Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentation d'Elwing

    Présentation d'Elwing Empty Présentation d'Elwing

    Message n°1 message rédigé Ven 26 Aoû - 16:35

    Elwing
    Louis d'Or : 50
    Messages : 4
    Age : 35

    Présentation de Elwing


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? C'est mon pseudo graphique
    De quelle région ou pays es-tu ? Rhône Alpes
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Oula ça fait une bonne dizaine d'année
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? sur un forum
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Principalement aidé et être aidé ^^
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? lecture, cinéma, série, sport, jeux vidéos
    Une petite info croustillante à nous raconter ? :happy: :abandonne: :bisou: :chasse:
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Elwing

    Vous et le monde



    Si tu étais un roman : Harry Potter
    Si tu étais une chanson : I will always love you
    Si tu étais un film, une série : Orgueil et préjugés / Game of Thrones
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Hermione
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Poudlard? ou au bord de la mer, un endroit ou il fait toujours chaud
    Si tu étais un animal : un dauphin

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? une bonne dizaine d'année... je devais avoir autour de 15 ans
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? oui en gros...
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Harry potter, fantastique, université
    As-tu un type de personnage bien défini ? Pas vraiment
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Prédéfinis et scénarios
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Les deux
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? aucune idée

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : un peu de tout cela mais je n'ai pas de rpg ouvert encore donc : DONNER UN COUP DE POUCE
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? pas mal :ballon:
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? j'étais déjà inscrite sur Best RPG ! J'adore le concept !
    Des suggestions ? nop, à bientôt !

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°2 message rédigé Ven 26 Aoû - 18:18

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Coucou toi ♥️

    Bienvenue sur le Grenier j'espère que tu vas bien t'amuser ici :amour: :amour:

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°3 message rédigé Sam 27 Aoû - 16:17

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    Bonjour et Bienvenu Very Happy !

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°4 message rédigé Dim 28 Aoû - 10:51

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Awwwwwwwwwwwwwwwwwww Orgueil et préjugés :coeeur: :coeeur: j'ai une préférence pour la version BBC en 6 épisodes, même si Darcy dans la version film est adorable de timidité. Trop d'écarts avec le livre cela dit ...

    Est-ce qu'en parallèle des forums université, tu fais un peu de city aussi ? Ca va souvent ensemble.

    Bienvenue sur le forum, en tout cas !

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°5 message rédigé Dim 28 Aoû - 11:23

    Elwing
    Louis d'Or : 50
    Messages : 4
    Age : 35
    Merci ♥

    Oui je fais un peu de city mais pas énormément

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°6 message rédigé Dim 28 Aoû - 11:58

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Et quelle différence tu mets avec les forums university ? D'ailleurs, est-ce que tu joues des personnages élèves ? Je suis à peine plus âgée que toi, mais je trouve ça dur de me replonger dans les idées et les préoccupations d'un jeune adulte de 20 ans ....

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°7 message rédigé Dim 28 Aoû - 12:07

    Elwing
    Louis d'Or : 50
    Messages : 4
    Age : 35
    Je joue beaucoup plus les élèves en faite. Je regarde pas mal de séries et films ados et ainsi que des livres du coup je n'ai pas vraiment de soucis à me mettre dans la peau d'une personne entre 20 et 24 ans. Je joue en général des étudiants d'environ 23-25 ans

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°8 message rédigé Dim 28 Aoû - 12:10

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bonjour et Bienvenue sur le Grenier !

    Ahah, grande différence entre Poudlard et un endroit chaud... Doit bien y avoir une école de sorcier dans un pays chaud *.*

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°9 message rédigé Dim 28 Aoû - 12:14

    Elwing
    Louis d'Or : 50
    Messages : 4
    Age : 35
    Merci beaucoup :happy:

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°10 message rédigé Dim 28 Aoû - 12:31

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    OK ! Faudra que je réessaie un de ces 4 Razz

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°11 message rédigé Jeu 1 Sep - 9:14

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose! ^^ Rebienvenue sur le grenier alors! ♥️

    J'avoue que Poudlard serait surement ma top destination aussi!

    Amuse-toi bien par ici :coeeur:

    Présentation d'Elwing Empty Re: Présentation d'Elwing

    Message n°12 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:23