Forum de référencement pour forums RPG

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Je me présente...

    Je me présente... Empty Je me présente...

    Message n°1 message rédigé Lun 19 Sep - 19:13

    silencio
    Louis d'Or : 50
    Messages : 19

    Présentation de PSEUDO


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ?c'est notre forum
    De quelle région ou pays es-tu ?belgique
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ?par internet
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ?par facebook
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ?de l'aide en codage et graphisme pour notre forum
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? lecture
    Une petite info croustillante à nous raconter ?non
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation :

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman :Harry Potter ou Twilight
    Si tu étais une chanson :Ti amo de mberto Tozzi
    Si tu étais un film, une série :Harry Potter ou Twilight
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe :Ne fait pas aux autres ce tu aimerais pas que l'on te fasse.
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) :Hermione Granger ou Bella Swan
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) :Les états-Unis
    Si tu étais un animal :Chat ou chien

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ?+ a - 5 ans
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ?non
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ?Harry Potter et Twilight (univers fantastique)
    As-tu un type de personnage bien défini ?Hermione Granger, Ginny Weasley et Bella Swan
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ?prédéfini
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ?les 2
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ?de type fantastique

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : (ne laissez que la mention utile) JOUEUR, ADMIN voulant se référencer, quelqu'un qui a envie de DONNER UN COUP DE POUCE aux autres?
    Comment as-tu trouvé cette présentation ?bien
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ?chouette forum
    Des suggestions ?non

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°2 message rédigé Lun 19 Sep - 20:55

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue dans le Grenier ^^

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°3 message rédigé Lun 19 Sep - 21:19

    silencio
    Louis d'Or : 50
    Messages : 19
    merci

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°4 message rédigé Lun 19 Sep - 23:34

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Excellente devise !

    Bienvenue parmi nous ! Protego est un forum que tu voudrais présenter en référencement à terme ? Tu mentionnes essentiellement l'aide en graphisme et codage.

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°5 message rédigé Mar 20 Sep - 0:26

    silencio
    Louis d'Or : 50
    Messages : 19
    merci

    bah en premier finir la construction et par après de la pub etc...

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°6 message rédigé Mar 20 Sep - 9:53

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bienvenue sur le Grenier !

    Tout comme Dev, très bonne devise que voilà Razz J'aime bien la version affirmative quand ça concerne l'entraide et la solidarité :love:

    Humm, j'suis pas très sure mais.... fan de HP et Twilight, non ? Razz (ok, je taquine un peu !)

    Je te valide de ce pas ! N'hésites pas à ouvrir les sujets de demande d'aide, nous t'aiderons avec plaisir selon nos compétences !

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°7 message rédigé Jeu 22 Sep - 11:12

    silencio
    Louis d'Or : 50
    Messages : 19
    merci

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°8 message rédigé Ven 23 Sep - 20:15

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Bienvenue sur le grenier compatriote! =D

    J'espère que tu te plairas ici! ^^

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°9 message rédigé Ven 23 Sep - 23:11

    silencio
    Louis d'Or : 50
    Messages : 19
    Merci

    Je me présente... Empty Re: Je me présente...

    Message n°10 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:18