Forum de référencement pour forums RPG

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Golden Paws is here !!

    Golden Paws is here  !!  Empty Golden Paws is here !!

    Message n°1 message rédigé Sam 3 Sep - 15:08

    Golden Paws
    Louis d'Or : 50
    Messages : 4

    Présentation de Golden Paws


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? Ça vient des pattes des écureuils. J'aime tellement ces petites bêtes et j'aime aller les photographier. Alors voilà, leur petites dorées me font craquer. Mon peché mignon bonjour!
    De quelle région ou pays es-tu ? Je vis au Pays de Galles, dans la ville de Cardiff
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? J'ai commencé sur le forum de ma meilleure amie quand j'avais 14 ans. C'était un HP même, je m'en souviens bien! Donc... J'ai commencé il y a 11 ans. Merci je me sens vieille maintenant
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Par un pub sur Facebook
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? J'aime découvrir de nouveaux projets, pourquoi pas aussi échanger avec d'autres joueurs et découvrir de nouveaux forums, des nouvelles façons de créer!
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? Je ne fais pas trop d'haltérophilie non... Par contre j'aime la photographie! Et je voyage beaucoup, j'aime découvrir de nouvelles cultures. Sinon...Je regarde trop de films et de séries oui, c'est le mal ça! :ninja: <- Tortues ninja, best smiley ever :coeeur:
    Une petite info croustillante à nous raconter ? Heu...là...Je sais pas trop non.
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Morphine

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : Les Cailloux Bleus de Christian Signol :coeeur:
    Si tu étais une chanson : Oh, ça c'est difficile! Je vais plutôt mettre celle qui me plaît beaucoup en ce moment : Half the world away, de Aurora
    Si tu étais un film, une série : Ok, je triche en prenant un film d'animation ? "Le tombeau des lucioles"
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : l'important n'est pas la destination mais le voyage"
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Oliver Twist, j'ai toujours adoré les aventure de ce petit bonhomme !
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Un lac en Alaska : Bear lake. Paisible et tellement mystérieux <3
    Si tu étais un animal : Un écureuil oui!

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ?J'ai commencé il y a 11 ans je crois
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Oui, le premier était un HP puis je suis passé sur un university/city
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? J'ai eu une grande période city/university. Mais maintenant je prefere le post apo/historique. Je n'ai jamais vraiment essayé le fantastique...Mais l'univers vampires et autres créatures ne m'a jamais emballé
    As-tu un type de personnage bien défini ? Je joue toujours des hommes, je trouve ça plus facile bien que je sois une fille.
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Les inventés souvent, mon imagination a du mal à se centrer sur un personnage déjà pensé.
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? J'aime les deux. Tant que le contexte est bien écrit et que l'ambiance est bonne je tente
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ?
    Hum, je sais pas trop. La communauté de joueurs et parfois plus importante que le contexte lui meme

    Toute bonne chose a une fin




    Tu es ici parce que tu es un : ADMIN voulant se référencer. Mais je suis aussi une joueuse et je suis ravie de donner un coup de main!
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Plutôt drôle et pas trop longue en plus! Puis j'aime trop vos smileys :jo:
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? Je dirais ça quand j'aurais eu plein de free hugs et des bisous sur la fesse droite! :fouet:
    Des suggestions ? :viking:

    Golden Paws is here  !!  Empty Re: Golden Paws is here !!

    Message n°2 message rédigé Sam 3 Sep - 18:13

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bonjour, et bienvenue sur le Grenier !

    Alors si ça peut te rassurer, j'ai commencé le rpg il y a aussi 10 ans environ... mais j'avais 20 ans... donc tu n'es pas si vieille t'inquiètes pas Razz

    On prend le tombeau des lucioles... il est sur ma liste de films à voir xD La honte -_-'

    En tout cas, si tu veux nous partager des photos, n'hésites pas :love:

    Je te valide :

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Golden Paws is here  !!  Empty Re: Golden Paws is here !!

    Message n°3 message rédigé Sam 3 Sep - 19:55

    Golden Paws
    Louis d'Or : 50
    Messages : 4
    Merci :cookie:
    On peut faire un club si tu veux, je suis sûre qu'on est pleins au final !

    Oh oui tu dois absolument voir ce film! Il est superbe :amour:

    Merci beaucoup, maintenant je vais voir les merveilles du forum

    Golden Paws is here  !!  Empty Re: Golden Paws is here !!

    Message n°4 message rédigé Dim 4 Sep - 8:10

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Bienvenue parmi nouuuus :coeeur:

    Oh le pays de Galles! Ça reste un de mes plus beaux souvenirs de voyage - avec l'Irlande!

    J'espère que tu te plairas par ici en tout cas! ♥️

    Golden Paws is here  !!  Empty Re: Golden Paws is here !!

    Message n°5 message rédigé Dim 4 Sep - 9:15

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Free hugsssssssssssss :cookie: ahah

    Tu es déjà allée en Alaska ? Ce que j'adorerais ! Sois la bienvenue parmi nous !

    Golden Paws is here  !!  Empty Re: Golden Paws is here !!

    Message n°6 message rédigé Dim 4 Sep - 15:15

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue dans le Grenier =D

    Golden Paws is here  !!  Empty Re: Golden Paws is here !!

    Message n°7 message rédigé Dim 4 Sep - 22:24

    Golden Paws
    Louis d'Or : 50
    Messages : 4
    EDANA -> Oh, je dois aller en Irlande! Je n'ai pas encore eu le temps mais tout le monde me dit que c'est magnifique!

    DEV -> Je suis allée au Canada, j'ai vécu à Vancouver. Mais je n'ai pas pu aller en Alaska, c'est mon rêve pourtant!

    LOUKOUM -> Merci beaucoup


    Merci à vous trois ! :coeeur:

    Golden Paws is here  !!  Empty Re: Golden Paws is here !!

    Message n°8 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:15