Forum de référencement pour forums RPG

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Oyez, oyez

    Oyez, oyez Empty Oyez, oyez

    Message n°1 message rédigé Lun 7 Nov - 13:31

    Sweet dreams
    Louis d'Or : 50
    Messages : 5

    Présentation de Sweet Dreams


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? Je n'ai pas vraiment de pseudo, et comme j'écoutais la chanson du même nom, je me suis dit que c'était pas mal pour mon inscription.
    De quelle région ou pays es-tu ? De France!
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Ouhlaaaaaaaaaaaaaalala :reflechi: Il y a trois ans environ une amie m'a proposé de tenter comme j'étais bonne en français. J'ai d'abord commencé sur facebook quand il n'y avait pas encore les blog etc, et j'ai essayé les forums, ce qui m'a beaucoup plu. :bisou:
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Une pub sur facebook.
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Je l'avoue, surtout pour trouver un staff pour mon forum rpg. :please:
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? Je danse, chante et joue (cours de danse + cours de comédie musicale). Je me mate beaucoup de films, en tant que cinéphile, et j'aime beaucoup lire et écrire.
    Une petite info croustillante à nous raconter ? Chez moi, on m'appelle Gaston Lagaffe.
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : J'ai gardé celui de base.

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : C'est très très dur :hum: 1984
    Si tu étais une chanson : Jaime les chansons disney héhé
    Si tu étais un film, une série : Six feet under
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Hakuna Matata :youpi:
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Je dirais Emma Watson en personnage réel, et Dory en personnage fictif.
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : J'aimerais bien aller dans les pays froids du nord.
    Si tu étais un animal : Un chaaaaat :ballon:

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? Trois ans.
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Yep, une gentille elfe toute mignonne du nom de Haru.
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ?
    As-tu un type de personnage bien défini ? Nope.
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Je prends au maximum des scénar' ou prédéfinis.
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? J'aime de tout, je varie tout mes rpg.
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? :hum:

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : (ne laissez que la mention utile) JOUEUR et ADMIN voulant se référencer et quelqu'un qui a envie de DONNER UN COUP DE POUCE aux autres
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Très agréable à remplir
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? Très gentil, j'aime beaucoup!
    Des suggestions ? Que les chats règnent le monde. :hum:


    Dernière édition par Sweet dreams le Lun 7 Nov - 17:41, édité 1 fois

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°2 message rédigé Lun 7 Nov - 13:34

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    Bonjour et bienvenu ! ^^

    Une autre personne qui serait un chaaaaaaat *______*
    Les chats domineront le monde ! :fouet: Mouahahahahahah ! :happy:

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°3 message rédigé Lun 7 Nov - 14:13

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bienvenue sur le Grenier Smile

    Dommage que la presentation ne soit pas plus étoffée, on en apprends peu sur toi lol Mais clair, comme le dit Lou, les chats domineront ! (c'est bien parti sur le grenier j'crois lol)

    Je te valide de ce pas :

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°4 message rédigé Lun 7 Nov - 17:39

    Sweet dreams
    Louis d'Or : 50
    Messages : 5
    Ah euh, je n'avais pas fini mais tant mieux ! Razz Je la finis quand même Wink Sinon, merci vous deux! Very Happy Les chats vaincront :hehe:

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°5 message rédigé Lun 7 Nov - 20:47

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    ^^
    Comme c'est un peu facultatif le portrait chinois et d'autres demandes, on pouvait penser que c'était terminée je crois lol.

    Mais oui, ta suggestion est une excellente idée. Voilà la preuve que cela doit arriver >>ICI<< Very Happy

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°6 message rédigé Lun 7 Nov - 21:05

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue dans le Grenier =D
    N'hésites pas à déballer tes cartons un peu partout !

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°7 message rédigé Lun 7 Nov - 21:09

    Sweet dreams
    Louis d'Or : 50
    Messages : 5
    Pas de soucis Smile J'étais un chat dans une autre vie, ou je le serais, c'est certain! Very Happy Merci Loukoum (miam :héhé: )

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°8 message rédigé Lun 7 Nov - 21:49

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Bienvenue chez nous !

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°9 message rédigé Lun 7 Nov - 22:04

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Ahah en effet comme le dit Lou, comme c'est facultatif j'ai pensé que c'était terminé... et en plus, il est tellement plus simple qu'une fiche de présentation rpg, du coup tu es la première personne à la poster incomplète Razz

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°10 message rédigé Lun 7 Nov - 22:50

    Sweet dreams
    Louis d'Or : 50
    Messages : 5
    C'est pas faux Razz Merci vous deux en tout cas Smile

    Oyez, oyez Empty Re: Oyez, oyez

    Message n°11 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:59