Forum de référencement pour forums RPG
 
Venez découvrir les nouveautés du Grenier
Découvrez notre nouveau référencé :
Blackcomb Scandals

Partagez | 
 

 Krantell débarque hiaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Louis d'Or : 232

Messages : 37

Age : 26


MessageSujet: Krantell débarque hiaaaa !   Ven 2 Juin - 11:43

Présentation de Krantell


imagepresa
Pourquoi ce pseudo ? Krantell est un diminutif de Laxy Krantell qui est un mélange d'un prénom et nom de famille de deux célébrités que j'aime souvent jouer sur des RPGs.
De quelle région ou pays es-tu ? De la Normandie :happy:
Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Grâce à une personne qui recherchait tout simplement le frère de son personnage, personnage qui ne m'a quasiment plus jamais quitté depuis plus de 10 ans.
Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Sur mon ami google, en recherchant un annuaire RPG, le grenier était plus jolie à regarder, plus agréable donc me voici.
Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Des aides et un référencement je dirais.
En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? Cela tombe bien, j'ai repris une ancienne activité qui est le cheval, et non pas dans un centre équestre mais via une association sauvant les chevaux et poneys destinés à la boucherie et/ou maltraités. Sinon j'adore lire, du Tolkien principalement, regarder Teen Wolf x fois ça compte aussi ? Quand je suis vraiment inspiré il m'arrive de faire du graphisme et du codage.
Une petite info croustillante à nous raconter ? Je rencontre souvent des célébrités, c'est croustillant, non ? :reflechi:
Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : LaxBilly (en gros moi-même, LaxBilly étant un pseudo souvent utilisé pour mes créations diverses).

Vous et le monde


Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
Si tu étais un roman : Le seigneur des anneaux, j'aime énormément sa complexité et parfois ça tombe bien on me trouve trop compliqué à suivre.
Si tu étais une chanson : Boy Don't Cry juste parce que c'est ma chanson préférée en fait.
Si tu étais un film, une série : L'histoire sans fin, cela peut nous rappeler que sans lecteurs, les livres ou les histoires n'ont plus grand intérêt.
Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Vis le moment présent, demain tu seras peut-être morte ! (Oui je sais c'est assez cru, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer le lendemain).
Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Scott McCall pour sa loyauté sans faille envers sa famille et ses amis, c'est en réalité tellement rare une personne ainsi.
Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Berlin ! Tout simplement car c'était une ville meurtris, qui renaît petit à petit et devient vraiment très belle.
Si tu étais un animal : Un chien ! Rien que pour pouvoir dormir autant qu'eux.

Vous et le RPG


Depuis combien de temps joues-tu ? Une dizaine d'années.
Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Oui, c'était pas terrible, pas dans le sens où je n'aimais pas le contexte, mais le thème a fini par ne plus être respecté et en plus on a violer mon personnage, merci bien du cadeau de bienvenu du RPG.
Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Avant j'aurais dit le réel, mais maintenant je suis une touche à tout, sauf peut-être historique, je crois que j'aurais encore du mal à m'y faire. Mais tout ce qui est fantastique, futuriste ça me va, en revanche les universités ou écoles de je ne sais quoi, j'en ai fait une overdose.
As-tu un type de personnage bien défini ? Généralement je prends souvent un jeune-homme âgé de 27 ans, un allemand fanatique de la mode. Oui bon bah un homme fan de la mode ça existe voyons. Puis en fonction du contexte du RPG je change quelques points sur sa vie, ses relations, ses problèmes.
Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Généralement j'invente tout, sauf une fois j'ai pris un prédéfini et je n'ais pas été déçu.
Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Cela m'importe peu, tant que le contexte me transporte et me donne l'envie de jouer.
Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? Et bien sûrement du type historique, mais j'ignore si un jour j'aurais le courage de m'y lancer.

Toute bonne chose a une fin


Tu es ici parce que tu es un : (ne laissez que la mention utile) Tout ça à la fois : JOUEUR, ADMIN voulant se référencer et quelqu'un qui a envie de DONNER UN COUP DE POUCE aux autres.
Comment as-tu trouvé cette présentation ? Au début je me suis dit, oula elle est longue, mais finalement non, ce sont juste des petites questions, mais elles font parler, on n'a plus envie de s'arrêter après. Laughing
Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? Il me semble plus que correct !
Des suggestions ? Non aucune il est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 374

Messages : 718

Age : 27

Localisation : Belgique


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Dim 4 Juin - 17:56

Bienvenu parmi nous Krantell! =D

Excuse nous pour le manque de réactivité, nous avons des IRL un peu chargés pour le moment mais nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ♥

Tu rencontres souvent des célibs? Ton métier qui t'y convie ou simplement des conventions,...?

