Forum de référencement pour forums RPG
 
Venez découvrir les nouveautés du Grenier
Découvrez notre nouveau référencé :
Blackcomb Scandals

Partagez | 
 

 Un PV important et deux petits prédéfinis tant attendus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Louis d'Or : 232

Messages : 37

Age : 26


MessageSujet: Un PV important et deux petits prédéfinis tant attendus !   Ven 9 Juin - 15:36

Nom des personnages: Scott McCall (pour werewolf's Life), Voronwë et Elwing Elendil (pour les chroniques de Aya)
Avatar : Tyler Posey pour Scott, Thomas Brodie-Sangster pour Voronwë et Kaya Scodelario pour Elwing.
Informations générales : Pour Scott : 19 ans, vrai alpha dans le groupe des werewolves et assistant du vétérinaire Deaton. Pour Voronwë : 18 ans, second de la fratrie des Elendil, il appartient au groupe des Métamorphe et est un chasseur expérimenté. Et pour la petite Elwing, elle a 16 ans, appartient également au groupe des métamorphes et n'est qu'au rang qu'Epsilon pour le moment.
Personnalité : Scott ne pense qu'à une seule chose, que tous ses amis sans exception soit sain et sauf au risque de mettre sa vie en danger. Il est donc très loyal, très à l'écoute mais n'hésite pas à se servir de ses capacités d'alpha pour remettre les pendules à l'heure au sein de sa meute. Voronwë est un jaloux maladif très borné, manipulateur et extrêmement dangereux. Ne pas s'en méfier serait une grave erreur. Il aime cependant sa famille, mais ne le montrera jamais, il est très taquin envers sa jeune soeur ce qui peut rapidement poser quelques petits problèmes et de désordre familiale. Quant à Elwing, malgré sa naïveté, elle n'en reste pas moins la plus intelligente de la fratrie des Elendil. Elle est la sensibilité même de cette famille et peut parfois paraître apeurée et très méfiante sauf envers Voronwë, ce qui peut être une erreur de jugement de sa part.
Histoire : Comment ça vous ne connaissez pas l'histoire de Scott McCall ? Bien sûr que si, le seul changement c'est qu'il est très recherché par de nombreuses créatures surnaturelles, soit car ces dernières désirent rejoindre sa meute, soit pour le tuer. Pour Voronwë, il est jaloux de son frère Aldaron, ce pour quoi il n'en fait qu'à sa tête, quitte à faire les plus grosses bêtises et ainsi mettre en danger la vie de sa propre petite soeur. Son grand-frère est donc sans cesse dans l'obligation de nettoyer derrière lui au risque de perdre sa place d'Alpha au sein du clan des métamorphes. Pour Elwing, étant à peine âgé de seize ans, elle débute tout simplement ses transformations en coyote avec l'aide de son grand-frère Aldaron. Elle est souvent mécontente de Voronwë mais ne lui en veut jamais bien longtemps, elle a amour inconditionnel pour ses frères. Les parents des Elendil sont tous les deux morts, la mère en donnant naissance à Elwing et le père d'une mort mystérieuse.
Liens importants : Pour Scott : C'est l'alpha de ses deux bêtas Liam et Hayden Romero qui n'attendent que lui. Pour Voronwë et Elwing se sont les deux derniers de la fratrie des Elendil, Aldaron qui est leur grand-frère sur qui ils peuvent compter sans aucun problème... Ou presque.
Autres précisions : Ils sont tous métamorphes, mais ne sont pas dans le même contexte puisque Scott vient d'un forum différent qui se déroule de nos jours tandis que Voronwë et Elwing, leur histoire se situe en 2 620 où tout homme a muté pour pouvoir survivre sur les terres de Aya. N'hésitez pas à poser des questions sur l'un des personnages ci-dessus, si vous désirez avoir plus de détails encore, j'y répondrais avec plaisir.

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 232

Messages : 37

Age : 26


MessageSujet: Re: Un PV important et deux petits prédéfinis tant attendus !   Jeu 22 Juin - 17:40

Petites news : Scott McCall est arrivé sur WL, en revanche Aldaron Elendil attend toujours son frère et sa soeur sur LCDA. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un PV important et deux petits prédéfinis tant attendus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du RPG ~  :: 
L'entraide
 :: Joueurs de tous horizons :: Recherches de personnages
-
Sauter vers: