Forum de référencement pour forums RPG


    Tendances de personnages dans le JDR

    Tendances de personnages dans le JDR Empty Tendances de personnages dans le JDR

    Message n°1 message rédigé Mar 8 Nov - 9:56

    Hello !

    J'ai vu votre pub sur Facebook, alors je m'en viens partager le lien ici aussi si ça ne vous dérange pas (si c'est le cas, sentez-vous libre de faire sombre ce topic dans l'oubli, je ne vous en voudrais pas).

    Les Chutes de Rozan sont un blog sur le jeu de rôle que je tiens depuis déjà quelques années et pour lequel j'ai organisé récemment un sondage. En effet, je suis un grand curieux et me plais à croire que je ne suis pas le seul. Je me demandais donc ce que nos compères rôlistes jouent au juste comme personnages, et à quel point les clichés qu'on a tous en tête à propos des fiches sont si répandus. Pour savoir ça, j'ai besoin d'un maximum de réponses, alors ce serait génial si vous accepteriez que je fasse la promotion ici !

    Le lien du sondage est là : https://goo.gl/forms/GjByuCYQN2MNYknc2

    Plus il y a de répondants, mieux on saura, et il concerne absolument tous les supports donc si vous participez à des associations de jdr sur table, de grandeur nature, etc. il ne faut pas se priver de partager !

    Merci infiniment !

    Skaär

    Tendances de personnages dans le JDR Empty Re: Tendances de personnages dans le JDR

    Message n°2 message rédigé Mar 8 Nov - 17:48

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    Bonjour ^^

    Ce fut très sympathique d'y répondre et voir les autres réponses est sympathique Very Happy
    J'espère que d'ici plus de votes/sondés, des tendances s'affirmeront d'avantage (même si y'en a quelques une déjà qui ressortent je dirais ^^)

    Merci pour le sondage ♥️

    Tendances de personnages dans le JDR Empty Re: Tendances de personnages dans le JDR

    Message n°3 message rédigé Mar 8 Nov - 20:24

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Bonjour !

    J'ai découvert les Chutes du Rozan il y a peu, mais c'est vraiment un blog que je trouve d'excellente qualité. Je file de ce pas répondre au questionnaire !

    Tendances de personnages dans le JDR Empty Re: Tendances de personnages dans le JDR

    Message n°4 message rédigé Mar 8 Nov - 21:58

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Salut Smile

    Je lis ton blog depuis plusieurs mois et je le trouve toujours interessant, donc tu as bien fait de poster ici !

    J'y ai répondu ce matin, mais oublié de préciser ici (je l'ai dis sur InfiniteRPG de mémoire lol)

    Tendances de personnages dans le JDR Empty Re: Tendances de personnages dans le JDR

    Message n°5 message rédigé Mer 9 Nov - 10:37

    Wow, merci pour tous ces compliments et vos participations ! Content que le contenu du blog vous plaise !

    Lyskhat > il me semble bien que tu l'as dit là-bas, oui x)

    Tendances de personnages dans le JDR Empty Re: Tendances de personnages dans le JDR

    Message n°6 message rédigé Ven 11 Nov - 20:59

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    J'y ai répondu Wink

    Tendances de personnages dans le JDR Empty Re: Tendances de personnages dans le JDR

    Message n°7 message rédigé Lun 21 Nov - 19:23

    Merci à toi !

    Et je viens vous avertir que le sondage est encore ouvert jusqu'au 30 novembre inclus, après quoi je n'accepterai plus de nouvelles participations. Et dans tous les cas, je reviens vers vous quand je sortirai l'article avec les résultats !

    Bonne continuation et à bientôt =D

    Tendances de personnages dans le JDR Empty Re: Tendances de personnages dans le JDR

    Message n°8 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:55