Forum de référencement pour forums RPG
 
Venez découvrir les nouveautés du Grenier
Découvrez notre nouveau référencé :
Blackcomb Scandals

Partagez | 
 

 Prédéfinis Attendus de Saol Eile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Louis d'Or : 161

Messages : 201

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Prédéfinis Attendus de Saol Eile   Jeu 19 Jan - 10:01


Bonjour Very Happy
Alors voilà, ci-dessous, vous trouverez nos différents Prédéfinis de Saol Eile, ayant soit des liens avec des Personnages Joués, soit des Rôles Importants.

L'univers de Saol Eile : Monde des Mythes est relativement simple. Il peut d'ailleurs se résumer à ceci :
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.

Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.

L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…
Ci-dessous, vous trouverez donc :

• Ryltar, un Vampire de Haut Statut qui a des liens avec 2PJs Actifs.
• Edward, un "Frog" coiffeur tendance qui est attendu par une PJ Active.
• Rak'Lyru, un "Lumen" (race d’élémentaire de Lumière) qui a un rôle Important.
• Dan Nu, une Wugong Sui stalkeuse qui est attendue par un 2PJs Actif. (Et au minimum un 3ème Lien est possible avec une autre PJ qui travaille pour le même patron)
• Kira, un "Tsukiyo" qui est une sous-espèce inventée de Vampire. Il est attendu par 2PJs (et je dirais même 3PJs car on doit m'envoyer un troisième lien à lui ajouter prochainement)
• Iyako, une Humaine fraichement arrivée qui a des liens avec 1PJ Actif

En espèrant que l'un d'eux saura attirer votre regard !
Sinon, vous pouvez découvrir tous nos Prédéfinis / PVs Vacants ici : http://www.saol-eile.org/f4-predefinis Very Happy


Dernière édition par Lou Ainsel le Lun 3 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 161

Messages : 201

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Attendus de Saol Eile   Jeu 19 Jan - 10:04

Shawen Cœur-de-printemps ▬ Importante
Née en 1688 (328 ans). Appartient à la race des Hauts Elfes. Travaille en tant qu’ Apprentie de Kassandra, membre du conseil de Ta Suil, Directrice de l’Académie de magie.
Shawen est une haute elfe qui a présenté de grande disposition pour la magie dès son plus jeune âge, plus encore que la plupart des autres de son espèce. A l’origine, elle a apprit dans une petite école de magie tenue par des druides et techniquement, sa magie fait plus d’elle une druidesse. Elle possède de grandes connaissances sur la nature, la faune, la flore, sa magie est basée sur la manipulation du vivant.

Généreuse de nature, elle se dirigea ensuite vers l’aide qu’elle pouvait apporter à autrui et commença à s’intéresser aux arts de soins et toutes les magies pouvant soigner et améliorer la vie des autres. Bien que considérée comme une druidesse à part entière, dont la dévotion à aider les autres lui valut le nom honorable de « Cœur-de-printemps », elle souhaita développer sa magie d’avantage et quitta tout pour partir à la rencontre de Kassandra, la célèbre enchanteresse Lamia dont elle devint la cinquième Apprentie.

A ses côté, elle porta sa magie plus haut que jamais et elle devint la meilleure soigneuse de Saol Eile, tout en continuant en parallèle à développer ses capacités druidiques, les formalisant pour les mélanger au savoir de Kassandra et se forger un style de magie qui lui devint propre.

Pendant la guerre, elle aida sa maîtresse mais ne combattit pas, se concentrant surtout sur l’aide qu’elle pouvait apporter aux victimes du conflit et aux populations touchées.

Quand Kassandra libéra ses apprentis, elle fut l’une des premières à atterrir à Ta Suil. Elle fut prise d’une envie de transmettre son savoir, d’apprendre les arts de guérison à d’autres. Elle fonda alors une petite école de magie non loin de la cité-état, Ourania la rejoindra plus tard pour l’aider à la développer pour lui donner sa forme actuelle avant le retour de Kassandra.

Elle assista sa maîtresse pour son grand rituel et la pleura longuement à sa mort. Elle aida Ourania à créer le Flux et la veilla durant sa semaine de coma. Depuis, elle travaille avec les autres au conseil de Ta Suil. En plus de son travail de directrice de l’Académie de magie, elle tient un rôle dans le gouvernement de la cité-état en tant que responsable de la santé publique.
Avec qui ai-je des Liens ?
Ourania ▬ Amie précieuse ▬ PJ

Ourania et Shawen se connaissent depuis des siècles, elles se sont rencontrées au service de Kassandra, elles ont vécu beaucoup de choses et sont très proches. La véritable nature des sentiments de Shawen pour la draconide ne sont pas déterminés.

Nathorod ▬ Collègue et ami ? ▬ PJ

Nathorod est un ancien élève. Il fait partie des mythiques qu’elle a encouragé à poursuivre ses études et initié aux arts druidiques. Cela aurait pu s’arrêter là. Mais Nathorod est devenu un collègue de travail à l’Académie de magie. C’est un gentil garçon, très studieux et curieux mais incroyablement maladroit. Il est amoureux de Shawen mais elle-même l’ignore. Elle l’apprécie sans pour autant réellement se lier avec lui, car il semble soudainement perdre toute capacité à parler intelligiblement en sa présence.



Edward ▬ Attendu
Âge laissé au Choix. Appartient à la race des Frog. Travaille en tant que Styliste Coiffeur.
Dans la plus pure tradition des princes-grenouille, Edward est beau et recherche le beau. Toujours bien vêtu, avec de magnifiques bijoux, il coiffe les têtes des plus riches parmi les habitants de Ta Suil.

Talentueux, bien que légèrement arrogant, il s’est bâti une clientèle fidèle autant chez les frogs que chez les autres races. Il offre à l’occasion des journées réduites pour la clientèle humaine afin, il espère, leur démontrer qu’eux aussi peuvent resplendir avec une belle coiffure. Il n’est nullement méchant, mais ne se rend pas toujours compte du manque de tact qu’il peut avoir en déclarant tout bonnement que telle coiffure ou tel vêtement rend abjecte une personne... Il veut simplement que tous soient à leur meilleur.

Il a tenté à plusieurs reprises de rencontrer des humaines afin d’avoir à ses côtés une compagne, mais son caractère hautain a en fait pleurer plusieurs qui avait été d’abord attiré par sa beauté. Une seule a cependant roulé des yeux et s’en est allée, déclarant par la suite que de toute façon, c’était pas un vulgaire crapaud qui lui dirait comment s’habiller. Il tente depuis de la retrouver, mais ses approches son sans succès.

Parce qu’après tout, il n’est pas un crapaud et encore moins vulgaire, il n’est qu’une fine grenouille aux jambes élancées, et vertes, mais dont on peut facilement omettre cela lorsqu’on regarde la profondeur de ses yeux bleus, pour autant que vous êtes assez jolies pour qu’il garde son regard sur vous.
Avec qui ai-je des Liens ?
Catherine Lafleur ▬ Future Princesse ? ▬ PJ

La seule qui n’a pas pleuré à ses commentaires, mais dont sa remarque l’a profondément blessé, plus qu’il ne l’avouerait. Une humaine qui serait probablement la parfaite princesse à ses côtés, pourvu qu’elle accepte qu’il lui refasse sa coiffure et son style vestimentaire!



Rak'Lyru ▬ Important
Né en 1456 (560 ans). Appartient à la race des Lumens. Travaille en tant que Mage de lumière, Gardien des archives de Kassandra, Membre du conseil de Ta Suil.
Ce Lumen peu loquace porte le titre d’Apprenti de Kassandra avant tout de manière honorifique. Il n’a jamais vraiment étudié auprès d’elle, il est même le dernier des sept à l’avoir rejoint.

C’est un érudit, un sage qui aime la réflexion et la tranquillité de l’étude. Il maîtrise la magie lumineuse à haut niveau, c’est un maître incontesté en la matière et il sait en user de toutes les subtilités.

Il a rencontré Kassandra et a reconnu son extraordinaire puissance, ainsi que sa grande sagesse, la reconnaissant ainsi comme la grande magicienne qu’elle était. La raison de son alliance avec elle est en fait assez subtile.

Kassandra a accumulé au cours de sa longue carrière d’enchanteresse un savoir immense matérialisé dans des archives magiques. Elle savait que tout ce savoir serait dangereux s’il tombait entre de mauvaises mains, ainsi, celui qui eut la charge d’en assurer la protection fut Rak’Lyru.

Il garde cette bibliothèque dimensionnelle avec une grande diligence et hormis les autres apprentis de Kassandra, il n’en accorde pas facilement l’accès.

Il fait bien sûr partie de facto du Conseil de Ta Suil mais se montre peu actif lors des réunions, ne prenant la parole qu’en cas de nécessité. Il n’a pas de rôle politique très clair et n’en veut pas, il travaille principalement comme archiviste pour le conseil, leur servant de mémoire et consignant leurs paroles et actes.
Liens Libres



Dan Nu ▬ Attendue
Née en 916 (1100 ans). Appartient à la race des Wugong Sui. Travaille en tant que Secrétaire du chef de la Mafia "Zhuo Gen".
Ayant longtemps vécu seule, sans nom, Dan Nu la "Fille de la Peur" de façon littéral a toujours recherché la proximité avec les gens. Elle essayait, sous sa forme de scolopandre, d'approcher. Atténuant les peurs...La provocant chez ceux qui gênait ses "amis" choisi de façon arbitraire. Mais lorsque les dit "amis" se rendait compte de sa présence, se voyait-elle "trahie", "chassée". La haine, lentement, s'immisça en elle ainsi que le sentiment de n'avoir confiance qu'en elle.

