Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    RubyRed se présente!

    RubyRed se présente! Empty RubyRed se présente!

    Message n°1 message rédigé Sam 12 Nov - 16:28

    RubyRed
    Louis d'Or : 50
    Messages : 2

    Présentation de RUBYRED


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo que j'utilise depuis plusieurs année sur internet. Réunissant ma couleur préférée et le nom de ma chienne. :youpi:
    De quelle région ou pays es-tu ? Québec, Canada
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Quand j'avais 12/13 ans, au début j'écrivais des histoires sur des feuilles avec une amie. Puis je me suis dis que peut-être il y avait d'autres monde qui faisaient ça sur internet. Après quelques recherches j'ai fini par trouver mon premier RPG. hihi
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Via Pub-RPG-Design
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? M'aider à faire de la pub pour mon forum et le promouvoir je dirais
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? Graphisme, danse, lecture, écouter des séries, ma chienne, le hockey...
    Une petite info croustillante à nous raconter ? Euh... j'ai déjà fait du baladi pendant 10 ans?
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : EY D.S.R.

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : Anita Blake
    Si tu étais une chanson : Sweetest thing
    Si tu étais un film, une série : Supernatural
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Dean Winchester
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Québec
    Si tu étais un animal : Chien

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ?
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ?
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Fantastique, avec des vampires et des loups-garous! :hehe:
    As-tu un type de personnage bien défini ? La plupart du temps. je jou une femme avec un fort caractère et qui est difficile d'approche
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Les trois, je fonctionne au coup de coeur
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Dérivé d'univers existants
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? Hein? :hum:

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : ADMIN voulant se référencer
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Bien :rire:
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? Je vais mieux voir quand je serais validé! hihihi ^^
    Des suggestions ? :lama:

    RubyRed se présente! Empty Re: RubyRed se présente!

    Message n°2 message rédigé Sam 12 Nov - 16:58

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bonjour et bienvenue sur le Grenier !

    Le baladi ? tu éveilles ma curiosité là !

    En tout cas je crois que c'est la première fois que je lis que quelqu'un a fait une sorte de rpg écrit dans son coin avant de tomber sur un forum du genre Smile C'est chouette !

    Je te valide de ce pas, comme ça tu pourrais mieux explorer les lieux Razz

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    RubyRed se présente! Empty Re: RubyRed se présente!

    Message n°3 message rédigé Sam 12 Nov - 19:11

    RubyRed
    Louis d'Or : 50
    Messages : 2
    Super! Merci pour la validation!!

    Eh oui, j'ai bel et bien commencé le RP sur des feuilles de papier. Je peux te dire qu'on en a remplis des cahiers d'histoire mon amie et moi! hahaha

    RubyRed se présente! Empty Re: RubyRed se présente!

    Message n°4 message rédigé Sam 12 Nov - 22:59

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Oh, je n'en doute pas un instant ! J'ai beaucoup écrit sur du papier avant de me mettre au rpg, mais pour des fanfictions... je sais qu'on peut en gratter vite avec une amie aussi passionné que nous même ^^

    RubyRed se présente! Empty Re: RubyRed se présente!

    Message n°5 message rédigé Dim 13 Nov - 15:38

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue dans le Grenier =D

    Déballes tes cartons partout, fais comme chez toi !!!

    RubyRed se présente! Empty Re: RubyRed se présente!

    Message n°6 message rédigé Mer 16 Nov - 14:23

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Bienvenue parmi nous Ruby =D

    RubyRed se présente! Empty Re: RubyRed se présente!

    Message n°7 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:14