"
Sauf que voilà, Saol Eile c'est un forum avec beauuucoup de races mythiques revues et revisitées. Alors, vous les mettre comme ça en mode "yolo" : c'est bof.

Aussi, je me suis décidée à faire ce petit focus !
Une fois par semaine, je viendrais donc présenter une race de Saol Eile encore jouable (on a des quotas pour éviter d'avoir trop la même race et resté logique sur sa rareté etc ^^') !
Et vu qu'on a souvent de nouvelles idées entre les membres, le staff et les nouveaux arrivants, d'ici à ce que j'ai tout mit y'a du temps XD

J’espère que la découverte de notre petit univers saura vous intriguer, et qui sait, vous charmer Wink ?

Dernière édition par Lou Ainsel le Lun 3 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org

Louis d'Or : 137

MessageSujet: Re: Focus sur ... ?!   Lun 3 Avr - 14:02

Focus sur les Fées Lucioles
Les fées lucioles sont paisibles et enjouées. Elles aiment la nature en général et sont une race de fées plutôt nocturne. On les trouve surtout dans les grands espaces naturels, comme les forêts, près des lacs ou les plaines remplies de fleurs des champs. Elle ne vont que rarement en ville préférant les vastes endroits dégagés aux habitations confinées. Mais ne sont pas asociales pour autant. Elles sont joueuses et aiment beaucoup le contact avec les autres. Elles aident aussi les voyageurs égarés à retrouver leur chemin grâce à leur incroyable sens de l’orientation.

Elles peuvent avoir des ailes de libellule, papillon ou tout autres insectes. Celles-ci sont transparentes ou semi-transparentes mais toujours lumineuses, irradiant d'une belle lueur. Il n'y a que quand elles dorment que les ailes d'une fée luciole s'éteignent.

Ces fées ne mesurent pas plus de 10 cm en règle générale mais peuvent avoir une taille plus humaine. Néanmoins, leurs ailes restent visibles quelque soit la taille qu'elles arborent. Elles n'ont que peu de pudeur, vivant pour la plupart nues sous leur forme féerique.

Dans le passé, trop d'humains ont essayé de les mettre en bouteilles pour s'en servir comme d'une lanterne afin de s'éclairer. C'est pour cela que la population a grandement diminué avant qu'elles ne migrent vers Saol Eile. Arrivées sur ce monde, elles ont pu à nouveau augmenter la croissance de leur race. Mais un nouveau drame les frappa avec la Grande Guerre et beaucoup d'entre elles périrent malgré elles.

C'est un peuple assez fragile mais qui peut vivre jusqu'à 300 ans environ. Les fées lucioles sont non violentes, végétariennes et leur innocence fait qu'elles ne comprennent ni la cruauté, ni la colère, ni le mal de façon générale. Oh et, contrairement à quelques croyances : on retrouve autant de mâle que de femelle au sein de ce peuple ! Sinon, comment se reproduiraient-elles ?

Quota du forum : 0/3

©Larissia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org

Focus sur ... ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1