Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Absences de Loukoum

    Absences de Loukoum Empty Absences de Loukoum

    Message n°1 message rédigé Jeu 16 Juin - 20:36

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Helloooo

    Je tiens à m'excuser pour ce départ d'une semaine, voir plus, qui n'était absolument pas prévu...
    Suite aux violents orages et inondations qui ont eu lieu dans le Nord, ma box s'est prit la foudre en plein circuit, et elle a donc grillé X)
    La nouvelle est arrivée aujourd'hui, mais je ne repasserais pas avant Mardi...

    En effet, demain je vais subir une petite infiltration à cause de ma maladie, au niveau de l'index droit, et je vais devoir immobiliser ma main pendant 3 jours. Pour l'avoir déjà subit aux deux poignets, je sais que c'est très douloureux (je suis une petite nature XD), et du coup... j'aurais vraiment pas envie de me remettre au RPG ou autre T.T
    Donc je tire ma révérence jusque Mardi, et Mardi je reviendrais normalement en pleine forme =D
    D'ailleurs j'espère changer de couleur =° A la fin de mes exams (mercredi) je voulais poster ma candidature et du coup ça attendra un peu ^^

    A bientôt !


    Dernière édition par Loukoum le Ven 4 Aoû - 20:26, édité 2 fois

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°2 message rédigé Jeu 16 Juin - 20:54

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Méchant orage ><

    ok, pas de problème ! Prends soin de toi avant tout, je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles ! Bon courage <3

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°3 message rédigé Jeu 16 Juin - 23:54

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    oh oui méchant orage!

    outch, je suis de tout coeur avec toi (pour en avoir subi aussi!). Courage, c'est un mauvais moment à passer, ça soulage tellement après! ♥

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°4 message rédigé Sam 18 Juin - 20:44

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Merci Lys'!

    Oui ça fais trop du bien mais bon... là j'ai un beau bleu XD Je crois que c'est ça qui me fais mal en fait...

    M'enfin j'ai réussi à coincer un stylo dans mon orthèse ce qui me permet de passer un petit peu en usant de mes deux mains et donc en tapant plutôt vite sur le clavier mais pas le courage de faire ma candidature ce soir =°

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°5 message rédigé Mar 9 Aoû - 21:29

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Coucou =D

    Vous l'aurez remarqué, depuis quelques temps je ne passe plus tous les jours ^^
    Mon chéri est chez moi, et je profites donc de lui =°
    Je passes donc de temps en temps le soir, je passe donc en présence réduite jusqu'au 16.

    Et ensuite je pars en vacances du 17 au 27, sans connexion. Enfin si mais je compte profiter de ce moment hors de chez moi.

    Profites bien de votre été =D

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°6 message rédigé Mar 9 Aoû - 23:04

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Toi aussi profites en bien !! <3

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°7 message rédigé Sam 3 Sep - 16:37

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Ca a duré plus longtemps que prévu mais je ne voulais pas faire mon retour sur les forums tant que mon bébé n'avait eu sa MAJ (qui a duré 4 jours *souffle enfin*).

    Donc me voici enfin de retour, et je vais prendre mon rôle enfin correctement =D

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°8 message rédigé Sam 3 Sep - 18:15

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Quel courage ! Donc ça y est, tout beau ton bébé ? Razz

    Bon retour !

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°9 message rédigé Dim 4 Sep - 8:25

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Bon retour Loukoum! ♥

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°10 message rédigé Dim 4 Sep - 15:17

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Oui il est trop beau *-*
    En plus je suis trop fière de notre nouveau contexte X) On part pas à la chasses aux Pokemons nous mais aux créatures (pour mettre en haleine tout le monde sur le film de Novembre =°)

    Sinon merci, ç a fait du bien d'être de retour, surtout de me voir en violet (a)

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°11 message rédigé Ven 4 Aoû - 20:26

