Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Eyota, un brin de folie arrive !

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°1 message rédigé Jeu 19 Mai - 17:56

    Eyota
    Louis d'Or : 50
    Messages : 3

    Présentation de Eyota


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon premier animal de compagnie Smile
    De quelle région ou pays es-tu ? Je suis de Gironde en Aquitaine donc en France.
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? OUlah, je ne sais même pas ça remonte à 2008, je lisais des fanfictions sur skyrock et de fil en aiguille j'ai découvert l'existence du RPG.
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Sur facebook
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? J'espère avec votre aide arriver à lancer mon forum et pourquoi par transmettre mon expérience aux autres pour les aider.
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? Le codage, la lecture, les animaux, la danse...
    Une petite info croustillante à nous raconter ? Je suis une accro aux calins Smile
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Secret Creek

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : Je serais un roman de Stephen King, car je suis bizarre, curieuse, je ne manque pas de rebondissement mais je fais toujours face.
    Si tu étais une chanson : Une chanson de Nightwish car j'aime la beauté de leur voix et je trouve relaxant.
    Si tu étais un film, une série : Je serais un bon vieux Louis De Funes, rigolo et indémodable.
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : La mort est l'aboutissement de la vie car on garde toujours le meilleur pour la fin !
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Je serais Clarke de the 100. Car on compte toujours sur moi pour mener les choses à bien sans voir que au fond je suis fragile et effrayée.
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Je serais Prague.
    Si tu étais un animal : Un furet, vif, fouiner, indépendant mais aussi joueurs et calin.

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis 2008.
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Je me souviens de mon premier RPG sur facebook, un Twilight, mais aussi de mon premier RPG Forum, un vampire Diaries sur lequel je suis toujours d'ailleurs.
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Le dérivé, le post-apo et le fantastique.
    As-tu un type de personnage bien défini ? Non pas vraiment je m'adapte à tout contexte.
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Les scénarios ou inventés.
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Je suis pour les deux tant que l'univers inventé est bien construit pour que puisse entrer dedans.
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? L'historique peut-être

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : (ne laissez que la mention utile) JOUEUR, ADMIN voulant se référencer, quelqu'un qui a envie de DONNER UN COUP DE POUCE aux autres? (Je laisse tout car je suis pour le tout)
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Plutôt sympathoche :p
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? J'aime beaucoup ce concept d'entraide et de convivialité.
    Des suggestions ? Pour le moment aucune mais je pense que ça viendra en parcourant le forum !

    Kisouille


    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°2 message rédigé Jeu 19 Mai - 19:03

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    J'adore ta devise !
    J'ai visité Prague l'an dernier et hormis le Pont Charles que je trouve trop surpeuplé, j'ai adoré ! Bienvenue parmi nous !

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°3 message rédigé Ven 20 Mai - 9:16

    Eyota
    Louis d'Or : 50
    Messages : 3
    Oui cette ville est magnifique, majestueuse Smile Je ne m'en lasse pas le moins du monde Smile

    Ma petit devise qui me suit depuis 10 ans maintenant Smile

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°4 message rédigé Ven 20 Mai - 9:25

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    Bienvenue ! :calin:
    Moi aussi je suis accro aux câlins ! =D

    Les furets c'est super choupi, bien qu'il parait que ça sent pas super bon ^^" J'ai toujours en vouloir un comme animal de compagnie, mais je crois que je vais me contenter de mon chat =P

    Et je te mets aussi le code de validation type :

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°5 message rédigé Ven 20 Mai - 9:51

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bienvenue parmi nous !

    Oh, une girondine comme moi ! \o/

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°6 message rédigé Ven 20 Mai - 11:57

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Oh j'adore l'histoire du pseudo! C'est trop mignon!

    Quelle "période" de Nightwish? (à moins que tu aimes les 3 chanteuses?)

    En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas par ici! ♥

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°7 message rédigé Ven 20 Mai - 14:14

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    J'adore trop ton avatar *-* The 100 quoi!

    En tout cas bienvenue dans le Grenier =D

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°8 message rédigé Ven 20 Mai - 15:20

    Eyota
    Louis d'Or : 50
    Messages : 3
    NYOTHENEKO: Merci pour la validation. Les furets c'est juste adorable !

    LYSKHAT : Oh tu es vers ou ?

    EDANA: Tarja bien sur Smile

    LOUKOUM: The 100 c'est juste une référence cette série Smile

    Merci à tous pour l'accueil en tout cas Smile

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°9 message rédigé Ven 20 Mai - 18:05

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Moi je suis dans la métropole Bordelaise, sinon mes parents sont de l'entre-deux-mers ^^ Une native du département quoi xD Et toi ?

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°10 message rédigé Sam 21 Mai - 11:01

    Aphorisme
    Louis d'Or : 101
    Messages : 20
    Prague. Tu me donnes tellement, tellement envie d'y aller. Payez-moi un voyage, s'il vous plaît.
    Bienvenue. =)

    Eyota, un brin de folie arrive ! Empty Re: Eyota, un brin de folie arrive !

    Message n°11 message rédigé 

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:39