C'est une femme profondément seule, mais qui a le besoin de cotoyer les gens. Et si elle a longtemps combattu cette sensation...sa rencontre avec son "patron" lui offrit "la lumière" comme elle dit.
Dan Nu a rencontré le Long à Ta Suil, lorsqu'il arriva en l'an 2010. La maison qu'il venait d'acéquerir, elle en avait fait son "nid" en douce...Et lorsqu'il l'avait découvert, il ne l'a pas chassé. Pire, il lui a donné un travail et la traité comme il traite tout le monde.
Pour Dan Nu, c'était du jamais vécu. L'admiration laissa vite place à cette forme d'attachement et d'amour étrange que ceux de sa race ont souvent. Ses instincts la guidant lorsqu'il s'agit du Dragon Spirituel.

Désormais secrétaire et femme de confiance du Long de Ta Suil : elle a le terrible espoir de prendre possession du corps et de l'âme de son "maître". Jalouse de celles qui l'approche, rageuse des humaines qui le zieuterait...sa perfidie s'éveille lentement mais sûrement pour protéger son amour et le rendre à elle : uniquement. Mais jusqu'où sa folie pourrait aller ? Après tout, elle reste une créature qui contrôle la Peur...et à son âge, on ne parle plus de petit mille-patte mais bien de centipede géant instrument de terreur !
Avec qui ai-je des Liens ?
Xiang ShenLong ▬ Son patron. Son "Amour" ▬ PJ

Ce qui était de la reconnaissance, devint de l'amitié. Ce qui était de l'amitié devint de l'admiration. Ce qui était de l'admiration devint du désir...Et ce désir est ce qui anime Dan Nu au sujet du Long. Elle le veut pour elle seule. Elle veut porter sa descendance et cela, même si tout le monde lui dit que c'est impossible ! Elle s'en fiche et refuse de le comprendre. Elle aime se mettre en avant face à lui, mais accumule souvent les maladresse lorsqu'il la regarde...c'est une stalkeuse, une véritable accroc. Mais au fond, c'est surtout qu'elle trouve triste la solitude qui entoure le dragon...
Nature ▬ Grrrr...Dégage de là ! ▬ PJ

Dan Nu a rencontré Nature assez rapidement après être entré au service du Long...et elle la haït. La jalouse. La déteste cordialement. Les deux étant extrêmement possessives avec le Long...les piques, ou les actes "malveillant" vont bon train entre elles. Il est clair qu'il y a une haine cordiale, la question étant : seraient-elles prête à se liguer contre une autre au besoin ? Le résultat pourrait devenir...déroutant de malveillance.



Kira ▬ Attendu
Né en 1714 (302 ans). Appartient à la race des Tsukiyo. Travaille en tant que Barmaid à l'Overside.
Kira est un Tsukiyo natif du Royaume disparu de Sarovruivre. Il y vivait de façon relativement humble, essayant de percer dans le milieu des arts. Auteur-Compositeur, il se fit une place dans la Cour Royale où il put, durant de nombreuses années, faire croître ses dons et talents. Il assista aussi à l'expansion grandissante du royaume.

Néanmoins, lorsque la guerre débuta, Kira ne voulut pas rester sans rien faire. Il se considérait comme ami de nombreuses personnes de la royauté ou de la noblesse de Sarovruivre. Aussi, il s'évertua à devenir une véritable "Oreille" pour la famille royale. Débusquant des traîtres de la Cour de sa simple écoute. Il découvrit même l'un des secrets les mieux gardé.

Mais cela n'empêcha pas, après deux années de guerre, à la Capitale de tomber. Il changea alors de nom et se faufila dans les profondeurs de certaines cités. Il cessa de composer, sa patte musicale trop aisément identifiable.

Il ne réapparu, et toujours sous un faux nom, qu'à la création du flux. Se faisant engager à l'Overside pour des compétences en mixologie, le fait qu'il sache chanter fut un plus. Ainsi, il fait parfois quelques shows sur scène en cas d'imprévu de personnels ou lors de certaines soirées à thème. Même s'il cache toujours ses talents d'auteur et de compositeur, c'est une personne avec qui il est bon de converser.
Mais aujourd'hui encore, il reste un homme hanté par le passé. Par la défaite du Royaume qu'il aimait tant, et le fait de n'y avoir gagner que des ennemis.
Avec qui ai-je des Liens ?
Inferus ▬ Ami perdu de vu ▬ PJ

Inferus est une personne qu'il a perdu de vu après la destruction de la Capitale de Sarovruivre. C'est en découvrant l'existence de la famille de Doppelgänger qui "doublait" la famille royale (un des secrets de la royauté) qu'il découvrit l'existence d'Inferus. Le jeune doppel était quelqu'un de doux, et qui appréciait écouter les essais de composition du Tsukiyo. Mais Kira s'en est toujours voulu de ne pas avoir put empêcher Inferus de devenir espion et assassin pour le royaume...et aujourd'hui, il craint qu'il ne soit mort et perdu à jamais.

Caesar S. Espina ▬ Client régulier ▬ PJ

Cet humain le "squatte" souvent à l'Overside. Ne commandant qu'auprès de lui s'il est présent. Il faut dire qu'il semblait ravi de découvrir une race de "vampire asiatique". Kira ne sait trop comment agir avec cet énergumène...même si le comportement de ce-dernier l'irrite bien souvent. Ils se retrouvent parfois en privé, hors des heures de service du Tsukiyo, pour quelque jeux plus sensuel qui lui permettent d'oublier ses souvenirs. Pas de sentiments entre eux, juste du besoin. Mais un jour, un jour, il arrivera à faire disparaître ce sourire victorieux du visage de ce sadique-pervers-tordu !



Iyako Kamui ▬ Attendue
Née en 1986 (30 ans). D'origine Japonaise. Travaillait en tant qu'Hôtesse de Charme.
Iyako a grandit dans un foyer mono-parental, avec uniquement sa mère. Enfant indésirée, elle a longtemps était sujette de brimades et a servit de souffre-douleur à l'école. Son prénom signifiant "Fille Détestable/Indésirable" l'ayant poursuivi durant toute sa scolarité. Ainsi qu'une mère l'ignorant, et sombrant.

Dans ce foyer instable et propice à la chute, la jeune femme se raccrocha à son unique amie. Sa voisine de quelques années plus vieille qu'elle, mais surtout, malade. Elle s'accrocha à la vie pour elle...mais n'étant pas douée dans les études, sa mère ne voulant rien lui financer, elle arrêta rapidement l'école pour vivre de petits boulots et permettre à leur foyer de tenir.

C'est ainsi qu'elle vint à finir hôtesse de charme dans les bars et cabaret japonais. Les choses allant de mal en pie, sa seule amie vint à finir de décéder de sa longue maladie. Et la déchéance fut forte pour Iyako...qui sombra dans la prostitution avant de finalement vouloir en finir.
Alors qu'elle pensait en finir, une personne sonna chez elle. Une personne inattendue...qui lui proposa de découvrir un autre monde. Un endroit où, cette fois-ci, elle aurait sa place. C'est ainsi qu'elle a fuit ce monde humain, cette société codifiée qui ne l'accepterait jamais. Et la voilà désormais à Ta Suil. Il est temps de trouver un sens à la vie, non ?
Avec qui ai-je des Liens ?
Inferus ▬ Un Fantôme ? ▬ PJ

Elle ignore son véritable physique...Et elle n'a appris son nom que lors de son arrivée à Ta Suil. Réclamant de savoir qui était la personne qu'on avait envoyer lui parler de Saol Eile. La raison de son acharnement à connaître son nom est simple. Inferus avait pris l'apparence de sa seule amie pour l'informer qu'elle avait été recrutée. Elle ne sait pas encore comment elle réagira si elle retrouve ce "fantôme". Vu qu'elle s'interroge encore sur comment il a obtenu cette apparence...


Dernière édition par Lou Ainsel le Mer 6 Sep - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 161

Messages : 201

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Attendus de Saol Eile   Lun 13 Fév - 21:59

Juste un petit message pour dire que ces charmants prédéfinis sont toujours on ne peut plus attendu ♥️
N'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 161

Messages : 201

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Attendus de Saol Eile   Lun 3 Avr - 13:52

Retrait de Shawen ♥
Elle a trouvé preneur sur le forum !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 161

Messages : 201

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Attendus de Saol Eile   Mer 6 Sep - 11:13

Alors, Shawen a été remise. En effet, la personne qui l'incarnait a quitté le forum en ayant fait à peine 2 posts rps et donc, nous avons remis le prédéfini en place.
Par contre, j'ai retiré Ryltar de Serynis ! ^^

Spoiler:
 

Je viendrais en ajouter d'autres prochainement, le temps de faire le point ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prédéfinis Attendus de Saol Eile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis Attendus de Saol Eile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de fidélité
» Saol ò Aithinne
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» malgré le dimensionnement prédéfini les images sont trop grandes
» problème de fiche HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du RPG ~  :: 
L'entraide
 :: Joueurs de tous horizons :: Recherches de personnages
-
Sauter vers: