Forum de référencement pour forums RPG

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°1 message rédigé Ven 10 Mar - 21:32

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Hellooooooooooooooooooo le grenier du rpg ^^

    je me suis dit qu'il était peut être temps que je lance une galerie ici, parce que j'en ai des choses que je fais et j'ai jamais pensé de le montrer ici. Spécialement, j'ai de plus en plus de mal avec mon style ce qui ne m'empêche pas de grapher, juste de l'utiliser de trop pour moi ahah et je fais surtout des gifs dernièrement et des petits trucs, mais ça ne m'empêche pas de faire des bannières de temps en temps et designs complet alors... voila un aperçu varié du lot :

    On va commencer par les plus 'volumineux', voici quelques headers et leur suite (pour ceux ou il y en a):

    header 1:

    header 2:

    La PA et le header étaient animés. Trois gifs pour le header un sur les météorites en haut, le néon Hell Club a gauche qui vacillait et en bas à droite la flaque ou de la pluie tombait. Pour la PA, c'était la flèche clignotante en bas, mais vous ne pouvez pas les voirs sur les images c'était codé <3 *peut être que j'ai toujours l'aperçu pour les curieux*

    Suite header 2:

    Header 3:



    une partie des bannières de votes réalisées pour la session 2016-17 des falling awards, la cérémonie annuelle du forum.

    Spoiler:

    Des awards pour les récompenses cette fois:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsadule_imagesia-com_1d40p_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsange_imagesia-com_1d40y_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardscouple_imagesia-com_1d411_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardscourtise_imagesia-com_1d40v_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsdechu_imagesia-com_1d40s_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsdemon_imagesia-com_1d40u_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsduorp_imagesia-com_1d40z_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardseffrayant_imagesia-com_1d419_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsfloodeur_imagesia-com_1d417_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsgentil_imagesia-com_1d41f_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardshumain_imagesia-com_1d418_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsmarathonien_imagesia-com_1d41d_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsnephelimalec_imagesia-com_1d416_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsnephelimriley_imagesia-com_1d41h_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsnouveaumembre_imagesia-com_1d414_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardspersonnage_imagesia-com_1d41a_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardssadique_imagesia-com_1d41e_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsseducteur_imagesia-com_1d41c_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsseduisant_imagesia-com_1d415_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardssorcier_imagesia-com_1d413_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardstouchant_imagesia-com_1d412_small
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Fallingawardsvoteur_imagesia-com_1d41g_small


    (un test d'hébergeur pour pas polluer la page avec toutes les tailles réelles, pardonnez-moi si c'est dur de tout regarder du coup XS)

    Quelques avatars simples pour un perso rpg:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 491366avalilith001 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 957662avalilith002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 964551avalilith003 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 843727avalilith004
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 272814avalilith005 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 136149avalilith006
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 158696avalilith007 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 904490avalilith008
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 735073avalilith009 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 522549avalilith012
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 997551avalilith013 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 564895avalilith014
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 525343avalilith011 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 669364avalilith010


    Un échantillon de mes derniers gifs (parce que j'en ai fait à foisonnnn *de ces deux là surtout*):

    Feat. Shane West
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465048747-lookmadlost003
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465048723-lookmadlost001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465048750-looksadlost002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465048758-looksadlost001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465048762-talkingquestioning003
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465053500-lostinconversation001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465055606-looklostshirtopen002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465055615-looklostlooktogod004
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465055603-looklostlooktogod002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465056718-talksitlost006
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465056714-talksitlost002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465052393-lookrelieved001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465052397-lookmadanddontagree001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465052416-missionlooktryingtohelp007

    Feat. David Boreanaz

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387894-demonmadlooktalk004big
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387870-demonmadlooktalk006
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387893-demonmadlooktalk006big
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387895-listenandlooklittlesurprisedturn001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387914-demonmadlooktalk005big
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387894-demonmadlooktalk004big
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387870-demonmadlooktalk006
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387893-demonmadlooktalk006big
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387895-listenandlooklittlesurprisedturn001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465387914-demonmadlooktalk005big
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465390264-demonlookmadliptwisted001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465390270-demonmadtalkororder001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465390254-demonmadtiredlooktexted
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465390259-sodonewithhumanslook001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465390622-demonlookmadandmaderkit01
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1465390624-demonlookmadandmaderkit02


    Des bannières de ship, parce que... quand on me demande, je ne sais pas dire non XD
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1460653283-bannconniegif3 celle-ci est à l'origine du délire XD
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1460653282-bannalinorgif3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1460653283-bannlexytrygif3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1486474482-bannliaskiagif3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1473854470-bannadarkegif3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1473854474-bannjaileygif3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1473854469-bannmattenagif3



    Des minis awards réalisés pour des récompenses de concours:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1473853976-awardgagnant-concours-rp « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1473853976-awardgagnant-membre-etoile

    Et les images réalisées pour faire les nouvelles signatures pub humoristiques :

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522867-newsignhumourange1 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522875-newsignhumourange2
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522939-newsignhumourange3 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522866-newsignhumourdechu1
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522874-newsignhumourdechu2 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1476993656-newsignhumourdechu3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522873-newsignhumourhumain1 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522873-newsignhumourhumain2
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522864-newsignhumourhumain4 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522866-newsignhumourhumain3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522867-newsignhumourdemon1 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522870-newsignhumourdemon2
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522862-newsignhumourdemon3 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522877-newsignhumournephelim1
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1471522863-newsignhumournephelim4
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1481829796-newsignhumournephelim5


    Certaines races en ont plus, pour des essais ^^ mais il en existe seulement 3 de chaques codées !

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°2 message rédigé Sam 11 Mar - 1:16

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    Franchement : chapeau !
    Les tons sont harmonieux, les intégrations vachement bien faites, les formes maîtrisées et la cohésion graphique nickel. En tout cas, perso, je trouve ta galerie géniale !

    Je ne suis pas une amatrice de montage/image/graph avec base photo perso, mais là, la réussite technique et le rendu visuel sont agréables, je dirais même que le final est on ne peut plus beau ! ^^

    Juste, par curiosité, pour les animations tu passes par du flash ou un logiciel d'animation et un format .apng (je doute que cela soit du format .gif comme ce n'est pas pixelisé ^^") ? ^^

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°3 message rédigé Sam 11 Mar - 11:25

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Oh c'est trop cool tes créations *-*
    Bravooooooooooo

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°4 message rédigé Sam 11 Mar - 22:06

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Je rejoins Lou et Loukoum, j'aime beaucoup ton style ! C'est à chaque fois harmonieux et propre dans la realisation Smile J'en suis jalouse !! lol

    Les signatures pub sont une idée super, j'adore le coté décalé qu'elles ont !

    Par contre je suis ultra curieuse pour le header 2 et la partie codage des animations... Curieuse de savoir comment ça a été réalisé, et pourquoi pas d'un petit tuto pour pouvoir le reproduire Wink (même s'il faut deja une image qui s'y prêtent comme les tiennes *.*)

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°5 message rédigé Sam 11 Mar - 22:25

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Merci vous êtes adorables <3

    Lou, pour répondre à ta question sur les gifs, non c'est bel et bien du format .gif sous photoshop avec l'un des scripts (empiler des calques dans une image) et surtout AVEC une vidéo en Haute définition 720p format .mkv Wink d'ou la qualité peu pixelisée.

    Ahah, oui les signatures on voulait du drôle pour changer avec le sérieux et sombre du forum ^^ d'autant plus que sur les forums comme ici... c'est du clair qu'il faut en général donc on préférait =)

    Pour le header du coup Lyskhat, et pour les autres curieux s'il y en a, j'ai conservé la page html (il me semblait bien, faut dire que ça avait été du boulot XD) donc voici avec les trois animations :

    http://www.falling-angels.org/h53-header-alley-neon

    Un tuto pour le graphisme ou le codage Lyskhat ? ^^ Le graphisme est très long et je pense qu'un tuto... c'est compliqué, mais par contre en call skype j'ai déjà expliqué comment le faire alors au pire du pire, si tu veux, je pourrait te proposer ça Wink :bisou:

    Et sinon, deux autres bannières de ships, pour d'autres 'couples' rp:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 711084bannaliviorgif3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 913853bannskylecgif3

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°6 message rédigé Sam 11 Mar - 22:42

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Non je pensais plus tuto pour le codage du coup, mais c'est realisé comme je l'avais imaginé... très bien pensé !! Faut que ce soit au pixel près mais ça rend super bien Smile très classe !

