Forum de référencement pour forums RPG

Venez découvrir les nouveautés du Grenier
Découvrez notre nouveau référencé :
Blackcomb Scandals

    Le flood, interdit de ne pas poster!

    Partagez
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Mer 19 Oct - 9:16

    Comment allez vous ?
    avatar
    Edana

    Louis d'Or : 374
    Messages : 721
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Edana le Mer 19 Oct - 11:21

    Là tout de suite? totalement vidée! J'ai commencé un régime et je me remets doucement au sport... hé bah ça va être dur et long xD

    Et toi Lys? ^^
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Mer 19 Oct - 11:45

    Je compatis xD Heureusement je n'ai en général pas besoin de régime ou de sport, un simple rééquilibrage de mon alimentation suffit en à stabiliser mon poids xD

    Fatiguée, et sous pression au taf... La joie ultime ! Vivement le prochain WE !
    avatar
    Lou Ainsel

    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 26
    Localisation : Sud-Ouest [64]

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lou Ainsel le Mer 19 Oct - 12:59

    Courage !
    Perso, je sais que je ne peux simplement plus faire de régime. Je n'en ai plus la volonté après presque 18 ans de vie avec régime sur 25 ans ^^' (mon premier régime j'avais 6 ans :/) ......... Bon, après, faudrait que je reprenne le sport par contre. Car si j'ai stabilisé, faudrait juste le sport désormais pour "fondre" sainement ^^

    Sinon, là ça va. En galère avec Pôle-Emploi et en réflexion sur "par quoi je commence ?" entre...finir la maquette du design du prochain forum de mon homme / mes rps (+30taine) même si j'en ferai au moins 2 comme chaque jour / rattrapage de mon retard de matage de série et animes / ranger l'appart.

    Bon, je pense que le dernier lister sera le premier fait sinon ça va pas le faire -_- XD
    avatar
    Edana

    Louis d'Or : 374
    Messages : 721
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Edana le Jeu 20 Oct - 10:39

    Oh je comprends ça... Après quand y'a pas le choix, y'a pas le choix!

    Ah oui quand même! Je comprends les dilemnes alors! Je suis en pleine préparation de maintenance donc je comprends! xD

    Vous allez comment aujourd'hui?
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Jeu 20 Oct - 17:53

    Aujourd'hui je suis morte, tellement que je vais pas à mon entrainement T.T
    Quand tu es en crèche toute la journée tu en prends plein des microbes, même en te lavant les mains toutes les secondes X) Du coup ben je me soigne mais en fin de journée je suis dead =°

    Et vous ?
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Jeu 20 Oct - 19:58

    Je sais que ma mère a eu une année à choper tous les microbes de la crèche où elle venait de commencer... heureusement les défenses immunitaires se font, ça fait 10 ans qu'elle y est et n'est plus tellement malade Razz Courage !!

    \o/

    A quand une semaine tranquille au taf ? -_- cette semaine est pire que la précedente... je pensais pas possible xD
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Jeu 20 Oct - 21:57

    Le problème c'est que mon système immunitaire est très affaibli à cause des traitements pour ma maladie T.T Alors j'espère qu'il va quand même se renforcer un peu parce que je me vois mal malade jusqu'à ma retraite XD

    Courage Lys !!!
    Il manque encore du personnel ?
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Ven 21 Oct - 9:03

    Arf... j'espère pour toi alors ! Parce que c'est sur que sinon ça va être la galère xD Tu es un peu adepte des huiles essentielles ? je sais que certaines boostent un peu le système immunitaire et y'a peu de contre indications ou d'interactions avec des médicaments je crois...

    Ouais, toujours la collègue en arrêt à cause de sa grossesse délicate... ^^" et mon collègue et moi qui prenons un jour par semaine pour écouler les rtt cumulés avant fin décembre... Et c'est pas pour autant qu'on nous ralentit la cadence, au contraire xD
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Ven 21 Oct - 17:22

    Ah ben je savais pas, tu viens de m'apprendre quelque chose X)
    Je demanderais à mon médecin à l'hosto Lundi alors ^^

    Ah c'est chiant ça T.T
    Courage !!!
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Jeu 27 Oct - 16:24

    Achevez moiiiii T.T (vivement ce WE de 4 jours xD)
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Jeu 27 Oct - 18:46

    XD Courage Lys !

    Oh la chance tu fais le pont *-*
    Moi je pensais me reposer Mardi (enfin pas le matin vu qu'on va bosser l'exposé) et ma mère a décrété qu'on ferait le grand ménage ce jour là T.T Mon seul jour de repos depuis deux mois ! Alors qu'elle, mon père et mon frère sont en vacances *va déprimer*
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Jeu 27 Oct - 21:05

    Merci ! Ouais, c'est l'avantage de ma boite, y'en faut bien xD On a les ponts, et une caisse de vin à la fin de l'année *sbaff*

    Aouch, dur ça ! Fait la morte au fond de ton lit ? Genre rhume carabiné, peut pas ranger ? (a) Ils devraient comprendre quand même...
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Ven 28 Oct - 18:35

    Ah bon ça va alors, ils te récompensent un peu de ton travail acharné X) ^^

    J'aimerais bien mais bon... c'est pas mon genre X)
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Sam 29 Oct - 23:04

    Courage alors !

    Bon, second PC HS, je crois que je suis maudite T.T *en direct depuis celui de ses parents*

    Vous passez un bon week-end ?
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Dim 30 Oct - 15:25

    Là je crois en effet que tu es maudite...

    Ouais ça va mais il est déjà bientôt fini et ça me déprime quand je pense que demain je fais 9h30 / 18h30 T.T
    Et toi?
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Dim 30 Oct - 18:38

    Dur dur je reconnais xD Courage !

    Je me suis coupé sur le pouce donc ça me perturbe pour écrire lol Mais ça va, bonne journée avec de la famille de paris qu'on voit pas souvent Smile

    Demain je vais surement faire les mêmes horaires avec mon père... et il veut bosser mardi si on a pas fini lol
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Dim 30 Oct - 20:47

    Wouuuaaaah et bien bon courage X)
    Et bon rétablissement à ton pouce XD
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Dim 30 Oct - 22:15

    FA a du avoir un bug... je vois plus mon message entre les deux tiens xD

    Merci quand même <3
    avatar
    Lou Ainsel

    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 26
    Localisation : Sud-Ouest [64]

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lou Ainsel le Jeu 3 Nov - 17:27

    ^^

    Bon, moi je suis en mode stress.....alors que j'allais m'installer pour rp. Faire ma nerd tranquille-biloute avant ma partie de jdr de ce soir, voilà pas mon téléphone qui sonne. L'intérim.

    Je décroche, et là, bam : proposition de mission ponctuelle ce soir de 18h45 à 2h du matin ^^'
    Entreprise inconnue. Job encore jamais fait même si j'ai un diplôme dedans...Je suis en mode :stress: depuis ce matin ! Impossible de me reposer alors que 7h de taf de nuit m'attendent ^^' lol

    Faites que j'y arrive *_* !
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Jeu 3 Nov - 21:55

    Mais oui ça va bien se passer Wink
    Tu nous tiens au courant hein ^^
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Ven 4 Nov - 10:46

    Oh, je connais tellement ça xD Et le stress qui va avec... C'est normal, et normalement ça passe une fois sur place et en poste Smile

    Alors, ça s'est passé comment ?
    avatar
    Dev

    Louis d'Or : 250
    Messages : 510
    Age : 30
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Dev le Mer 9 Nov - 20:36

    Gueule de boiiiiiiiiiiiiiis
    avatar
    Lou Ainsel

    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 26
    Localisation : Sud-Ouest [64]

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lou Ainsel le Mer 9 Nov - 20:58

    Hellow ^^

    Bon, la nuit a été et j'en ai eu un autre dés ce Lundi Very Happy
    Vive le travaille ! *____*

    Juste, entre le taf qui est un peu en "impro", l'administration, les papiers que j'ai à faire etc...j'ai pris du retard en rp >_< et je manque de temps pour le rattraper oO
    M'enfin, on fait aller Very Happy

    Sinon, comment va ici ?
    avatar
    Dev

    Louis d'Or : 250
    Messages : 510
    Age : 30
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Dev le Mer 9 Nov - 21:43

    Comme un jour où les gens votent pour la haine parce que "ça change"
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Ven 11 Nov - 20:51

    J'aime tes interventions Dev XD

    Ben moi ça va, et comme dans ton cas Lou, j'ai du retard en RPG et pas de temps pour le rattraper et du coup je prend encore plus de retard T.T *va déprimer*
    avatar
    Dev

    Louis d'Or : 250
    Messages : 510
    Age : 30
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Dev le Sam 12 Nov - 10:34

    Moi pas ! J'ai l'impression de couper le sifflet à tout le monde après !

    De mon côté je suis tellement à jour que ça me déprime. Heureusement que j'ai pas de pc pour le week-end, je vais pouvoir reprendre du retard ahah !

    Sinon, il y a de la neige chez vous ?
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Sam 12 Nov - 12:15

    oh comment j'aimerais trop être à ta place XD
    Tu veux pas prendre mes RPGs =°

    Nop, mais ce matin il faisait tellement froid que c'était tout blanc !
    Et de ton côté ?
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Sam 12 Nov - 17:04

    @Dev a écrit:Moi pas ! J'ai l'impression de couper le sifflet à tout le monde après !

    De mon côté je suis tellement à jour que ça me déprime. Heureusement que j'ai pas de pc pour le week-end, je vais pouvoir reprendre du retard ahah !

    Et comme j'en ai pas mal à te faire, des réponses... Mais moi ça me coupe pas le sifflet ! Razz C'est juste l'irl qui m'éloigne des ordis... Je vais tenter de participer au fait que tu ne sois plus à jour au retour :innocent:

    C'est cool les longs WE même si je profite plus du retour de ma petite soeur que du PC xD Et pas de neige !
    avatar
    Dev

    Louis d'Or : 250
    Messages : 510
    Age : 30
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Dev le Sam 12 Nov - 18:33

    Je viens de récupérer 6 rép à faire lol donc ça va. Pas de neige ici mais le Mont Blanc était tout blanc ! (il l'est tout le temps mais on se comprend hein lol !)

    J'avais oublié ta sis Lys ! Je m'inquiétais, j'avais peur que tu aies un souci !
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Sam 12 Nov - 22:58

    Ouais, j'ai vu quelques unes, c'est chouette Smile

    Ahah oui on se comprends, il est plus blanc que blanc, comme la lessive Rolling Eyes

    Et vip, depuis la semaine dernière... puis on a eu une semaine de 4 jours juste affreuse xDD J'ai cru mourir au taf... enfiiiiiiiin bref ! Je suis toujours là ! \o/
    avatar
    Argimpasa

    Louis d'Or : 70
    Messages : 10

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Argimpasa le Sam 22 Avr - 14:51

    Personne sur le flood depuis Novembre?Va falloir remédier à ça Very Happy
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Dim 23 Avr - 15:46

    Et oui, en effet ^^
    Comment tu vas ?
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Dim 23 Avr - 19:40

    Mais que voilà une très bonne idée ! (je pouvais pas relancer xD)

    Il fait beau aujourd'hui, c'est tellement agreable !
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Lun 24 Avr - 19:20

    Ah oui, pas de DP même dans le flood ^^

    Ah ben pas dans le Nord XD Enfin si le ciel est bleu, le soleil brille, mais le vent est glacé ! Tu as de la chance *-*
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Lun 24 Avr - 20:35

    Pas quand t'es admin, parce que sinon certains pourraient croire qu'on peut partout lol

    Ici on est monté jusqu'à 33°C aujourd'hui xD
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Mer 26 Avr - 21:57

    Oh trop la chance *-* Le maximum que j'ai du avoir en 3 jours ça a été 16° =°
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Jeu 27 Avr - 9:17

    Ahah, bah on est retombé à 16 aussi... ce temps inconstant... C'est tout ou rien xD

    Sinon, arrivez-vous à rp en ce moment ?
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Sam 29 Avr - 14:40

    Oui totalement... C'est déprimant T.T

    Et bien maintenant oui... Après être restée 6 mois sans RP, je me suis dis que je devais reprendre parce que ça me manquait et j'en avais mare de faire de l'administration. Alors maintenant je fais passer mes RPGs en priorité et j'essaye de répondre dans la semaine !

    Et vous ?
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Dim 30 Avr - 10:24

    Ah ouais, long 6 mois ! ça doit être méga frustrant en plus de voir tout le monde rp et de pas pouvoir...
    Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à rester régulière plus de 3-4 jours mais je fais deja passer mes rps avant l'admin... c'est dire mon degré d'implication sur les tâches administratives xD Mais j'essaye vraiment de m'y remettre plus régulièrement xD
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Dim 30 Avr - 15:40

    Oui, très frustrant...

    En vrai c'est chiant l'Administration à ouais =° C'est comme les devoirs, tu remets tout au lendemain XD
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Dim 30 Avr - 16:47

    Carrement ! Mais moi le souci c'est que je reporte, je reporte et PAF je me rends d'un coup compte que ça fait 3 ou 5 mois que je reporte lol

    Plus aucune notion du temps qui passe xD
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Lun 1 Mai - 11:55

    Mais totalement... On devrait vraiment inventer le bouton pause...
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Mar 2 Mai - 9:23

    Ahah ce serait tellement bien oui...

    Nouvelle semaine, haut les coeurs ! *tente de s'auto-motiver*
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Mar 2 Mai - 14:38

    Une semaine de 4 jours c'est motivant non =° ?
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Mar 2 Mai - 17:10

    Pas quand tu as du taf pour 5 voir 6 jours à faire rentrer dans 4 lol
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Mer 3 Mai - 13:58

    Oui c'est sur que ça doit être plus dur XD Mais quand t'es encore étudiant ça fait du bien =°
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Mer 3 Mai - 14:32

    Oui, j'imagine Razz C'est peut-être le seul point que je pourrais regretter de la vie étudiante xD
    avatar
    Loukoum

    Louis d'Or : 1200
    Messages : 870
    Age : 24
    Localisation : Nord

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Loukoum le Jeu 4 Mai - 21:55

    Oui les vacances c'était cool, ya que ça de bien XD
    Être assit toute la journée à écouter des cours chiants (enfin pas tous) et à gratter des feuilles et des feuilles (ou marteler ton pc pour tout écrire) c'est pas la joie =°
    avatar
    Lyskhat

    Louis d'Or : 1446
    Messages : 1791
    Age : 31
    Localisation : Gironde

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Lyskhat le Ven 5 Mai - 8:40

    Je compatis lol

    Allez, c'est vendredi ! :cofee:

    Contenu sponsorisé

    Re: Le flood, interdit de ne pas poster!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Jan - 17:03