Forum de référencement pour forums RPG

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir

    Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir Empty Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir

    Message n°1 message rédigé Lun 12 Mar - 13:05

    ookami shiroi
    Louis d'Or : 50
    Messages : 2

    Présentation de Ookami Shiroi


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? Il rassemble mes deux principales passions : Les loups et le japon et signifie louve blanche.
    De quelle région ou pays es-tu ? France
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Par hadard, j'avais envie de faire un rp Harry Potter
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Royale Pub
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Faire ma publicité et trouver des ressources ou en partager.
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? dessin, graphisme, écriture de bouquin, haltérophilie... Japanimation sinon travail
    Une petite info croustillante à nous raconter ? heu...
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : C'est une réalisation de ma part.

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : Battle Royale ou Harry Potter
    Si tu étais une chanson : Sur mon nuage (Florent Mothe)
    Si tu étais un film, une série : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : //
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Un personnage littéraire
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Japon
    Si tu étais un animal : Le loup

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? Quelques temps déjà mais j'ai abandonné beaucoup de rpg dû à des rp sans réponse constamment.
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Ca remonte à loin mais c'était un forum HP.
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Magie, fantasique
    As-tu un type de personnage bien défini ? J'aime bien jouer Drago Malefoy, autrement des personnages qui me ressemble niveau caractère ou des personnes totalement inventés.
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Les inventer
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Univers dérivé
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ?Autour de disney ? En remplaçant les personnages animals par des personnages réels ?

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : (ne laissez que la mention utile) JOUEUR, ADMIN voulant se référencer, quelqu'un qui a envie de DONNER UN COUP DE POUCE aux autres? Je suis admin sur mon forum, joueuse et si je peux fournir des ressources...
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Rapide
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? Très beau design j'aime bien Wink
    Des suggestions ? A voir avec le temps.

    Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir Empty Re: Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir

    Message n°2 message rédigé Lun 12 Mar - 17:48

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue parmi nous =D
    Tu vas donner un peu de concurrence à HP&M, le seul forum HP pour le moment, c'est cool !
    J'ai hâte de découvrir ton forum du coup *-*

    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ?Autour de disney ? En remplaçant les personnages animals par des personnages réels ?
    J'ai ce qu'il te faut alors *ok je sors*

    Si tu as des questions sur le Grenier, hésites surtout pas ! Et n'hésites pas à déballer tes cartons partout où tu le souhaites ^^

    Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir Empty Re: Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir

    Message n°3 message rédigé Lun 12 Mar - 18:08

    ookami shiroi
    Louis d'Or : 50
    Messages : 2
    Merci pour ton accueil.
    Bah... je pense qu'il doit mieux fonctionner que le mien ^^" je viens justement pour le faire connaitre.

    Ah bon tu as ce qu'il me faut... hum... tu piques ma curiosité Wink

    Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir Empty Re: Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir

    Message n°4 message rédigé Mar 13 Mar - 18:15

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    J'ai hâte de le découvrir du coup !
    Et le notre ne fonctionne qu'avec "des anciens". Disons que les nouveaux (et j'ai l'impression que c'est un peu ça partout) ne sont que de passage...

    Ah ben je suis contente alors ^^
    Tu souhaites que je te donne l'adresse par MP =D ?

    Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir Empty Re: Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir

    Message n°5 message rédigé Mer 14 Mar - 10:38

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bonjour et bienvenue sur le grenier !

    Florent Mothe *.* J'aime beaucoup ! (non, j'ai pas retenu que ça... >.>)

    Désolée pour le temps d'attente, je te valide de ce pas Smile

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où  tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !


    Ah, et merci pour le design :love:

    Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir Empty Re: Ookami shiroi, otaku pro pour vous servir

    Message n°6 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:18