Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Aideen renaissance

    Aideen renaissance  Empty Aideen renaissance

    Message n°1 message rédigé Dim 21 Jan - 14:47

    Lazulis Downey
    Louis d'Or : -50
    Messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Tours <3

    Aideen - Demande de Lazulis Downey
    http://aideen.forumactif.com/

    logo

    Informations générales



    Votre (vos) pseudo (s) sur le forum : Aurel Figuy, Lazulis Winchester.
    Equipe administrative (DC's, TC's, QC's,... compris) : Pour le moment moi en tant que fondatrice, Admin, modératrice, ect ect.
    Date d'ouverture : 7 avril 2017
    Nombre de membres : 25.
    Lien vers le contexte : http://aideen.forumactif.com/t208-le-contexte-d-aideen
    Lien vers le règlement : http://aideen.forumactif.com/t2-le-reglement
    Votre forum est-il dérivé d'un univers pré-existant ? Si oui, lequel : Non.
    Dans quelle catégorie se trouve votre forum : Multi-univers RPG NC-18, science fiction, romance, victorien, gasoilpunk, antique glace, elfique, savage world.
    Nombre de lignes : 10 lignes minimums.
    Rating : (ne laisser que la mention utile) -18 ans
    Accroche : à Aideen devenez qui vous voulez dans le monde que vous voulez !

    Lien vers les avis critiques des joueurs faites sur le GdR : [url=ici]ici[/url] & [url=ici]ici[/url]

    Contexte



    Aideen est un forum à possibilité multiple ! Vous pouvez choisir d'utiliser un avatar réel tout comme vous pouvez choisir d'utiliser un avatar " dessin". Aussi, dans un seul et même monde, vous avez plusieurs univers différents : Fantasie, science fiction, steampunk, gasoilpunk, antique, etc..
    Vous êtes sur une planète bleu où plusieurs peuples cohabite (ou presque). Il y a : les vampires, les animorphes, les elfes, les humains, les psychiques, les ailés. Ces peuples ont du mal à vivres ensemble et il y a déjà eu plusieurs guerres entre eux.
    Après une guerre importante, un groupe de personnes décida de créer une terre où toutes les espèces vivraient ensemble. Cette terre s'appelle Aideen !




    Interview


    N'hésitez surtout pas à détailler vos réponses, c'est le moment ou jamais de mettre en avant les atouts de votre forum. Attention tout de même de ne pas faire un pavé, trop peu engageant (nous vous conseillons 200 mots par questions, à plus ou moins 50 mots).
    Deux autres questions vous seront posées par le staff lors de l'analyse (ou de la validation) de votre demande de référencement.


    1) Pourquoi avoir choisi ce contexte ? Qu'est-ce qui vous inspire dans celui-ci ?
    J'ai créé Aideen car j'aimais la possibilité de pouvoir jouer dans plusieurs univers différents sans changer de personnage ou même sans changer de forum.

    2) Quel est l'atout/quelle est la particularité de votre forum ?
    Vous pouvez choisir d'avoir un avatar de type réel ou de type art. Ce n'est pas courant sur les autres forums, mais je pense que c'est une bonne idée. Après tout l'avatar n'est là que pour nous laisser imaginer le personnage !


    3) Pourquoi avoir créé ou décidé d'administrer ce forum ?
    Parce que depuis que je fais du rp j'adore tenir les forums de rpg ! J'en ai déjà eu plusieurs avant Aideen et c'est un hobby comme un autre !

    Aideen renaissance  Empty Re: Aideen renaissance

    Message n°2 message rédigé Dim 21 Jan - 15:11

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Coucou =D

    Je sais, je n'ai pas le rôle d'admin ni d'analyste, mais celui de conseiller me permet de te dire qu'il faut que tu remplisses correctement les critères afin que ta demande puisse être traitée *-*

    Le Miroir Millénaire a écrit:Si vous remplissez ces critères, vous pouvez alors tout de suite vous tourner vers les prérequis. Ceux-ci sont donc ce que vous devez faire avant de pouvoir demander une référence.

    • Avoir mis sur votre forum, de façon visible sur la page d'accueil, l'un des  boutons du Grenier, celui qui vous conviendra le mieux. Les retrouver ici
    • Avoir au minimum 100 Louis d'Or, les Louis d'Or étant les "points" du forum et mettant en avant votre activité sur le Grenier.
    • Avoir effectué 2 Avis Critiques du Joueur, pour deux référencés différents. En savoir plus sur les ACJ

    Si tu as des questions, hésites pas, et bon courage pour ta demande de référencement =D

    Aideen renaissance  Empty Re: Aideen renaissance

    Message n°3 message rédigé Dim 21 Jan - 15:13

    Lazulis Downey
    Louis d'Or : -50
    Messages : 28
    Age : 33
    Localisation : Tours <3
    Il manque bien un lien je crois mais il faut que je passe par là pour le mettre !

    Aideen renaissance  Empty Re: Aideen renaissance

    Message n°4 message rédigé Dim 21 Jan - 18:53

    Chocapic
    Louis d'Or : 66
    Messages : 167
    Age : 40
    Localisation : Le bol du matin
    Bonjour,

    L'analyste que je suis rejoint les mots de Loukoum  :happy: Tu n'as pas les critères demandés pour pouvoir faire ta demande de référencement.

    Pour pouvoir faire sa demande de référencement sur le GDR, il faut

    - 2 ACJ :> Les ACJ. Ils sont à faire directement dans les références des forums présentés sur le forum. Il ne me semble pas en avoir vu de ta part. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, tu peux aller voir :> ACJ de Loukoum par exemple, pour te donner une idée.
    - Avoir minimum 100 LO [ce qui n'est pas ton cas, vu que tu es à -50LO]. Ils suffis de participer un peu à la vie du forum pour les obtenir.
    - Le bouton du GDR sur votre PA. Là, pareil, il ne me semble pas avoir vu le lien du GDR sur ton forum.  

    Voilà.  :ballon:
    Mais rassure-toi, les 2ACJ sont faciles à faire et obtenir 100 LO aussi.

    Aideen renaissance  Empty Re: Aideen renaissance

    Message n°5 message rédigé Lun 22 Jan - 9:08

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Mes deux collègues ont tout bien résumé, donc du coup je vais me contenter d'archiver la demande et te remettre les LO. La fiche reste accessible normalement dans les archives, mais si ce n'est pas le cas, hésites pas à me demander pour récupérer ce que tu as déjà rempli au moment où tu voudra la refaire ! Wink

    test edit

    Aideen renaissance  Empty Re: Aideen renaissance

    Message n°6 message rédigé 

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:54