Forum de référencement pour forums RPG

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    (ashlame) insérer un titre ici

    (ashlame) insérer un titre ici Empty (ashlame) insérer un titre ici

    Message n°1 message rédigé Dim 29 Mai - 10:08

    ASHLAME
    Louis d'Or : 55
    Messages : 4

    Présentation de ASHLAME


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? j'étais en panne d'inspiration pour trouver un nouveau pseudo (et en plus, j'ai toujours été nulle à ça), donc j'ai pris le surnom d'un personnage d'un livre que j'aime bien.
    De quelle région ou pays es-tu ? du sud ouest.
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? oula, ça fait bien longtemps que j'y suis, alors je ne connais plus les détails. Mais j'ai toujours trainé autour de l'écriture, je suis passée des fanfictions au rpg.
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? je connaissais best RPG avant, et là je viens de tomber sur la pub sur Bazzart par hasard. Je ne savais pas qu'il avait rouvert.
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? l'entraide, qu'on ne trouve malheureusement que sur peu de forum. Référencer les forums, mais autour tout ce qui touche autour la construction et le développement d'un forum.
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? l'écriture, ça prend la plupart de mon temps libre, si ce n'est plus. Je n'écris pas que sur les rpg, donc forcément, ça demande plus de temps. Sinon, les trucs basiques de la vie.
    Une petite info croustillante à nous raconter ? aucune malheureusement.
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Unicorn & babine pour l'icone

    Vous et le monde


    Si tu étais un roman : un seul ? impossible à choisir.
    Si tu étais une chanson : on a le droit de répondre je sais pas à toutes les questions ?
    Si tu étais un film, une série : pareil, je regarde trop de séries pour pouvoir en choisir une.
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : It is better to die on your feet than to live on your knees.
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : aucune idée. Black Widow ? (bon ok j'ai vu Captain America il y a pas longtemps, c'est pour ça).
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : peu importe, tant qu'il y a l'océan.
    Si tu étais un animal : un loup.

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? 11 ans (dit comme ça, ça fait peur).
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? un forum sur la série Supernatural, quand elle est sortie.
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? le fantastique, clairement.
    As-tu un type de personnage bien défini ? pas du tout, je ne joue que des femmes, mais elles varient (enfin je tente).
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? en général, les scénarios et les prédéfinis, car ils donnent l'avantage d'avoir au moins un lien à l'inscription.
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? ça dépend, le tout c'est que s'il s'agit d'un univers dérivé, je n'aime pas lorsque les personnages sont repris et jouables.
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ?heu ... faudrait déjà que je puisse donner un nom de jeu.

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : FUTUR ADMIN voulant se référencer, quelqu'un qui a envie de DONNER UN COUP DE POUCE aux autres. (on peut mettre les deux, non ? What a Face )
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? sympa (même si je suis toujours nulle aux questions "si tu étais").
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? canon, et je n'ai pas encore pu tout explorer, mais c'est bien pensé : participer pour obtenir en retour. :love:
    Des suggestions ? pas encore.

    (ashlame) insérer un titre ici Empty Re: (ashlame) insérer un titre ici

    Message n°2 message rédigé Dim 29 Mai - 10:25

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    (haaaan cet avatar est *_*... Pardon! XD)

    Bienvenue parmi nous Ashlame (j'avoue, je sais pas pourquoi mais en lisant l'origine du pseudo, je me suis mise à rire en me disant " c'est pas con dans le fond " XD)

    Tu avais tout à fait le droit de répondre " je ne sais pas " aux questions oui! Et tu pouvais bien mettre les deux groupes aussi! ^^

    Fan de SPN du coup?

    J'en profite au passage pour te valider!

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    (ashlame) insérer un titre ici Empty Re: (ashlame) insérer un titre ici

    Message n°3 message rédigé Dim 29 Mai - 10:44

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue dans le Grenier =D

    (ashlame) insérer un titre ici Empty Re: (ashlame) insérer un titre ici

    Message n°4 message rédigé Mer 1 Juin - 8:48

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bienvenue sur le GdR !

    Vive le sud Ouest *.*
    Tu étais inscrite sur Best ?

    (ashlame) insérer un titre ici Empty Re: (ashlame) insérer un titre ici

    Message n°5 message rédigé Ven 3 Juin - 7:41

    ASHLAME
    Louis d'Or : 55
    Messages : 4
    Avec du retard, merci! I love you

    Non plus vraiment fan de SPN (enfin, je regarde quand même), mais c'était marrant à l'époque de jouer sur ça.

    Han LYSKHAT, tu es de Gironde toi aussi. XD
    J'y étais inscrite pendant un moment, oui. Mais je ne me souviens plus de mon pseudo.

    (ashlame) insérer un titre ici Empty Re: (ashlame) insérer un titre ici

    Message n°6 message rédigé Ven 3 Juin - 9:11

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Ah d'acc ! Et oui, de Gironde *.* C'est le meilleur département du sud ouest de toute manière (a) En toute objectivité bien entendu !

    (ashlame) insérer un titre ici Empty Re: (ashlame) insérer un titre ici

    Message n°7 message rédigé Ven 3 Juin - 9:43

    ASHLAME
    Louis d'Or : 55
    Messages : 4
    Oui bien sûr, c'est évident que c'est avec la neutralité la plus complète qu'on le dit. Laughing

    (ashlame) insérer un titre ici Empty Re: (ashlame) insérer un titre ici

    Message n°8 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:50