Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Finnick débarque parmi vous

    Finnick débarque parmi vous Empty Finnick débarque parmi vous

    Message n°1 message rédigé Dim 5 Juin - 14:28

    Finnick
    Louis d'Or : 50
    Messages : 1

    Présentation de FINNICK


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? étant fan de Hunger Games est surtout du personnage de Finnick, se pseudo m'a était imposé LOL
    De quelle région ou pays es-tu ? Je vis en France
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Je suis tombé sur un forum Hunger Games il y a quelques années, le personage de Finnick était attendu, je me suis lancé dans l'aventure du RPG
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? En allant de forums à forums
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Faire découvrir mon tout nouveau forum et pouvoir échanger avec d'autre fondateur
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? Oui et heureusement =) je suis fan de cinéma, d'ailleurs je suis en école de cinéma. J'aime beaucoup voyager, j'ai eu l'occasion de beaucoup voyager et je ne m'en lasse jamais. J'aime beaucoup le sport, surtout le tennis, j'en ai pratiqué très longtemps. Je suis fan des films d'horreur
    Une petite info croustillante à nous raconter ? On ne se connait pas assez LOL
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Eden Memories

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : Hunger Games
    Si tu étais une chanson : honnêtement je ne sais pas
    Si tu étais un film, une série : American Horror Story
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Un pour tous, tous pour un
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Batman
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Australie
    Si tu étais un animal : Un Dauphin

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? 3/4 ans
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Oui, un forum Hunger Games & Harry Potter
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Tous, je dois être charmé par le contexte
    As-tu un type de personnage bien défini ? Non
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Inventés ou coup de coeur pour un scénario
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Les deux
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? Bonne question, je ne sais pas

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : ADMIN voulant se référencer
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Sympa à faire, bien qu'un peu longue LOL
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? Pour le moment j'aime beaucoup, c'est un forum qui à l'air sympathique
    Des suggestions ? //

    Finnick débarque parmi vous Empty Re: Finnick débarque parmi vous

    Message n°2 message rédigé Dim 5 Juin - 18:21

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Bienvenue parmi nous Finnick (j'aime beaucoup le perso' aussi, mais je crois que c'est à cause de Sam Claflin! XD)

    American Horror Story! *_* Quelle est ta saison préférée?

    J'en profite pour te valider et te laisser le petit guide du forum! J'espère que tu te plairas parmi nous! =D

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Finnick débarque parmi vous Empty Re: Finnick débarque parmi vous

    Message n°3 message rédigé Dim 5 Juin - 19:07

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue dans le Grenier =D

    Finnick débarque parmi vous Empty Re: Finnick débarque parmi vous

    Message n°4 message rédigé Dim 5 Juin - 20:24

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Gosh, j'avais trouvé le principe de Hunger Games tellement malsain, et tellement pas adapté à la classe d'âge à laquelle ça se destinait ... Mais c'est un des ouvrages qui a le plus essaimé de RPG, tout dernièrement.
    Alors dis moi ... est-ce que beaucoup de gens tuent leurs persos sur les RPG HG ? Parce que le principe c'est quand même que plein de monde meurt ...

    Bienvenue parmi nous en tout cas !

    Finnick débarque parmi vous Empty Re: Finnick débarque parmi vous

    Message n°5 message rédigé Lun 6 Juin - 10:00

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bienvenue parmi nous !

    Ahah, je suis un peu comme Dev, du coup je vois pas qui est ce personnage... mais j'aime bien la sonorité du pseudo Razz
    Et je me demandais la même chose pour les forums HG, j'avoue que j'ai trop de mal personnellement à faire mourir mes personnages donc je sais pas comment les autres font T.T


    Finnick débarque parmi vous Empty Re: Finnick débarque parmi vous

    Message n°6 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:22