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Je viens m'excuser pour ma disparition depuis le début du mois mais j'avoue que j'avais pas du tout prévu ça X)
    Les centres m'occupent toute la journée, jusque tard le soir (je suis de fermeture donc... je rentre, je fais à manger et je vais me coucher XD) alors bien évidement avant de dormir j'avoue avoir un peu la flemme de passer...
    Quand aux weekend, j'avoue que je ne les ai pas vu passer T.T

    Bref, voici donc mon super emploi du temps des vacances, très chargé, et puis pourquoi pas celui jusqu'en Septembre =°

    Date du départ: 05/08
    Date du retour: 21/07
    Cause: Le début de mes vacances ! Je ne pars que le 7 après ma matinée de traitement à l'hôpital (et j'avoue qu'en ce moment le traitement me lâche donc ce n'est pas la joie en plus T.T) mais je vais devoir tout préparer, nettoyer la maison et tout le tralala. Et ensuite, en vacances, j'ignore si j'aurais la connexion mais je serais la plupart du temps entrain de lézarder sur la plage avec un livre donc j'avoue que je ne passerais pas souvent, voir même pas du tout en réalité...

    Date du départ: 22/08
    Date du retour: 09/09 dans l'après-midi ou le 10/09 dans la soirée
    Cause: Il y aura la fête le 26 Août mais... le plus dur c'est que j'ai des rattrapages en Septembre (des examens que je dois repasser parce que l'école les a annulé pour tricherie, j'avoue j'avais caché mon ordinateur dans mes sous-vêtements...) et du coup, comme j'avais validé ces deux matières, j'avoue que j'ai bien envie de les valider de nouveau, sans compter que j'ai déjà deux autres rattrapages (échec de ma part cette fois) à repasser en Décembre donc j'aimerais bien éviter d'en avoir d'autre. Vous comprendrez que la psychologie (oui, le développement de l'enfant selon Piaget c'est mon kiff, ou pas) et la santé (oui, toutes ces définitions à apprendre par coeur... Je maudis l'asthme et sa dyspnée pajsaisplusquoi à prédominance sifflante qui me hante toutes les nuits) vont beaucoup m'occuper donc je serais de passage le soir et peut-être le midi... Besoin de me détendre bien sur ^^'

    Le 11 Septembre, on organise la journée de rentrée de la promo 17-20 donc je serais de passage au soir et ensuite, ça se complique... le 12 je rentre en stage, dans une crèche à exactement 1h30/2h de transport en commun donc... normalement si j'ai la motivation mes cours seront sur mon téléphone et j'apprendrais durant le trajet mais si j'ai pas la motivation, va falloir que je bosse en rentrant, j'ai pas envie de me ramasser une nouvelle fois sur mes examens de communication... Du coup je vous tiendrais au courant lorsque ma première semaine se sera écoulée, faire un point...

    Bref, voici mon super programme... Croyez moi, je meurs déjà rien qu'en le tapant...
    Je vous aime fort <3

    Adios, je m'en vais creuser ma tombe T.T
    Mais je reste toujours disponible pour les RPGs, ça me détendra de torturer des gens XD

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°12 message rédigé Sam 5 Aoû - 0:50

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Ah oui, ça c'est du programme de malade !! Je compatis, je comprends très bien les soirs de flemme en rentrant...

    Courage Loukoum, profites du bon, bosse pour les choses qui te tiennent à coeur et vient te détendre dans le flood quand ca satureras !

    De gros bisous, et arrête avec ce trou sauf si c'est pour y planter de jolies fleurs ! Wink

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°13 message rédigé Lun 21 Aoû - 10:20

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Merci Lys ^^
    De retour mais on va commencer les révisions yeaaaaah T.T

    J'essaye de revenir rapidement dans le débat et le flood ! Et les tops sites et les jeux aussi XD Enfin j'essaye de revenir partout rapidement =°

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°14 message rédigé Lun 21 Aoû - 11:26

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Bon courage pour les révisions !

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°15 message rédigé Lun 21 Aoû - 22:10

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Oui, bon courage !! C'est un mauvais moment à passer !!

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°16 message rédigé Ven 1 Sep - 16:25

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Merci à vous *-*

    Absences de Loukoum Empty Re: Absences de Loukoum

    Message n°17 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:00