    Pour le graphisme... oui un seul tuto n'est pas réaliste lol mais des petits tutos sur tel ou tel effet, si un jour t'as envie je pense que le grenier serait bien demandeur Smile Moi j'utilisais beaucoup Gimp en perso... puis j'ai eu une formation photoshop que j'utilise au boulot mais j'ai plus la patience que necessite le graphisme je pense :s Même au boulot, j'ai trois graphistes dans l'équipe donc je me décharge totalement xD

    En tout cas j'aime beaucoup les idées et la qualité de la réalisation !

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°7 message rédigé Dim 12 Mar - 12:33

    Lou Ainsel
    Louis d'Or : 161
    Messages : 201
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest [64]
    J'ignorais que Photoshop permettait de conserver une bonne qualité -enfin correct- sur du format gif. Personnellement, j'utilise uniquement The Gimp donc je préfère, les rares fois où je fais de l'animation, utiliser du apng ...Le seul soucis, Firefox le prend en charge ce format, mais je crois que les autres, y compris chrome, ne le prenne pas encore en charge et le transforme en simple png ^^'

    En tout cas, joli taf vraiment ! Very Happy
    Et quel boulot ! Je suis admirative ^^

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°8 message rédigé Lun 27 Mar - 9:45

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    ah oki ^^ oui en effet c'est au pixel prêt, mais ça vaut le coup flower

    ahah j'y penserais ! Même si plus que l'envie il faudrait que je trouve le temps je pense, pour écrire le tuto et tout mais, ce serait avec plaisir Wink

    Merci beaucoup pour les compliments en tout cas Lyskhat :hug:

    Ah bah si il permet et d'ailleurs j'aime beaucoup le rendu niveau qualité lou Wink bon au départ je bosse en général avec des vidéos en HD donc ça aide. J'ai jamais bossé avec the gimp d'ailleurs, mais je suis vraiment satisfaite de photoshop pour ça, parce qu'il fait une grande partie du boulot fastidieux pour nous grâce aux scripts et raccourcis clavier ^^ Je préfère me concentrer sur les couleurs et le rendu moi Very Happy

    Merci beaucoup pour les compliments en tout cas :glomp:

    Sinon me revoila avec des news, j'ai fait des trucs vite fait :

    4 Headers différents thèmes:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°9 message rédigé Jeu 20 Avr - 19:03

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Hello =)

    Je suis en pleine réalisation de la prochaine version du coup les vrais news arriveront bientôt en plus grand nombre. Mais d'ici là... j'ai retrouvé quelques petites choses que je n'avais pas montré quand je les aient faites alors... Les voila !

    Des gifs individuels pour certains de mes persos rpg (Sarah Michelle Gellar)
    Spoiler:


    Gifs de duos rps variés avec certains de mes persos
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 625003ezefer010 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 810899Ezaiel003
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 667461ezechiellouann003 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 440005somethingiswrong004
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 514861bothcryingkit002 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 844618bothcryingkit001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 296851talkingsmilelucytry002 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 628563lucytrycarnotext1
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 534863lilitry015 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 578875kotryoldtime07
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 526774kotryoldtime04 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 470590lucytrysmilingtalk002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 385393mattenanewgifs007


    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 722380mattenanewgifs005
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 453730smilinglucytry002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 203266lilitry012
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 712641ezechiellouann002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 190527Ezaiel006
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 458097ezefer008
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 306940castaiah004
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 671381castaiah002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 314866castaiah003
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 756720castiannah005

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°10 message rédigé Ven 21 Avr - 8:32

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Ton travail est toujours aussi sympa ♥ Et la qualité des gifs est extra *_*

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°11 message rédigé Ven 21 Avr - 8:55

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    En effet, pas mal tous ces gifs !
    Par contre je sais pas si c'est ma connexion ou l'effet de groupe, mais chez moi ils paraissent un peu lents... :s

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°12 message rédigé Ven 21 Avr - 10:05

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Ils sont super classe *-*

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°13 message rédigé Mer 3 Mai - 0:12

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    merci beaucoup à vous trois Wink

    Normalement Lyskhat ils sont a vitesse normale, mais ça charge peut être moins bien tous ensembles ahah j'avoue ^^

    Me revoila en tout cas avec des news, puisque nous avons mis en ligne la version que j'ai réalisé sur mon forum donc... voila les choses Wink

    Le header

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 206864headertestfallingpersosfinalpersos


    Et pour les curieux qui veulent voir la version animée ET prédéfinis mis en avant... voici le lien sous hide pour pas faire de pub, juste montrer le rendu final avec codage parce que... c'est quand même pas pareil sans ahah:



    La PA

    Spoiler:

    La fiche de pub/partenariat

    Spoiler:

    Certains des avatars pnjs

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 357235avatarzadkiel « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 613299avatarmyra

    Le QEEL:

    La barre de navigation

    Spoiler:

    Et si vous voulez voir le rendu global, voici un aperçu :
    Spoiler:

    Et je termine avec certains des boutons de partenariat :

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 388747buttonjeremy « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 951268button002

    Je n'ai pas mis toutes les parties du design, les profils et rangs manquent mais bon... c'est pas le plus travaillé en général alors... peut être que je le mettrait la prochaine fois au pire.

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°14 message rédigé Mer 3 Mai - 9:14

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Très chouette l'idée des PNJ mis en avant comme ça ! Et le bouton du gdr harmonisé, trop stylé Razz

    Comme à chaque fois, tu fais vraiment du boulot soigné Smile

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°15 message rédigé Mer 3 Mai - 13:57

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Trop stylé *-*
    J'adore ce que tu fais !

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°16 message rédigé Mar 13 Juin - 15:52

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Merci toutes les deux <3 vous êtes trop gentilles ! Wink

    De vrais news arriveront dans environ un mois, puisque je suis surtout concentrée sur la MAJ à venir et que je n'ai pas pu faire grand chose d'autre que ça. Mais les news seront variés au moins à ce moment là Wink

    En attendant, voici quelques petites choses (très peu XS) réalisés récemment :

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 947466jeremyriley003
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 690705jeremyriley002

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 680807avacyn001 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 980960avacyn002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 691676avacyn003 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 496193avacyn004
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 633373avacyn005

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°17 message rédigé Jeu 15 Juin - 21:51

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Très peu mais sublime quand même *-*
    J'ai hâte de voir la nouvelle version de Falling alors !!! Vous restez dans les tons sombres ou vous partez sur quelque chose d'un peu plus coloré ? (oui je suis curieuse XD)

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°18 message rédigé Ven 30 Juin - 18:07

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Heyyy ^^ merci beaucoup Loukoum <3

    J'ai hâte de la mettre en ligne moi, ça fait un moment qu'on bosse dessus ahah, ça rend impatient XD

    Les deux à la fois j'ai envie de dire ! Coloré, mais sombre pour aller avec le contexte, l'intrigue et... l'ambiance générale de l'histoire Wink

    Je viens avec une petite batterie de nouveautés toujours en attendant la 'vrai' maj. Qui sera donc fin juillet =)

    Sinon, voici quelques gifs qui manquent un peu de netteté pour certains à cause de la qualité de vidéo légèrement inférieur à celles avec lesquelles je travail d'habitude, mais... c'est pour un personnage rpg. Notre chère Lilith <3 alors il le fallaiiiiit ! :youpi:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 836686lilith001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 603816lilith002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 676586lilith003
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 392807lilith011


    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 914450lilith004
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 285754lilith005
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 359185lilith006
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 680055lilith007
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 572054lilith008
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 316841lilith009
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 316228lilith010
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 159091lilith012

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°19 message rédigé Ven 30 Juin - 21:42

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Ils sont super sympa ! Et on voit pas tant que ça une "mauvaise" qualité ^^
    J'ai hâte d'être dans un mois alors pour voir tout ça !!!

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°20 message rédigé Lun 31 Juil - 17:14

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Merci beaucoup Loukoum <3 c'est très gentil !

    me revoilà justement :mouton: :mouton:

    Cette fois c'est pour une plus grosse MAJ ! Nous avons mis en place notre nouveau design sur mon forum alors... voici quelques éléments du design.

    Je vais commencer par des créas réalisées en collaboration avec Exception <3 Nous avons partagé le travail sur ces headers, la PA et plein d'autres petites choses, un vrai travail d'équipe bounce

    Voici donc les Headers (4 différents, un pour chaque camp. Et chacun à son slogan) :

    Spoiler:

    Et la PA:

    Spoiler:

    Les catégories :

    Les fonds
    Spoiler:

    2 des titres
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 790146cityof
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 684584breath

    Les éléments pour l'intérieur des catégories
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 731788descriptfond
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 785662menuderoulant

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 279194menurapidedescript

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 546054testoldbouton « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 892759testnouveaubouton

    Le qeel :

    Spoiler:

    Des éléments pour la version en vrac :

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 581940fichepub

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 372013boutonrepondre « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 752710boutonnouveau

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 814305buttonVS002 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 616203buttonVS004

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 369295ElenaPAStaff

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 306392niveaux4VS
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 607796rangangepremiermembre

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 572588ranglieutenantmembre

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 975644rangnephelimmalmembre

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 757224proclamation
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 927942sujet001

    Et pour finir, voila un aperçu animé de l'ensemble de la page d'accueil, avec les headers aléatoires.
    Spoiler:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°21 message rédigé Lun 31 Juil - 22:00

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Cette nouvelle version est magnifique !
    Bravo à vous pour le travail *-*

    Par contre j'ai vraiment du mal à lire ce qu'il y a de noté au dessus des headers...
    Je sais que mes yeux se font vieux mais quand même, c'est vraiment très petit et très sombre O.O

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°22 message rédigé Mar 1 Aoû - 13:28

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Il y a un truc qui m'impressionne vraiment, c'est à quel point tous les personnages sont bien fondus dans le paysage. Souvent, entre la qualité de chaque image, la saturation des couleurs etc, le rendu est perfectible, mais là franchement, c'est chouette.

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°23 message rédigé Jeu 3 Aoû - 10:03

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    :bisou: :bisou: merci beaucoup Loukoum, c'est adorable !

    Ahah, j'avoue que les slogans sont pas ce qu'il y a de plus lisible pour tous les yeux XD Moi ça va, peut être aussi en partie parce que je les aient écrit et connais leur contenu tu me diras, mais... pour simplifier la tâche des membres ont les as mis clairement dans la fiche de la version ^^ alors pour toi et tes yeux :innocent:

    Les voila dans l'ordre des headers en dessus :

    For some, they are traitors ! For others, they are allies ! But they are rebellion.

    For some, they are insignificants ! For others, they are hope ! But they are resistance.

    For some, they are guardians ! For others, they are punishers ! But they are warriors.

    For some, they are abominations ! For others, they are salvation ! But they are his army.

    Merciiii Dev :calin: :calin: pour l'intégration des personnages c'est à exception qu'on le dois surtout. J'ai choisi les images, détouré les personnages et mis les personnes en place, plus fait le début de l'intégration avec quelques réglages du genre changer la couleur de quelques vêtements au passage. Mais c'est essentiellement lui qui a fait le reste à ce niveau et en effet, il as vraiment bien fait le tout. Ils se fondent super bien dans le paysage grâce à lui. :ballon:

    Et sinon, voila deux nouvelles bannières de ships parmis celles attendues par nos membres :

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 444045bannezeanngif3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 428939bannaleygif3

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°24 message rédigé Jeu 3 Aoû - 18:26

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Merci pour mes yeux XD
    J'aime bien les sloogans même si je ne connais pas ce qui se passe sur le forum (enfin je connais le contexte vaguement et les groupes X))

    Et super les nouvelles créations ^^

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°25 message rédigé Lun 14 Aoû - 18:32

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Je trouve le nouveau design magnifique! (et j'avoue être en adoration devant celle du topsite également!) Et toutes les autres créas sont super sympas, il y a une balance d'équilibre assez impressionnante et une recherche graphique tip top! ♥

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°26 message rédigé Lun 28 Aoû - 18:28

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Merci à vous c'est adorable <3

    On as travaillé ensembles pour essayer d'équilibrer le tout au mieux. Se transmettant le psd au fur et à mesure... Du coup je suis ravie que ça vous plaise.

    Merci également pour le header du top site Edana =) justement, j'ai oublié de le mettre ici pour ceux qui veulent le voir :
    Spoiler:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°27 message rédigé Dim 15 Oct - 17:50

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Hello ^^ me revoila avec cette fois une vrai fournée de nouveautés !

    Nous avons mis en place le design ce week end sur mon forum et du coup... voici des morceaux de la version que j'ai réalisé en collab avec exception :mouton:

    Header:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 543164mazegiffinalmarron

    PA:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 932822PAsaskiafinal

    + un exemple de l’image staff de la PA.
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 877720StaffPAElena2

    Le QEEL:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 977823485499QEEL

    Boutons Annonce & Post-it:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 286739proclamation2
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 902393prediction2

    Rangs (2 exemples):
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 400425rangmembrenephelimbien
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 332936rangstafflieutenant
    (si je les mettaient tous... ça ferait trop XD)

    Avatar pnj/staff:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 174952avaSAUL
    (Ils sont tous faits pareils, seul la photo et le prénom change ^^)

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 898416exceptionSTAFF2
    (ils sont tous fait avec ce même 'colo')

    Bouton répondre...:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 958999boutonrepondremessage
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 300575catsboutonnew
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 771372button001

    Bannière 'votez aux awards':
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 649875bannireVOTESAUXFA

    Fiche de pub/partenaire:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 996927fichepub

    Fiches infos:
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 114423topfichesinfos
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 662563bottomficheinfo

    Et pour un aperçu général de la page d'accueil du forum :

    Clique curieux Wink:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°28 message rédigé Lun 16 Oct - 18:32

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Quand j'ai vu que tu avais changé ton design, j'ai tout de suite était voir "en vrai" ce que ça donnait XD
    Bien que je ne sois pas trop fan du sombre (sérieusement je me tues les yeux sur votre forum O.O) j'adore trop tout ce que vous avez fait niveau design, c'est magnifique ! ET l'effet flamme est juste sublime *-*

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°29 message rédigé Sam 21 Oct - 21:14

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Merci Loukoum <3 Ahhh oui je comprend ! Moi c'est avec le clair que j'ai du mal et que mes yeux souffrent. On essaie cela dit de mettre des contrastes efficaces pour la lecture, mais je peu comprendre que le sombre ce soit pas pour tout le monde ^^ Encore merci pour les compliments en tout cas !


    Et voici quelques petites news.

    Des gifs et avatars variés pour certains de mes persos rp, pour cette version ou d'autres :

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 575710avariley « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 122450avaabduction3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 954535talkfunnylesson003
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 505366talkfunnylesson001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 493814talkkitthinkmad005net
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 685128mockingsmilemad001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 117412untilisaysokitabduction03

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°30 message rédigé Dim 22 Oct - 14:05

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Sympa celui de Nina !
    Je pourrais te le piquer =° ???

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°31 message rédigé Mer 3 Jan - 12:35

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Hello tout le monde ^^ Et merci encore Loukoum. Du coup je t'ai déjà répondu pr mp Wink

    Je reviens avec quelques petites news en attendant la MAJ du forum prévue mi-février.

    Certains de mes derniers gifs pour des personnages rp :

    Un démon avec les traits de David Boreanaz (d'ou les gifs pas commode XD)
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 956430lookfurious001c2
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 208232madtalkkit006net
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 746305madtalkkit007net

    Et deux autres persos ^^ (avatars Sarah Michelle Gellar & Holland Roden):
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 315896wakeupchoc2
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 914785wakeupchoc3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 710065wakeupchoc4
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 585353sadgifnew5
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 585353sadgifnew5
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 452430sadgifnew3
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 458357scaredcrynewkit002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 458357scaredcrynewkit002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 928942scaredcrynewkit001

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 650584scaredinforestyellow002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 197380walklookscared002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 405860turnbackquickscared001
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 708664turnbackquickscared002
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 443953walkdarkbulding003

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°32 message rédigé Sam 6 Jan - 15:15

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Yep, j'avais eu, merci =D
    Et du coup je l'ai utilisé durant un mois Wink

    J'adore tes nouveaux gifs !
    Et j'ai totalement hâte de voir votre mise à jour alors =D

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°33 message rédigé Mar 13 Fév - 14:49

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Helloooo, et super =) ravie qu'il t'ai servi !

    Merci beaucoup Loukoum, justement me voila avec la MAJ !

    Voila les quelques nouveautés associées :

    Le header : (réalisé en collaboration avec exception <3)
    Spoiler:

    Bannières des animations + catégories :
    Spoiler:

    Boutons & petites images :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] F4xu « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Izck « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Tnw9
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Ouom « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] V0m1
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] U0uv

    Avatars pnjs :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Hgg7 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Aqhg
    (Vous en avez deux trois exemples, je ne vous les mets pas tous, car ça en fait beaucoup.)

    Awards cérémonie annuelle & concours :

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Teti « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 94so

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Tmyi
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Wxsg
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 5r5r
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 61k1

    (ils sont fait pour garder dans les signatures plusieurs mois et ne sont donc pas assortis volontairement à une version en particulier. Leur design et couleurs sont indépendants du reste Wink. Vous en avez deux trois exemples, je ne vous les mets pas tous, car ça en fait beaucoup.)

    Rangs :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 43kd
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] N8pn
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 5zrm
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 4yuz
    (Vous en avez deux trois exemples, je ne vous les mets pas tous, car ça en fait beaucoup.)

    Le profil :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Nj77
    (Un aperçu de l'apparence générale donnée aux profils.)

    Le forum :
    Spoiler:
    (Un aperçu de l'apparence générale du forum, du header au qeel.)

    Le header du top site :
    Spoiler:

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°34 message rédigé Mer 14 Fév - 15:43

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Ah nouveau très sympa le nouveau design !

    Question : comment vous collaborez en graphisme ??? L'un se charge des découpes ? ... ? Je me suis toujours posée cette question ^^

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°35 message rédigé Dim 4 Mar - 14:51

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    *désolée du post sans créa ^^ mais je voulait donner la réponse et puis je me suis dit qu'ici c'était quand même plus simple*

    Alors c'est simple en fait, personne à un rôle attribué forcément. La clef c'est de communiquer tout du long et de se montrer ce qu'on fait. Et se transmettre le psd au fur et à mesure pour laisser l'autre prendre la relève. Là, exception et moi en prime on a des préférences dans les choses à faire sur un design ou une créa... Donc c'est vraiment pratique et nos travaux se complètes. Globalement... pour ce header en particulier j'ai lancé le truc avec une base du fond et les persos. Exception à compléter le fond, on est ensuite passé au coloring, incrustation des persos... On fait par étape et l'un comme l'autre on revient sur des trucs on se donne des conseils ou on donne notre avis pour changer ci ou ça, jusqu'a arriver à la fin du header et ensuite de la version =)

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°36 message rédigé Dim 4 Mar - 19:12

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    T'excuse pas, c'est pas parce que c'est une galerie qu'il faut obligatoirement des créations à chaque poste Wink

    En tout cas, c'est super interessant comme méthode de travail ! Du vrai travail collaboratif avec échange de savoir, c'est pas donné à tout le monde ! Vous avez de la chance de vous être trouvé et de bien vous compléter, c'est une force !

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°37 message rédigé Dim 4 Mar - 21:13

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Ah oui un bon travail d'équipe, c'est cool ça *-*
    En tout cas vous pouvez continuer ce travail ensemble, c'est juste trop beau !

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°38 message rédigé Mar 10 Avr - 15:03

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Ahah, thanks Lyskhat =) oui c'est super de travailler comme ça ! C'est enrichissant et ça permet de vraiment faire des choses poussées. Parce que comme tu dis, chacun à des forces que l'autre à pas forcément. Donc ça aide beaucoup ^^

    merciiiiiii loukoum <3 (à chaque fois ça me fait rire quand je t'appelles comme ça, parce que c'est le surnom que je donne à une amie XD)

    Quelques news en attendant la prochaine vrai maj qui sera faite du prochain design de mon forum.

    Des gifs ship d'un couple rp :

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 96e5 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 5laj
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] T899 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] M31n
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Dx24
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Rt78
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Rti5 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Jhus
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Rwij « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Ljax
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Daw7 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 9nq4
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 0a07 « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Zyvf
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Nwqq « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Xoba
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Cd0c

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°39 message rédigé Dim 13 Mai - 19:57

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Hello tout le monde et c'est partit pour la grosse MAJ avec les éléments du design de notre nouvelle version installée.

    Le header:

    La Page d'accueil:

    Le qui est en ligne:

    La fiche de pub/partenaire:

    Les catégories:

    Avec quelques titres des catégories :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Tc32
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 87ad
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Yf3m

    Pour les curieux qui veulent voir également la barre de navigation et le rendu final des catégories... sur l'accueil du forum :
    Vue d'ensemble accueil:

    Des avatars pnjs et avatars personnalisés (les membres peuvent en commander à chaque design ^^) :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Ultw « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 7bu1
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Xirb « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] V0wx

    Quelques exemples des rangs (l'emplacement vide en bas est pour les niveaux ^^ et ceux avec des pentacles sont pour le staff) :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Vzkp
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] O6zi
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Z67l
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 2thp
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] B9de

    le rendu final du profil, codage et images :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 6cxt

    Des boutons :
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 8gzd « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 2z6u
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 2q16
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Ge3u
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Okym
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] 1ys4
    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Ny04

    « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING] Empty Re: « So when I kissed you, you held your breath » | news p - 1 [FALLING]

    Message n°40 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:13