Forum de référencement pour forums RPG


    Des PVs très utiles

    Partagez

    Des PVs très utiles

    Message n°1 message rédigé le Ven 9 Juin - 15:36

    avatar
    Louis d'Or : 239
    Messages : 43
    Age : 27
    Nom des personnages: Isaac Lahey, Shannon Carter-Dunbar, Kira Yukimura, Mélissa McCall et Chris Argent. (pour Werewolf's Life )
    Avatar : Daniel Sharman pour Isaac, Liv Tyler pour Shannon, Arden Cho pour Kira, Melissa Ponzio pour Mélissa et JR. Bourne pour Chris.
    Informations générales : Isaac est un loup-garou bêta, il avait quitté Beacon Hills après la mort d'Allison Argent. Depuis quelques temps il a fait son retour au sein du comté de Beacon pour venir en aide à la meute de Scott McCall dans la lutte contre Monroe et ses chasseurs. Shannon est la mère de Liam Dunbar, cette dernière une femme d'affaire très respectable. Kira est une Kitsune de type foudre/tonnerre, ex-petite amie de Scott McCall.
    Personnalité : Isaac est tel un petit chiot égaré, toujours un regard de chien battu, cependant sa haine fait de lui un loup-garou capable de se battre avec force et agilité. Shannon quant à elle est une mère aimante, totalement inconsciente du monde surnaturelle qui peut l'entourer et surtout ignorante que son fils unique en fasse parti. Kira est prétendu être rusée à cause de son côté renard en elle, elle est assez rigolote et est une très bonne combattante. Quant à Chris, c'est un chasseur de créatures surnaturelles, seulement ce dernier suit un code !
    Histoire : Leur histoire à tous les personnages recherchés de WL, quel qu'il soit, seront toujours en lien de près ou de liens avec la vie surnaturelle qui règne au sein de Beacon Hills. Kira était arrivée à Beacon Hills sans être au courant qu'elle était une Kitsune, ce n'est seulement que lorsqu'on tentera de la tuer, qu'elle l'apprendra à l'aide de sa mère, elle aussi Kitsune. Christopher est issu d'une famille de chasseur, il a perdu sa femme et sa fille, il est dorénavant l'un des derniers chasseurs de la famille Argent.
    Liens importants : Pour Isaac : Ancien bêta de Derek Hale et également celui de Scott McCall. Toujours en relation avec Chris Argent. Pour Shannon : Liam Dunbar est son fils unique, elle est également dans une relation avec le Docteur Geyer. Pour Kira : Ex petit-amie de Scott McCall, ses parents sont Ken et Noshiko Yukimura. Pour Chris : Il a une soeur, Kate, qui est devenu un Nagual, quant au reste de sa famille, Gérard, son père, Victoria sa femme et Allison sa fille unique sont tous morts lors qu'un combat. 
    Autres précisions : On n'est pas forcément obligé de connaître ou d'avoir vu la série Teen Wolf pour y incarner l'un des personnages autant en provenance de la série, que ceux purement inventés. 

    :bisou: :bisou:


    Dernière édition par Krantell le Dim 28 Jan - 14:25, édité 1 fois

    Re: Des PVs très utiles

    Message n°2 message rédigé le Jeu 22 Juin - 17:40

    avatar
    Louis d'Or : 239
    Messages : 43
    Age : 27
    Petites news : Scott McCall est arrivé sur WL, en revanche Aldaron Elendil attend toujours son frère et sa soeur sur LCDA. :happy:

    Re: Des PVs très utiles

    Message n°3 message rédigé le Sam 27 Jan - 16:53

    avatar
    Louis d'Or : 239
    Messages : 43
    Age : 27
    Un petit coucou par ici afin de donner des nouvelles de ces petites recherches. Pour la famille d'Aldaron, le forum ayant fermé, du coup ce n'est plus du tout un cas de recherche, en revanche pour Werewolf's Life, il y a beaucoup de recherche, mais je vais y aller deux par deux ça sera plus simple. Pour toute petite question, n'hésitez pas, je ne mords pas.  :rire:


    Isaac Lahey

    Isaac est un élève de Beacon Hills qui a des difficultés avec son père, qui le bat. Il est le co-équipier de Scott dans l'équipe de crosse. Il travaille au cimetière de la ville.

    Alors qu'il creuse une tombe, il est attaqué par un oméga. Derek vient l'aider et c'est à ce moment là qu'il lui parle de la morsure de loup-garou. Plus tard, quand Isaac se dispute de nouveau avec son père, il s'enfuit et va trouver refuge chez Derek. Il accepte alors la morsure et devient un loup-garou.

    Le père d'Isaac est tué par une créature inconnue. Une exploration de sa maison montre que son père l'enfermait dans un congélateur et qu'il le frappait souvent.Alors qu'il va se transformer pour la première fois à cause de la pleine lune, il est arrêté par la police. Au commissariat, Stiles veut lui venir en aide mais c'est déjà trop tard, il est transformé et est sortie de sa cellule. C'est Derek qui arrive à le contrôler car il est l'alpha.

    Il se lie d'amitié avec Scott et entretient une sorte de rivalité avec Stiles. Il vivra plus tard avec Scott, et il devient victime de sa rage quand Isaac commence à se rapprocher d' Allison. Plus tard, il sauve Lydia quand Allison tente de la tuer avec une flèche.

    Isaac aide et questionne Meredith avec l'aide de Stiles, il comprend qu'elle est une banshee. Il est blessé à plusieurs reprises dans un combat avec les Oni. Allison le sauve en détruisant l'un des ONI. Après la mort d'Allison, il est bouleversé. Il s'effondre dans les bras de Chris et aide le groupe. C'est lui qui capture la mouche dans la boîte et qui la garde. Il emportera cette boîte en France en compagnie de Chris Argent.

    Shannon Carter-Dunbar

    ✽ Elle est née le premier juillet 1977 à New-York, mais vit à Beacon Hills depuis l'âge de ses vingt ans.

    ✽ Elle est divorcée mais a souhaité cependant à garder le nom de famille Dunbar afin de ne pas laisser son fils avoir le nom de famille de son père seul, évitant ainsi de créer un déséquilibre chez son unique enfant.

    ✽ Elle a rencontré le Dr. Geyer lors d'un accident de travail qu'elle a subi et depuis c'est le grand amour. Elle l'aime beaucoup et en plus de ça il s'avère être un beau-père exemplaire.

    ✽ C'est en compagnie de Geyer qu'elle a apprit que son fils était atteint du T.E.I, trouble explosif intermittent. D'ailleurs elle avait consulté un spécialiste suite à un incident au lycée privé de Devenford, expulsant ainsi Liam Dunbar. Elle l'a regardé un long moment tel un "monstre" suite à son acte, mais depuis qu'elle s'est renseigné et n'a cessé de faire des recherches sur ce trouble, elle tente de l'aider à sa manière. Tout comme le docteur Geyer le fait.

    ✽ Elle n'a pas conscience du monde surnaturel qui l'entoure et l'est encore moins au sujet de son fils qui est en vérité un loup-garou. Son fils ne lui a rien dit et ne le fera très probablement jamais en ayant peur du regard qu'elle lui portera si elle l'apprenait.

    ✽ C'est une femme d'affaire respectable qui voyage assez souvent ce qui expliquerait la raison du pour quoi personne ne l'a jamais réellement vu. Elle voyage donc beaucoup laissant ses deux amours seuls à la maison, mais sans aucun crainte puisque les deux garçons s'entendent très bien.

    ✽ Son adolescence était plutôt les montagnes russes puisque Shannon Carter (nom de jeune-fille) était plutôt du genre rebelle et cela se ressent toujours dans son caractère bien trempé. On comprendra certainement mieux celui de son fils et surtout de qui il tiens. 

    Quelques points : 
    ✽ Avatar pouvant être négociable mais dans le type brune aux yeux bleus;
    ✽ Prénom négociable, mais pas le nom de famille;
    ✽ Pour toute autre question ne pas hésiter à contacter Liam Dunbar (promis je ne mords pas)

    codage par LaxBilly

    Re: Des PVs très utiles

    Message n°4 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Ven 23 Fév - 1:31