Forum de référencement pour forums RPG

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda  Empty [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    Message n°1 message rédigé Lun 16 Mai - 0:16

    Dracos
    Louis d'Or : 20
    Messages : 23

    Armanda, Terre des Dragons - Demande de Dracos
    Lien Direct du forum

    logo

    Informations générales



    Votre (vos) pseudo (s) sur le forum : Orfraie Ataliel
    Equipe administrative (DC's, TC's, QC's,... compris) : Luna Duruisseau (& Kälyna Vallaël), Orfraie Ataliel, Verith (& Elrond Amarië / Aegnor Evanealle), Alford Gorder (& Christan Were / Crissolorio Otiz / Lewyn Viladric / Aramis Thredë)
    Date d'ouverture : Mai 2010
    Nombre de membres : 81
    Lien vers le contexte : ici
    Lien vers le règlement : ici
    Votre forum est-il dérivé d'un univers pré-existant ? Si oui, lequel : Inspiré d'Eragon
    Dans quelle catégorie se trouve votre forum : FANTASY
    Nombre de lignes : 15 lignes minimum
    Rating : (ne laisser que la mention utile) SANS

    Lien vers les avis critiques des joueurs faites sur le GdR : Je suis exonérée, du coup ?

    Contexte



    Deux ans se sont écoulés depuis la dernière grande guerre et la signature du traité de paix entre les peuples. Mais les vieilles rancœurs ne sont pas apaisées et une terrible menace veille au cœur de l’ancien royaume elfique. Des disparitions inexpliquées ont lieu près de la frontière ... Des gens disparaissent, des villages sont vidés de leurs habitants.

    Interview



    1) Pourquoi avoir choisi ce contexte ? Qu'est-ce qui vous inspire dans celui-ci ?
    Armanda est un savent mélange de plusieurs univers, de plusieurs inspirations. La première fut Eragon, suivi de bien d'autres. Nous ne proposons pas une flopée de race, mais notre contexte est riche, l'histoire du monde dans lequel nous évoluons est décrite sur des millénaires. Sa richesse est inspirante, cela donne envie d'ajouter sa pierre à l'édifice. De plus, en tant que "jeune" membre, je peux dire que ce contexte permet aux nouveaux d'intégrer leur personnage à l'histoire et d'y prendre racine.

    2) Quel est l'atout/quelle est la particularité de votre forum ?
    Armanda est un forum a rythme rapide. Cette particularité à laquelle nous tenons particulièrement permet à nos joueurs de faire concrètement évoluer leurs personnages sans attendre des mois ou des années IRL. A ce rythme soutenu est ajouté de nombreuses intrigues et quêtes qui font avancer l'histoire de notre monde, le tout porté par les membres.

    3) Pourquoi avoir créé ou décidé d'administrer ce forum ?
    Je suis personnellement une jeune Armandéenne, présente depuis aout 2015. J'ai très rapidement étais intégrée au forum par ses membres géniaux. L'envie de participer plus activement à la vie du forum m'a prise trois mois après mon arrivée. Lorsque Armanda a connu une baisse de régime il y a quelques mois, les rênes ont été reprises par Luna, qui est désormais épaulé par Lewyn, Aegnor et moi même. La fine équipe. ^^

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda  Empty Re: [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    Message n°2 message rédigé Lun 16 Mai - 0:44

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Coucou, la demande est prise en compte et vais la remonter aux analystes.
    Et oui, exonération d'ACJ Razz

    Tout semble en ordre au niveau des conditions Smile

    Par contre j'ai remarqué que le lien "Staff" de votre message en page d'accueil renvoie sur un lien archivé semble-t-il et qui plus est s'ouvre dans l'iframe ^^ Pas de bol, c'était le seul sur lequel j'ai voulu cliquer lol

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda  Empty Re: [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    Message n°3 message rédigé Lun 16 Mai - 1:14

    Dracos
    Louis d'Or : 20
    Messages : 23
    Coucou,

    Vous êtes bien rapide.

    Et effectivement il y a une coquille dans la PA. >_> Moi qui viens de repasser dessus il y a une heure. Je vais réparer cela... Merci de l'avoir signaler. Smile

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda  Empty Re: [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    Message n°4 message rédigé Lun 16 Mai - 1:20

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Ahah, ouais tu vois ! Bon, en même temps, ça c'est la phase la plus rapide, l'analyse va prendre un peu plus de temps peut-être Smile

    Pas de quoi !

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda  Empty Re: [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    Message n°5 message rédigé Mar 17 Mai - 21:33

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    Hello Dracos !
    Et voilà le résultat des Analyses ! N'hésite pas à nous demander à recevoir les analyses complètes.

    À la suite de l'étude menées par notre équipe d'analystes, les points suivants ont été notés concernant votre forum :
    Armanda n'a rien perdu de sa qualité et de son ambiance, même si son règlement reste toujours extrêmement dur au niveau de la présence en jeu et peut-être un peu trop, ce qui peut repousser pas mal de joueurs. Néanmoins on sent que le forum veut garder son rythme de jeu et son côté évolutif et ils y parviennent parfaitement !
    Au regard des conclusions, votre forum est donc accepté en référencement sur le Grenier. L'équipe administrative ouvrira sous peu votre sous-forum dédié afin que vous puissiez commencer à le présenter à nos membres et visiteurs.

    Cependant, avant que nous puissions créer votre Fiche Technique, il faut que vous répondiez à ces deux questions supplémentaires de nos analystes :

    4) Avez-vous eu des problèmes avec le rythme rapide de jeu, comme des périodes creuses ou des membres disparaissant rapidement ?

    5) Comment vous êtes-vous inspirés d'Eragon, et comment avez-vous crée quelque chose d'unique à partir de cette œuvre ?

    Félicitations, et n'hésitez pas à profiter des tutoriels et autres zones d'entraide du Grenier pour proposer un forum toujours plus attractif cheers

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda  Empty Re: [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    Message n°6 message rédigé Mar 17 Mai - 22:16

    Dracos
    Louis d'Or : 20
    Messages : 23
    Bonsoir ! Eh bien merci à vous ! Ce fut rapide. ^-^
    Nous dirions bien oui à une analyse complète, ça peut que nous faire du bien.

    Alors, pour répondre à vos questions :
    4) Avez-vous eu des problèmes avec le rythme rapide de jeu, comme des périodes creuses ou des membres disparaissant rapidement ?
    Pas vraiment. Nos membres savent tous à quoi s'en tenir. Toutefois, le délai de postage a changé depuis quelques mois. Avant il était de 3 jours, 4 max. Aujourd'hui il est de plus ou moins une semaine. Le forum ayant eu une période de creux et de transition (la fondatrice nous a entre autres laissé les clés), il y a eu des hauts et des bas. Aujourd'hui, nous comptons une base solide de membres motivés et avons lancé une intrigue, une autre va d'ailleurs suivre la semaine prochaine. L'avenir d'Armanda est déjà pensé pour les deux années à venir. :youpi:

    5) Comment vous êtes-vous inspirés d'Eragon, et comment avez-vous crée quelque chose d'unique à partir de cette œuvre ?
    Eragon est une inspiration. La Symphonie des Siècles (pour les Baptistrels) en est une autre. Vous retrouverez également une pincée de LotR. A partir de toutes ces oeuvres connues et moins connues, mais également à partir de l'histoire originelle écrite par la fondatrice (que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le forum), Armanda fut créé. Aujourd'hui, avec son nouveau staff, il évolue.

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda  Empty Re: [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    Message n°7 message rédigé Mer 18 Mai - 9:54

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    Merci pour tes réponses ! :love:
    Je suis en train de créer ton sous-forum, mais on s'est rendus compte qu'il manque l'accroche dans notre formulaire (les petits oublis d'ouverture =P). Du coup, est-ce que je peux te demander de nous en écrire une ?

    L'accroche sera le petit texte qui apparaîtra dans la description de catégorie, si jamais ! Wink

    Je crée tout de même la référence en attendant, je rajouterais l'accroche par la suite.

    [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda  Empty Re: [Accepté] 02 - Demande de référencement pour Armanda

    Message n°8 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:16