Je comprends pour Scott, c'est un perso' auquel on s'attache vraiment!

Hé bah je te laisse le petit guide du forum, qui te permettra de t'y retrouver un peu =D

Tu es validé!


Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !



_________________
revHOH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofhell.forumactif.com/
avatar

Louis d'Or : 1083

Messages : 782

Age : 23

Localisation : Nord


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Lun 5 Juin - 21:05

Bienvenue sur le Grenier =D
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !!!

C'est Bill sur ta présentation ?
Et trop bon choix de vava =° Thomas est juste trop *bave*
Et Scott c'est vraiment le type que tu as envie d'avoir pour Alpha XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 1378

Messages : 1694

Age : 31

Localisation : Gironde


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Mar 6 Juin - 9:00

@Krantell a écrit:
regarder Teen Wolf x fois ça compte aussi ?

Moi j'ai envie de dire oui ça compte Razz

Bienvenue sur le Grenier ! Mes collègues se sont déjà occupé de toi, donc je n'ai plus qu'à faire ma touriste héhé !

J'avoue, la première expérience rpg n'a pas l'air de t'avoir laissé un excellent souvenir... Heureusement, ce n'est pas partout comme ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-incantatem.forumactif.com
avatar

Louis d'Or : 232

Messages : 37

Age : 26


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Mar 6 Juin - 14:47

Hello ^^ merci à vous trois pour cette bienvenue *-*

Alors, j'ai rencontré 8 fois la personne qui se trouve sur l'avatar de présentation avec ses cheveux roses, qui est normalement blond, soit lors de séance de dédicace, soit parce que j'ai acheté plusieurs packs VIP. J'ai rencontré à tout hasard un rappeur allemand en sortant d'un concert. Et je vais rencontré le cast de Teen Wolf en juillet et celui de Harry Potter en janvier. Donc en fait ça dépend, soit c'est par pure hasard, soit c'est parce que je paye des conventions ou des packs lors de concerts. ^^

Oui, c'est Bill Loukoum :happy:
Thomas, j'avoue il est trop cute *-*
Les gens qui n'aiment pas Scott, je ne les comprends pas. :rire:

La première expérience de RPG aurait pu être traumatisante j'avoue. C'était du n'importe quoi, je n'ai pas compris leur délire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 1083

Messages : 782

Age : 23

Localisation : Nord


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Mar 6 Juin - 21:07

Je suis trop forte =°

Tu as de la chance de rencontrer tout ce beau monde dit donc *-* (surtout HP quoi =°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 232

Messages : 37

Age : 26


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Jeu 8 Juin - 14:45

Oui j'avoue :happy: Généralement on me demande qui sait x)

Je m'informe juste sur les conventions à venir du coup je saute sur l'occasion maintenant. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 1378

Messages : 1694

Age : 31

Localisation : Gironde


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Jeu 8 Juin - 15:03

Je l'avais reconnu aussi... même si son style a bien changé lol



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-incantatem.forumactif.com
avatar

Louis d'Or : 232

Messages : 37

Age : 26


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Jeu 8 Juin - 15:17

Au moins il est bien mieux ainsi, même si il se fera toujours autant critiqué ou insulté le pauvre petit bonhomme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 1378

Messages : 1694

Age : 31

Localisation : Gironde


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Jeu 8 Juin - 17:12

Le rose pique quand même un peu les yeux... autant que l'époque bleu électrique de Jared Leto lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-incantatem.forumactif.com
avatar

Louis d'Or : 232

Messages : 37

Age : 26


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   Ven 9 Juin - 15:03

Oh sa période rose 'était que pour un clip, il est repassé au blond. Il a des crises comme ça parfois. Laughing Je suis pareille, j'ai souvent des crises de couleurs de cheveux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Krantell débarque hiaaaa !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krantell débarque hiaaaa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du RPG ~  :: 
Prélude
 :: Se Présenter :: Présentations validées
-
Sauter vers: