Forum de référencement pour forums RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 
 

 Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 13:59

Kaede Hikari
Kaede Hikari ▬ Importante

Informations
Année de Naissance : An 19. (31 ans)
Genre : Féminin (♀)
Race : Papillon "Paon Royal / Tajuria Cippus"
Métier : Chef du clan Hikari
Dons : Repli Ailé et Télépathie.
Kaede est capable de replier ses ailes autour d'elle, comme si elle s'enveloppait d'un doux vêtement. En outre, évidemment, elle peut voler avec. Lorsqu'elle les replie, ses ailes sont comme malléables mais n'en reste pas moins fragiles et sensibles. En dehors de cela, c'est une télépathe. Capable de plonger dans les pensées immédiates, elle ne peut pas lire au-delà des pensées de surfaces mais c'est bien suffisant, lorsqu'on sait poser les bonnes questions, pour obtenir ses réponses.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Discrète, Kaede est une jeune femme qui a toujours été discrète. Enfant, elle ne faisait que peu de bruits et on la remarquait à peine, l'oubliant sans même s'en apercevoir. Mais elle, elle vous observe et vous écoute avant de s'approcher et d'user contre vous ce qu'elle a apprit de votre personne, si tant est, bien sûr, qu'elle ait besoin de vos talents ou qu'elle ne voit un intérêt à vous faire chanter.

La jeune papillon n'est pas spécialement tordue ou autre. Elle n'aspire qu'à une chose : assouvir sa curiosité. Elle aime savoir tout et rien sur les gens. Elle apprécie de connaître les petits secrets aussi. Mais au-delà de cette attitude, qui l'a souvent mise en danger avouons-le, c'est une jeune fille qui s'ennuie.
Elle apprécie particulièrement de passer du temps dans les soirées que les Meiroo organisent, là où elle s’amuse comme nulle part ailleurs ; ou encore, à traîner dans les secrets des Kakon.

Ses objectifs futurs ? Elle n'en a pas spécialement. Néanmoins, elle sait. Elle sait que tapis dans l'ombre, au cœur de leur île, le mécontentement gronde. Des personnes s'insurgent de voir des semblables asservis et elle les comprend ; surtout depuis que sa meilleure amie a finit asservie suite aux actes criminels de son père. Mais elle se tait, attendant d'en voir et d'en savoir plus. Toujours plus.


Liens du Personnage

Clan Hikari
>> Tout n'est qu'Informations.
Ses rapports avec le clan sont simples. Fait de chantage pour ceux qui voulaient l'évincer ou l'arnaquer. Fait d'écoutes et d'attentions discrètes pour ceux qu'elle apprécie. Kaede gère son clan avec fluidité, secret et finesse. Vivant comme une personne simple et normale, elle évite globalement que la renommée ne lui monte à la tête. Car pour diriger les informations, aussi bien internes qu'externes : il faut savoir devenir inoffensif aux yeux d'autrui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:00

Image Présentation 600*200
Kairiki Kaijuu ▬ Attendu

Informations
Année de Naissance : An -30 (80 ans).
Genre : Masculin (♂)
Race : Grizzli
Métier : Officier des forces armées.
Dons : Force physique exceptionnelle et un autre au choix
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Kairiki est un vieux de la vieille, un ainoko ayant connus la guerre avec les humains. Et sans doute l’un des pires cauchemars de ces derniers. Connu pour sa force et sa férocité, il instillait la peur dès que sa silhouette massive se faisait voir sur le champ de bataille et les humains étaient vite terrifiés face à cette force de la nature.

Même s’il n’y a plus de conflit, Kairiki ne s’est pas retiré des affaires pour autant, il commande toujours une grande partie des forces de sécurité de l’île et notamment les guerriers d’élites au nom du conseil à qui il voue une grande fidélité.

C’est l’un des frères de Honoka, avec qui il entretient une relation plutôt en dent de scie, car s’ils sont tous les deux des bourrins, ils le sont chacun à leur manière et cela provoque parfois de légères frictions.

Cela ne l’empêche pas de faire entendre sa voix et il se définit volontiers comme un « bourrin réfléchi ». Dans sa pensée guerrière, l’hostilité avec les humains ne sera jamais apaisée et ils continueront toujours de vouloir leur perte. Selon lui, les ainokos ne devraient pas se reposer sur le traité et leur don d’anti-magie car tôt ou tard, les humains répliqueront à nouveau. Il cherche à mettre en place un réseau pour contrer les possibles recherches et magouilles des pays humains. Son projet ambitieux serait de réunir des unités d’élites utilisant aussi bien des guerriers Kaijuu, des agents Kakons, des espions Hikari ou des diplomates Meiroo.

Délaissant quelque peu sa vie personnelle, il se consacre corps et âme à la défense de l’île et y investit son influence et ses ressources. Cela ne l'a pas empêché d'entretenir il y a plusieurs années, une liaison avec une femme de la famille Meiroo. Liaison qui lui donna deux enfants : des jumeaux.


Liens du Personnage

Honoka Kaijuu ▬ Prédéfini Pris
>> Grosse brute de sœur
Kairki et sa sœur partagent une forme d’amour vache. Les deux s’apprécient et se respectent dans le fond mais ils s’engueulent souvent. Ils ont les mêmes idées sur le fond mais ne s’entendent jamais sur la forme. Ils des visions un peu différentes de ce que doit être la famille Kaijuu et la politique militaire des Ainokos. Là où Honoka ne prêchent que par la force pure, Kairiki prêche une forme de subtilité et notamment un rapprochement avec plusieurs autres familles pour obtenir une vision plus large des choses.
Le temple de Kage
>> Les "Copains d’Avant"
En tant que guerrier, Kairiki vénère et respecte Kage, le dieu de la violence. Dans sa jeunesse, avant la guerre avec les humains, le grizzli était même un prêtre-servant, perfectionnant sa technique de combat auprès des prêtres-guerriers du sombre dieu. Avec la guerre et ses nombreuses obligations depuis, il n’a pas pu continuer à accorder du temps à un devoir religieux, même à temps partiel. Il continue tout de même de temps en temps de visiter le temple s’il en a l’occasion et de se défouler sur le sable de son arène.
Katai Hikari ▬ Prédéfini Pris
>> Ancien(ne) Subordonné(e)
Katai est le genre de personne qui rend Kairiki perplexe. Ils possèdent tous les deux des carrures qui ne s'oublient pas. Ils ont tous les deux une force qui a fait pâlir de peur les humains lors de la guerre. Ils ont combattu ensemble en première ligne du front, parmi les "forces d'élite" de Migoto, ils ont apprit le combat au même dôjo Kaijuu. Et pourtant, Katai a toujours eu une délicatesse étrange dans le privée : pour se révéler à vouloir être une femme. Il ne sait jamais comment agir avec lui/elle. Se mélangeant les termes entre féminin et masculin. Pourtant, il le considère comme un "frère/sœur d'arme" et a confiance en lui/elle.
Tayeb Kaijuu ▬ PNJ
>> Son Fils
Kairiki a une relation plutôt distante avec son fils. Malgré la volonté de ce dernier à devenir un soldat d'élite, il n'est pas certain qu'il soit capable. Il a passé peu de temps avec lui trop accaparé par la sécurité de l'île et son fils, ainsi que la jumelle de ce-dernier, sont un peu des inconnus pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:02

Image Présentation 600*200
Katari Takayanagi ▬ Important

Informations
Année de Naissance : An 00 (50 ans).
Genre : Masculin (♂)
Race : Maki Catta
Métier : Chef de famille - Gérant des mines
Dons : Les deux dons sont libres
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Excentrique personnage, ce Lémurien est à la fois clown et sérieux. Il est impossible de savoir ce qu'il pense réellement. Est ce qu'il se moque de vous ? Est ce qu'il vous prend enfin au sérieux ? Aucunes idées. Son sourire et son regard sont indéchiffrables. En plus de ça ? Il est accro aux bonbons...Et aux farces. Oui : même à 50 ans.

Né pendant la guerre il n'a pas connu le malheur d'être orphelin. De tout perdre. Non, bien au contraire, Katari avait une cuillère en argent et toutes une ribambelle de cousins, cousines, oncles, tantes pour s'occuper de lui.
Il n'a d'ailleurs pas perdu ses parents. Ces même parents qui, souvent absents, lui ramenait toujours un cadeau, une babiole : du sucre notamment.
De quoi accroitre le côté enfant gâté du Lémurien. Mais tout ceci avait un bon coté. Avec de tels parents, il a vite appris à gérer ses affaires. Il est devenu expert dans le domaine de la gérance et en retire toujours les meilleurs bénéfices.

Sa succession fut normal, simple. Des parents trop vieux laissant la place a un enfant d'une grande intelligence. Tout s'est fait doucement et avec préparation. Aujourd'hui il gère les Takayanagi comme on gère une entreprise et cela depuis 10 ans.Tout en s'amusant énormément. Il commence même à penser qu'il devrait trouver quelqu'un dans sa vie. Car oui : Monsieur a des envies de Paternité Difficilement refoulées !


Liens du Personnage

Les Takayanagi
>> Entreprise ?
Qu'il est bon de voir que tout est en ordre, que chacun a sa place. Qu'on ne lui vole pas son sucre, et qu'on le respecte tel qu'il est.
Katari gère très bien sa famille, chacun y a une place et un rang, chacun lui fait un rapport de quelques lignes et il y fait bon vivre. Ce chef de famille adore se balader, de maison en maison, pour finalement prendre des nouvelles de chacun. Cependant seulement dans les horaires de travail, passait ce délai il devient un homme comme les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:02

Image Présentation 600*200
Roku Shikai ▬ Important

Informations
Année de Naissance : An -15 (65 ans).
Genre : Masculin (♂)
Race : Aigle Royal
Métier : Chef de la famille Shikai
Dons : Les deux dons sont libres
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Roku était un enfant tendre, un enfant doux. Malheureusement la guerre est passée par là. Il était assez vieux pour en voir les méfaits, les pertes qu’elle a apporté avec elle. Il déteste les humains pour ça.
Héritier de sa famille, il en est devenu le chef très, voir même trop tôt. A la fin de la guerre. A la suite de son père, décédé dans une bataille sur les terres humaines du Taiyotsuki.

Pour que ses parents décédés soient fiers de lui : il a tout fait pour que le futur de son clan, de sa famille, soit des plus glorieux. Prouvant ainsi qu’ils étaient les meilleurs dans leur domaine. Roku a longtemps œuvrait pour que son clan devienne une famille secondaire, aujourd’hui : c’est chose faites.
Et il dirige sa famille d’une main tendre et fiable. Toujours à l’écoute, toujours une vue sur tout. Il est protecteur et souhaite que chaque personne portant son nom, vivant sous son aile, soit heureux et en sécurité.

C’est un homme fier de ce qu’il est, de ce qu’il a construit. Il est un peu sauvage et maladroit avec les gens. Un peu bourru sur les bords aussi. Il s’entend bien avec les autres chef de famille et considère l’esclavage comme la seule vraie justice. Attention cependant, s'il a du respect pour les Ainoko, il n’en a pas pour les Humains, asservis comme libres.


Liens du Personnage

Les Shikai
>> Famille chérie
Le Clan Shikai. Une fierté, un souvenir. C'est Roku qui a réussi à dorer le blason de sa famille. C'est lui qui a prit les rennes à la mort de ses parents. Lui qui a tout fait pour que sa famille devienne importante. Aujourd'hui il la dirige d'une main de fer et pourtant, tellement douce aussi. Il les protège, les couve du regard. Il se soucis de chaque personne portant son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:02

Image Présentation 600*200
Iryoku Kaijuu ▬ Attendue

Informations
Année de Naissance : An 20 (30 ans)
Genre : Féminin (♀)
Race : Grizzli
Métier : Fleuriste à Torikae
Dons : Au choix, tant que ce ne sont pas des dons utiles en combat, ils ne doivent avoir aucun rapport
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Née en l'an 20, Iryoku n'a pas connu la guerre contre les humains. Elle est même née bien après, quand il y avait déjà des esclaves humains sur l'ile. Sa mère l'avait appelé Iryoku qui signifie puissance, force, pouvoir, autorité, influence. Elle n'a jamais connu son père, qui a préféré disparaitre, ne pouvant assumer une relation avec une chef de clan.

Elle est la fille de Honoka Kaijuu, la chef du clan Kaijuu. Jusqu'à ses 5 ans, elle a eu une enfance facile, qui était constituée que de jeux. A ses 5 ans, sa mère décida de l'entrainer, voulant en faire la future chef, et pour ça, la femme la plus forte du clan! Pourtant, Iryoku ne montrait aucune compétence pour le combat.

A ses 11 ans, elle fut confiée à un de ses oncles qui prit soin d'elle et tenta aussi de l'entrainer. Iryoku en était profondément attristée, elle faisait tout pour rendre fière sa mère, mais ça ne fonctionnait pas.
Au final, elle ne montrait pas plus de capacité au combat, ou d'amélioration avec son oncle qu'avec sa mère. D'ailleurs, les visites de cette dernière se faisait de plus en plus rare, jusqu'à ne plus en faire.
Lors de la dernière visite de sa mère, Iryoku espionna la conversation entre son oncle et sa mère. Les paroles qu'elle entendit furent extrêmement dur à supporter. Sa propre mère la reniait et ne voulait plus la voir tant qu'elle serait aussi faible!

L'adolescente grandit sans plus jamais voir sa mère et commençait à développer des sentiments s'approchant de la haine envers elle. Elle considérait que tout était de la faute de sa mère...et un peu du clan.

A l'âge adulte, elle se trouva un travail loin du clan, voulant être le moins possible en contact avec son clan d'origine, et encore moins avec sa propre mère. Elle a horreur des combats, ne voulant plus en entendre parler, comme tout ce qui a un lien avec le clan Kaijuu. La seule personne qu'elle voit encore c'est sa cousine, Nailah Kaijuu avec qui elle vit.


Liens du Personnage

Honoka Kaijuu ▬ Prédéfini Pris
>> Mère
Iryoku ne veut plus voir sa mère, ni tout tout le clan Kaijuu. Elle considère que sa vie est le résultat de la faute de sa mère, qu'elle s'y est très mal pris. Elle est même pas loin de la détester...
Pourtant, au fond d'elle, ça reste sa mère, et depuis toute petite, son plus grand rêve serait de la rendre fière!
Elle est persuadée que sa mère l'a renié car elle ne voulait pas d'enfant.
>> Cousine
Nailah a été une grande sœur pour Iryoku à partir de ses 11 ans, et qui a toujours semblé l'accepter comme elle était. Iryoku l’apprécie énormément, et ne se rend même pas compte des intentions de sa chère cousine. Elle vit même chez Nailah, et l'adore tellement qu'elle a tendance à accepter beaucoup de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:03

Image Présentation 600*200
Buichi Umako ▬ Important

Informations
Année de Naissance :- 38 (88 ans)
Genre : Masculin (♂)
Race : Shire
Métier : Chef de famille /Créateur de carrosse
Dons : 2 Maximum au choix
Choix d'Avatars
Au choix mais seulement si c'est un cheval de trait, un furry.. Pour l'instant je vous propose ceci
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Le jeune homme n'est pas né pour être l'héritier, il était le deuxième fils de son père. Et il apprit plutôt le travail du bois. Très tôt dans son apprentissage il fit preuve d'un certain savoir pour trouver de bonnes idées pour les véhicules qu'il construisait.

A 18 ans il tombe amoureux d'une Ankoku, d'une branche secondaire de la famille, il fini par réussir à l'épouser et ils ont un premier fils qui comme lui était un joli petit étalon, qu'il aima d’ailleurs tout de suite. Puis, naquît leur deuxième fils. Encore une fois il eut la chance d'avoir une joli poulain. Et enfin naquirent des jumeaux , une jolie petite fille et son frère, qui pour une fois ressemblait à leur mère.

La suite de la vie fut assez tranquille, jusqu'à l'instant où vint la guerre. Le jeune homme y participa avec son deuxième fils et son frère. Ce fut assez troublant pour lui, surtout quand il vit son frère mourir sous ses yeux, et qu'il dut veiller sur son fils. Un fils qui, s'il survécut, ne fut jamais plus pareil, gravement blessé lors des batailles...

Buichi revient changé de la guerre, il fut plus sévère et plus dur, plus travailleur aussi. Il dû prendre la place de son frère auprès de ses parents, apprenant le métier de chef de famille. Beaucoup moins joyeux et souriant qu'avant, il parvint pourtant à surmonter le choc et à rester fort.

Il eut encore deux autres enfants après son retour : deux jolies petites filles. Avant que sa femme ne tombe malade.. Une maladie qui dura de longs mois, des mois où il la vit doucement dépérir... Après sa mort, en l'an 10, il fut presque détruit et sans le soutien de ses enfants il n'est pas certain qu'il aurait survécu.

Il fini par remplacer son père alors qu'il avait soixante huit ans, cela fait vingt ans donc qu'il gère la maison Umako d'une main ferme et douce à la fois. Il a la réputation d'un homme sévère mais juste. Travailleur mais qui aime prendre le temps. Sérieux mais qui peut aussi se laisser aller quand l'envie lui prend.
Un père de famille affectueux et protecteur. Un homme fier de ses enfants. Un homme complexe qui des fois aime bien aller observer les combats clandestins... Bon il aimerait bien y participer mais cela ne se fait pas pour un chef de famille !


Liens du Personnage

Les Umako
>> Clan Soudé
Le clan, sans lui l'homme ne serait rien. Il le protège et veut qu'il prospère. L’homme est sévère avec les membres du clan, mais juste. Il aime le travail bien fait et récompense les siens à l'aune du travail effectué.
Pour lui le plus important n'est pas qui sont tes parents, mais les qualités propres à chacun. Il est aussi l'homme qui vient souvent travailler avec le reste du clan, proche des siens il est autant un ami qu'un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:03

Image Présentation 600*200
Yoirou Inken ▬ Important

Informations
Année de Naissance : An -30 (80 ans).
Genre : Masculin (♂)
Race : Fennec.
Métier : Trafiquant.
Dons : Don au Choix, mais avec au moins un de nature télépathique.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Yoirou est d'une nature plutôt joviale, et des plus farceur. Il aime le luxe, et se complet dans des étoffes de grandes richesses. Officiellement, il tient d'ailleurs une boutique d'importation de tissu de qualité, à Sangokai...et une boutique de vente de Kimono à Yuufuku. Il a un véritable oeil pour les produits de luxe, en lien avec la mode vestimentaire. Sa petite passion...Mais surtout, ce qui camoufle sa véritable activité.

Car Yoirou, bien que de racial fennec, n'appartient nullement à la lignée Meiroo. Il est né de parents pauvres, et a grandit dans les rues malfamées de Kyooraku. Sa ruse, et son physique lui ont permit de survivre.
Lorsque la guerre eut lieu, il avait déjà économisé assez de ses larcins, et vente de son corps, pour quitter ce milieu miséreux. Il ne fit pas la guerre...mais profita de ce qu'elle apporta pour monter ses plans.

Faisant grossir son affaire ces 50 dernières années, il a développé un commerce alléchant en parallèle. Trouvant injuste que le marché des esclaves soit sous le monopole des Ankoku. Oui, Yoirou est le cerveau derrière la vente des Inexistants. Il est celui ayant trouvé les pirates esclaves, et ayant arrangé ensuite des choses avec ces forbans des mers.
Néanmoins, l'affaire a pris une telle ampleur que seul une petite poignée de gens de confiance savent qui il est vraiment. Même si un de ses entrepôts étaient découvert, cela ne suffirait pas à remonter jusqu'à lui...Mais son attitude joueuse l'ammène à parfois prendre des risques, comme se rendre en personne aux ventes.
Pour lui, toutes cette affaire, ce n'est qu'un moyen de se faire plus d'argent, et de pouvoir vivre dans le luxe, et la propreté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:04

Image Présentation 600*200
Hiromichi Umako ▬ Attendu

Informations
Année de Naissance : An -17 (67 ans)
Genre :
Race : Bovin
Métier : Prêtre de Chi
Dons : aux choix.
Choix d'Avatars
Nagasone Kotetsu de touken Ranbu
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
La fiche d'Hanae Cliquer Ici
Info importante :
    • C'est le jumeaux d'Hanae Umako grande prêtresse d'Igaku. Il l'envie un peu son rêve serait de devenir grand prêtre de Chi.
    • Il a apprit très jeune a s'occuper de la terre, il a toujours été doué pour faire pousser les plantes.
    • Il a apprit à se battre, mais il n'aime pas cela plus que nécessaire.
    • C'est lui qui a reçut le premier les confidences d'Hanae. En fait il a remarquer qu'elle avait changé.
    En effet, l'année de leur dix sept ans : sa sœur a été violée. Il aurait voulut massacré son violeur, mais celui ci partit à la guerre et n'en revint jamais. Qui sait qui l'a tuer ?
    • Il a des fois un peu de mal avec son neveu. Mais il le cache bien.
    • Sa mère est décédé durant l'an10. Il a eu un peu de mal a l'accepter, et a eu une période assez noir, où il devenait violent sans raison.
    • Il a eu plusieurs aventures, certaine sérieuse d'autre moins.
    • A vous de voir si vous voulez qu'il ait des enfants ou non.

Niveau caractère c'est un jeune fonceur et souriant. Il aime la vie. Il est un peu foufou et ne réfléchit pas toujours avant d'agir. Il aime sortir avec des amis ...


Liens du Personnage

>> Sœur Jumelle
Hanae est sa jumelle, l'une des femmes les plus importante pour lui. Il l'aime, et désire la protéger le plus possible. Même si sa sœur ne lui demande pas souvent de l'aide. Tous les deux ont une relation fusionnelle, ayant toujours été ensemble.
Les Umako
>> La Famille
Hiro adore sa famille. Aussi bien la famille proche que la plus étendue. Il admire son père, et aime bien l'aider quand il le peut. Il adore ses frères et sœurs . Tout comme ses neveux et nièces. Bref : il adore les réunions de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:04

Image Présentation 600*200
Tara Kaijuu ▬ Attendue

Informations
Année de Naissance : An -30, 80 ans.
Genre :
Race : Tigre du Désatma. (Tigre du Bengale)
Métier :Infirmière.
Dons :
• Séduction : Tara à la merveilleuse capacité de savoir séduire par le regard un adversaire. Ce don rare, lui permet ainsi de s'approprier les faveurs de ses proies afin de les manipuler à sa guise. Il est donc plutôt dangereux d'oser poser ses yeux dans ceux de la belle rousse. Vous ne serez jamais sûr d'en revenir avec toute votre tête ! Il est à noter qu'elle ne peut pas séduire deux personnes à la fois, juste une.

• Force Griffe : Tara à la capacité de se transformer en être mi-tigre. Dans ces moments, sa peau se pare de rayures noires et ses pupilles se fendent. Des oreilles et une queue lui pousse également, mais sa vraie force réside dans ses puissantes griffes qu'elle est capable d'allonger et de rétracter à sa guise.

Choix d'Avatars
Rester dans l'idée de la Rousse Sulfureuse ^^
Avatar


Biographie
Tout d'abord, Tara est une belle femme, pulpeuse et un peu en chair, elle a de bonnes hanches. Elle a des cheveux soyeux et doux, d'un magnifique roux. Sa peau est très pâle et ses yeux sont d'un grand doré. Beaucoup vantent sa langoureuse beauté qui semble rester intacte en dépit du temps et des années qui fuient. Pour ne pas démentir à cette image de croqueuse, le tableau de chasse de l'ainoko est incroyablement élevé. Elle a connu nombre de prétendant(e)s et d'amant(e)s, sans pour autant aller jusqu'à se donner au premier venu. Car pour avoir le droit d'embrasser Tara, il faut bien plus qu'un joli minois.

En effet, à l'image de sa très chère Honoka, c'est une dame de fer qui ne jure que par la force et le courage. Si à la différence de sa comparse, elle ne méprise pas les faibles, elle insupporte tout de même ceux qui faute de talent, ne font pas d'efforts. Pour Tara toute personne est née pour s'améliorer et elle n'apprécie guère qu'on se contente de ce qu'on a. Vous l'aurez compris, c'est donc une créature intransigeante, une vraie Kaijuu au caractère en béton armé et à la poigne féroce.

C'est également quelqu'un d'extrêmement orgueilleux, elle est très susceptible et déteste profondément qu'on lui manque de respect. En forte tête, elle n'aime pas du tout qu'on lui dicte sa conduite. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'assurance et de charisme. Fière de son corps et de ce qu'elle est, elle maîtrise avec une dextérité rare l'art de la séduction et ne se formalise pas des rejets, au contraire, plus c'est dur, plus elle aime traquer.

Tara est aussi passionnée et a la sale habitude de céder aux tentations. Son esprit aventureux cherche les interdits, ce qui est assez paradoxal quand on pense qu'elle est quelqu'un de très appliqué et moral.

Histoire :

Tara est née dans la deuxième branche des Kaijuu. Elle a été élevé par son père, car sa mère est morte à l'accouchement pour la mettre au monde. Elle portait ainsi du sang sur les mains bien avant de faire la guerre aux humains et d'en tuer bon nombre.

Elle a connu Migoto avant l'homme, mais ne regrette pas forcément cette époque. Après tout, elle est de ceux qui se focalisent sur l'avenir et n'aime pas à s'ancrer dans le passé. C'est une perfectionniste qui a appris à tirer le meilleur parti de toutes situations.

Elle a rencontré son éternelle et adorée amante lors de la guerre. Elles ont combattu ensemble et sont aimées de nombreux soirs, elles s'aiment encore de temps à autre.

Elle a par la suite évolué et entamé des études en médecine pour devenir infirmière. Un revirement inattendu pour le soldat émérite qu'elle faisait, mais qui s'explique par son désir d'être quelqu'un aux compétences "complètes". Elle a eu une aventure avec un "vampire" -si l'on peut dire, faute de qualificatif- et de cette courte idylle est née un fils, qu'elle a élevé avec l'aide d'Honoka.


Liens du Personnage

>> Fils Unique.
Shohei non seulement d'être le fils de Tara, est la prunelle de ses yeux. Oh bien sûr, son côté paresseux lui sort par le nez et il lui fait toujours piquer de grandes crises de colère, mais il n'empêche qu'elle l'adore. Elle tient d'ailleurs à être la seule femme de sa vie, une maman poule sous ses airs de tyrannique génitrice. Elle craint cependant qu'il ne finisse par devenir comme son malade de père...
Kaijuu Honoka ▬ Prédéfini Pris
>>Plus qu'une amie
Entre Honoka et Tara, c'est une histoire longue et compliquée. C'est sa meilleur amie, son premier amour, son amante et sa chef. C'est quelqu'un dont elle ne peut pas se passer et à qui elle accorde un respect tout particulier. Sa loyauté envers elle est à ce point forte que si la reine panda le lui demandait, Tara n'hésiterait pas à mettre les pieds en enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:04

Image Présentation 600*200
Shokô Raion ▬ Attendue

Informations
Année de Naissance : 42 ans.
Genre :
Race : Lion de l’Atlas
Métier : Propriétaire et productrice de l'Umeboshi, une boutique artisanale d'alcool
Dons : Libre
Choix d'Avatars
Avatar 01

Biographie
L’on pourrait dire que Shokô est né d’une erreur de jeunesse. L’attrait qu’avait Komao Raion, pour la téméraire Wakaba Shiroyuki le poussait à chaque fois à franchir la porte de la boutique d’alcool Umeboshi tenu par la famille de la jeune femme. L’odeur d’alcool de prune qui décantait dans les immenses cuves dans l’arrière salle l’enivrait à chaque fois et il ne pouvait s’empêcher de vouloir les faveurs de la belle rate blanche. Une nuit d’ivresse, ils s’enivrèrent à deux et neuf mois plus tard, naissait hors mariage Shokô, un beau bébé solide comme un roc, potelé, une superbe crinière blonde autour de la tête. Elle naquit quasiment sans attribut, si ce n’est une longue queue qui ceignait ses hanches, un pelage hirsute le long de sa colonne et des ongles un peu plus griffue que la moyenne.
Son père était bien un Raion. Eprit d’amour pour Wakaba, il voulut l’épouser mais c’était sans compter sur la famille Raion, qui ne voulait pas d’une simple rat, issus d’une famille commerçant. Shokô vécu donc avec la famille de sa mère au milieu de cet univers hétéroclite où l’on ne faisait pas vraiment attention à l’origine de chacun et où beaucoup d’ainokos différents se mélangeaient. Elle apprit très tôt l’art ancestral de la fabrication d’alcool, à reconnaître des fruits qui apporteraient un goût prononcé à des spiritueux et tint la boutique du quartier Torikae dès qu’elle su compter avec l’aide ses grands-parents et de sa mère.
Son père venait la voir tout le temps, accompagné de ses nouveaux enfants qu’il avait eues avec une épouse officielle. Wakaba tenait rancœur à la famille Raion, mais elle ne s’opposa jamais à ce que sa fille soit proche de ses demi-sœurs et demi-frères. Malheureusement la mère de ses sœurs et frères mourut en couche quand le quatrième enfant naquit et Shokô accepta d’aller aider à son père à élever toute la petite troupe. Elle s’occupait d’eux, les emmenant au Temple de Rika, leur faisant la morale, jouant avec eux, pendant que son père partait à la chasse avec le clan. Elle endossa le rôle de mère pour cette petite famille et quand ils furent assez grands, elle s’en éloigna un peu pour retourner à la boutique, gérant à la place de sa mère l’organisation et la production d’alcools locaux.

D’un caractère fort, Shokô sait se faire respecter, parle fort et ne cache jamais son mécontentement. Râleuse invétérée, elle est un peu bourrue mais sait se montrer patiente et à le cœur sur la main, même si de prime abord, elle parait froide et un peu hautaine. Elle ne délègue jamais ses responsabilités et sait se trouver à quatre endroits en même temps. Elle aime la bonne chair, et boire de bon alcool, rire fort et se moquer un peu des autres. Sarcastique, elle n’a jamais sa langue dans sa poche et n’hésite pas à frapper d’une bonne droite ceux qui la cherche un peu trop et à donner des coups de pieds aux culs de ses employés qui se la coulent douce. Elle déteste les fainéants qui se lèvent tard et est toujours sur le pied de guerre dès l’aube.
Son dos entier, ainsi que ses bras et sa poitrine son tatouée par une mer déchaînée, symbole de sa liberté et de sa force. Elle ne plie jamais l’échine et malgré son caractère emporté et colérique, c’est une femme qui raffole des romans à l’eau de rose et qui s’invente au quotidien milles histoires d’amour rocambolesque qu’elle n’a malheureusement pas le temps de vivre. Elle observe toujours en soupirant les enfants qui courent dans la rue, elle aimerait bien en avoir, mais n’a pas le temps pour ça, alors elle s’occupe joyeusement de ceux des autres en riant de bon cœur.


Liens du Personnage

>> Voisin et vendeur de romans
Cet humain un peu bizarre, c’est celui qui tient la librairie en face de sa boutique. Au départ un peu méfiante, cela lui fendait le cœur de voir la vieille librairie laissé à l’abandon, car elle connaissait bien l’ancien propriétaire et achetait beaucoup de ses livres. Toutefois quand elle à vue arriver ce…gigolo, elle s’est dit qu’il faudrait qu’elle trouve un nouvel endroit ou acheter ses romans à l’eau de rose. Mais finalement Callum à ré-ouvert la boutique et Shokô s’y rend régulièrement pour acheter ses livres. Elle est à chaque fois un peu gêné mais Callum à promit de ne rien dire sur ses achats et en échange, elle lui offre quelques bouteilles. Elle s’est d’ailleurs rendu compte que depuis qu’elle venait, le rayons de romans d’histoire d’amour c’était agrandit.
Nara Raion ▬ Prédéfini Pris
>> Demi-sœur et Chef de Clan
Nara est la première née officielle de son père Komao Raion. Shokô s’est toujours bien entendu avec elle et à remplacer plus ou moins sa mère quand celle de Nara est décédé. Même si les instincts de fauve de Shokô n’ont pas été développés, sa jeune sœur s’est toujours fait une joie d’entraîner son aînée pour les apprendre les bases du combat et de la chasse. Amie proche, elle lui sert souvent de confidente et dès qu’elle a obtenu le rang de Chef de Clan, elle a fait reconnaître Shokô en tant que l’une des leurs et lui a octroyé le droit de porter le nom du clan. Occupé par ses responsabilités Nara à moins de temps pour voir sa sœur, mais dès qu’elle le peut, elle la fait venir dans la demeure familiale ou se rend à Umeboshi pour lui confier ses doutes et parler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:05

Image Présentation 600*200
Tsubaki Pokô ▬ Attendue

Informations
Année de Naissance : An 50 (50 ans)
Genre :
Race : Fennec
Métier : Courtisane
Dons :
Super force : Tsubaki possède une force phénoménale. Elle peut casser le bras de quelqu’un juste en lui serrant la main. Sans rire, elle peut soulever jusqu’à six fois son poids et quand elle frappe, elle tape méchamment fort.

Don 2 : Libre
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02
Caster (Fate/EXTRA)


Biographie

- Née au mauvais moment et sans envie particulière Tsubaki a vécu les dix premières années de sa vie presque sans parent. Elle a été élevée par le clan Pokô et est donc très proche du clan même si aujourd’hui elle n’a pas le droit de vivre et travailler avec eux, il reste pourtant sa famille la plus proche et un soutient sans faille.
- Sa mère est Tampopo Pokô, la maudite de Kage, et son père Yoirou Inken, le trafiquant d’Inexistant.
- C’est une femme, joviale, chaleureuse, plantureuse qui rit fort et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle tient l’alcool comme personne et peut battre n’importe qui aux jeux d’alcools, à part sa propre mère.
- Elle sait se battre, et n’hésite pas à utiliser ses poings pour qu’on lui lâche la grappe ou taper sur ceux qui dénigre sa mère.
- Pendant son adolescence elle s’est mise à fréquenter des nobles des Hautes familles pour narguer et énerver sa mère. Elle s’en est toutefois voulu car cela a valu à sa mère d’être asservi. Elle est d’ailleurs tombé enceinte à 19 ans et n’a jamais voulu dire qui était le père. Il est toutefois probable qu’il soit un membre d’une haute famille.
- Sa fille Sakura est muette, elle sait donc parler le langage des signes et la surprotège.
- Elle ne baigne pas dans les affaires louches de ses parents mais en subit bien souvent les frais.
- Parfois colérique, elle n’aime pas qu’on lui manque de respect et est capable de rentrer dans des colères noires. Les colères familiales entre elle et Tampopo sont souvent mémorables.
- Aime l’alcool, beaucoup trop.
- Elle ne cherche pas vraiment à se mettre en couple et ne vit que pour sa fille, mais si un jour elle rencontre un homme suffisamment gentil et qui n’a aucune arrière-pensée, elle pourrait bien envisager de se marier..
- Elle à sa réputation dans Torikae et vit dans le quartier Anjuu.
- Elle est très adroite de ses mains comme tous les Pokô, ne sait pas cuisiner, mais adore la couture, la poterie et jouer du shamisel en chantant joliement. Elle aime lire et n’est pas si idiote qu’on pourrait le croire.
- Elle a une fâcheuse tendance à collectionner des bibelots sans valeurs et en possède beaucoup trop ce qui créer un certain bazar dans sa maison.
- Elle ne ressemble pas du tout à sa mère physiquement ( à part pour la poitrine ) et est même très jolie. Elle ne fait clairement pas son âge, même pour une ainoko.
- Tsubaki est une courtisane ( comme une geisha mais sans la formation et le maquillage ) et son métier consiste à tenir compagnie à des hommes, à les amuser, à se rendre à des soirées à leur bras. Il est mal vu de venir à ce genre de soirée avec un ou une asservi, alors son statut de libre la place en tant que personne convoitée et demandée. Elle est belle, amusante, légèrement provocante et beaucoup d'hommes s'arrachent ses services depuis les vingt dernières années. Au grès des années, elle a accumuler de nombreux clients, qui lui offrent de multiples cadeaux, des bijoux ou des vêtements. Elle est donc aujourd'hui entièrement indépendante et même si elle ne roule pas sur l'or, peut entièrement se débrouiller seul. Il lui arrive d’accorder ses faveurs à des clients qu'elle connait bien, mais c’est elle qui choisit.


Liens du Personnage

Sakura Pokô ▬ PNJ
>> Fille - PNJ
Sakura est toute sa vie. Elle adore sa fille, même si c’est plus souvent la jeune fille qui prend soin de Tsubaki que l’inverse. Elle a travaillé dur toute sa vie pour pouvoir lui offrir une enfance à peu près normale loin de l’influence de sa grand-mère Tampopo et du quartier Tsumi. Elle vient lui rendre visite presque tous les jours pour boire et parler en langage des signes avec elle. Elle la couvre de câlins, d’attentions et montre les crocs dès qu’un homme approche trop de sa fille chérie. Elle est contente que sa fille soit domestique chez Momiji Meiroo car c’est un homme juste qui la traite avec égard.
>> Mère - PJ
La relation avec sa mère a toujours été un peu compliquée, teintée d’un amour indicible et d’une colère sourde. Elle l’aime autant qu’elle la hait, car Tampopo n’a pas été très présente ni impliquée dans sa vie jusqu’à ses douze ans. Elle sait que sa mère a eu une enfance difficile et que la malédiction de Kage a été un véritable fardeau. De plus le don de Tsubaki n’a pas aidé sa mère à être proche d’elle, car elle avait souvent peur qu’elle lui broie les os en faisant un câlin. C’est vers ses douze ans que Tampopo a finalement réussit à se mettre ses démons de côté pour l’élever au sein du clan des Pokô. Elle lui à apprit à canaliser ses dons, à se battre, à se méfier des hommes, à tenir l’alcool et une complicité est née entre elles. Aujourd’hui elles s’entendent comme larron en foire, même si Tampopo n’approuve pas son travail, et boivent régulièrement ensemble et s’amuse à faire tourner Sakura en bourrique. Tsubaki est au courant des affaires de sa mère et ne les approuve pas tellement, d'ailleurs elle fait tout pour ne pas y être lié, mais le premier qui dit du mal sur sa mère se retrouve bien souvent avec des dents cassées.
Yoirou Inren ▬ Prédéfini Libre
>> Père
Si sa mère n’a pas été très présente pendant son enfance, son père l’a été encore moins. Considéré comme une erreur de jeunesse, il aura fallu attendre de longues années avant de le voir s’impliquer. Ne voulant pas que sa fille baigne dans ses histoires, Yoirou a toujours préféré rester dans son monde, il a toujours toutefois veillée à ce que financièrement elle ne manque de rien. Tsubaki a toujours refusé son aide, ce que Yoirou à comprit et à laisser la jeune femme se débrouiller tout en gardant un œil sur elle. Quand Tsubaki à fait le choix de devenir courtisane, Yoirou s’est vivement opposé, mais sa fille l’a remis à sa place en lui disant qu’il n’avait pas son mot à dire sur son avenir. Même si ils ne se parlent pas beaucoup, leur ressemblance physique est assez flagrante, Tsubaki à d’ailleurs toujours trouvé étrange que sa mère qui n’est pas vraiment belle est réussis à séduire un homme aussi beau et androgyne que Yoirou. Elle sait de qui elle tient sa beauté et est souvent un peu impressionné par le physique délicat de son père. Elle aime beaucoup son sens de l’esthétisme et apprécie qu’il lui fasse faire ses kimonos, c’est d’ailleurs le seul cadeau qu’elle accepte venant de sa part. Depuis la naissance de Sakura, leur relation se sont améliorées et ils se fréquentent de temps à autre, appréciant au final le caractère jovial de son père,. Elle s’est même mit à l’appeler « Papa ».
>> Famille
Tsubaki à été élevé par le clan Pokô, même si sa mère en a été renié et qu'elles n'ont plus le droit d'y vivre ni d'y travailler, le clan reste un soutien indéfectible. Ils ont toujours été là pour s'occuper de Tsubaki quand Tampopo était absente et quand enfin sa mère prit sa fille sous son aile, ils ont toujours veillé à ce que la raton-laveur fasse son "métier" de maman correctement. Ne pouvant pas travailler avec les siens, Tsubaki à dû rapidement devenir autonome et si au départ avec sa grossesse et son métier de courtisane qui ne rapportait pas beaucoup, elle à dû compter sur le Clan qui s'est occupé de Sakura pendant ses absences et lui fournissait de la nourriture et des habits. Refusant l'aide de Yoirou, même si elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, elle à vécu quelques années à Tsumi, proche de chez sa mère pour s'en sortir et dés que les clients se font fait plus nombreux, à reprit sa fille sous son bras et s'est installé seule pour l'élever en tout quiétude. Elle rend visite très régulièrement au Clan et leur est redevable à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:05

http://www.zupimages.net/up/16/20/ea9x.bmp
Yume Ikaku ▬ Attendu

Informations
Année de Naissance : An 20 ( 25 ans)
Genre : Masculin (♂)
Race : Hybride Narval.
Métier :Juge et au besoin : médiateur après des ambassadeurs humains.
Dons : aux choix..
Choix d'Avatars ▬ Narsus (Arslan Senki)
Avatar 01 - Avatar 02- Avatar 0.3- Avatar 04


Biographie
Premier petit fils de Akuma Yume (frère du deuxième chef de famille), il a été élevé dans la possibilité de reprendre la tête des Yume.
Sa mère a toujours eu des envies de puissance. Cette-dernière "encourage" d'ailleurs son fils à essayer de prendre la place du chef actuel. Chef que le jeune homme trouve faible et mal préparer.
Élever à la dure, il a la possibilité de se défendre seul. Mais il veille toujours à paraitre plus faible, presque fragile à la vue de tous.

Le jeune homme est quelqu’un qui parait doux et chaleureux. Il écoute toujours les autres avec soin. Attention il a tendance à avoir des amis un peu partout, des amis qui sont en fait des informateurs. Le jeune homme adore savoir.
Intègre et intelligent, il a toujours suivit un chemin tout tracer. Il aime le pouvoir que lui donne son statut de juge. Il adore aussi parler aux humains, même si au fond de lui il les considère comme des moins que rien.

Mais attention Ikaku est…un menteur, un comédien. Il déteste profondément les biens pensant, ceux qui attendent que le monde change sans rien faire. Pour se retrouver à la tête du clan il est capable de bien des choses. Même de faire tuer le chef actuel. Pour l’instant il essaie surtout de faire chuter, par d'autres moyens, le jeune hermaphrodite.

Il se défoule souvent sur ces esclaves. En priver il montre tout son sadisme. Attention rien de sanglant c’est plus insidieux.


Liens du Personnage

Aï Yume ▬ Prédéfini Pris
>> Cible a détruire.
Aï ? Il le déteste ! Il le trouve immature, idiot et sans relief. Une poupée qu’il faut manipuler. Ce qu’il essaie de faire pour l’instant. Essayant de le conseiller. Il déteste le jeune homme et pourtant dans un sens : il le protège. Il a l’impression, des fois, que le jeune chef va se briser. Ce qui le fait sourire et le blesse à la fois. Aaaah...que de sentiments troublent ! C'est parfois bien ennuyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:06

Image Présentation 600*200
Jigoku Fukushuu ▬ Attendu

Informations
Année de Naissance : 96 ans (né en -46).
Genre :
Race : Chimère monstrueuse ou chimère commune (poisson abyssal)
Métier : Chef de la famille Jigoku, métier au choix
Dons : 2 au choix.
Choix d'Avatars
Mink - Dramatical Murder
Avatar 1 Avatar 2


Biographie
Fukushuu (vengeance) Jigoku (enfers du Taiyotsuki) est l’actuel chef de la famille Jigoku. Petit clan qui aspirait à faire partie des Grandes Familles dirigeantes. C’est un homme dur, rancunier, terriblement intelligent et retors, parfois cruel. S’il n’aime pas la violence physique, il pratique en revanche souvent la torture psychologique pour parvenir à ses fins. Il décèle assez facilement les faiblesses de ses ennemis comme de ses alliés pour faire pression sur eux. Les ambitions de Fukushuu le poussent vers la grandeur et le pouvoir. Tant pis si cela lui prendra des années, il a juré de faire payer l’humiliation de son clan aux Grandes Familles et de reprendre la place qui est dû aux Jigoku depuis la fin de la guerre contre les humains : à la table du conseil. Pour plus de détails sur la famille Jigoku, regardez dans les Familles ainokos spécifiques !

Sa vie en bref :
Il nait avant la guerre contre les humains et entretient une liaison platonique avec Fujimi Kokonoka (aujourd’hui Rengu Kokuren).
Il déteste son oncle (alors chef des Jigoku) et va aider son père à le renverser après la guerre contre les humains. Fujimi le quitte pour épouser le futur Chef Kakon.
Le père de Fukushuu devient chef de clan pour de longues années et donne naissance à un autre fils, qu’il considère comme son préféré et délaisse Fukushuu.
Fukushuu devient un asservi pour avoir trempé dans des affaires louches et s'être fait prendre en flagrant délit. Tout le clan lui tourne le dos et le désavoue publiquement.
Il est envoyé aux mines mais va réussir, quelques années plus tard et grâce à ses alliés, à retourner les preuves contre lui contre son frère. Il regagne sa liberté.
Son frère est accusé à sa place et mourra peu après son jugement dans des circonstances non élucidées.
Son père meurt peu de temps après et Fuksuhuu devient Chef de Clan à son tour.
Ayant découvert que sa liaison passagère avec Enkatsu Shikai a donné naissance à un fils, il tue le tuteur d’Akari et récupère le garçon quelques semaines plus tard à un orphelinat de Motenashi pour l’élever lui-même, malgré les traditions de la famille. Il compte faire d’Akari l’héritier parfait.
Mais Akari découvre la vérité sur la mort de son tuteur Onjin Shikai et s’enfuit en brûlant la maison que Fukushuu possède dans Tsumi.


Liens du Personnage

>> Son héritier
Akari est à la fois sa plus grande réussite et une terrible épine dans le pied des Jigoku. Il est son fils biologique (même si le garçon l’ignore), l’instrument de sa vengeance contre les Grandes Familles, l’outil parfait pour tuer et servir. Pourtant, Akari lui a échappé. Il est prêt à remuer ciel et terre pour le retrouver. Pas parce qu’il l’aime. Mais parce qu’il lui appartient. Le jeune caracara est sa création, sa propriété. Fukushuu est convaincu que le garçon n’est rien sans lui. Mais s’il ne remet pas la main sur son fils très vite, les autres Jigoku menace de tuer celui-ci. Car Akari sait beaucoup trop de choses sur la famille très secrète des Jigoku.
>> Ancien amour
Bien avant la guerre, lorsque les deux étaient des adolescents et jeunes adultes, ils se rapprochèrent. Fukushuu et Rengu semblaient plus ou moins les mêmes, l'un comprenait l'autre, les deux bien ambitieux. C'était une amourette, malgré les désaccords des familles respectives. Puis, Rengu s'éloigna tout simplement de Fukushuu qui ne sut la raison. Si l'amertume était présente, elle devint rancune en l'an 00. Car la Grande-Prêtresse aurait été de ceux ayant poussé la famille Jigoku dans les bas-fonds, avec comme tirade parfaitement retenue par le chef des Jigoku : "Il me débecte". Leur relation positive se dégrada, et Rengu observe désormais de loin les agissements de Fukushuu qu'elle ne sait que trop ambitieux et capable du pire comme du meilleur pour sa famille. Quant à Fukushuu, la rancune reste tenace. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Rengu n'a jamais dit ces mots, et n'a jamais participé à l'éloignement de la famille Jigoku du pouvoir. Mais ça, c'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 14:06

Image Présentation 600*200
Fuyuka Washizuki ▬ Attendue

Informations
Année de Naissance : An -16 (66 ans)
Genre : Féminin (♀)
Race : Aigle Ravisseur.
Métier : Maîtresse de la maison de formation pour esclave : Washizuki
Dons : Hypnose du sommeil, un pouvoir de télépathie lui permettant d’endormir les gens en croisant leur regard et en se concentrant, très pratique pour calmer les esclaves récalcitrants.
Son second pouvoir est la capacité de rétracter les importantes ailes qui lui permettent de voler librement dans les cieux. Néanmoins, cela ne se fait pas sans douleur, et il lui faut retirer ses vêtements pour éviter de déchirer ces-derniers.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Fuyuka est née avant la guerre, cette dernière a éclaté alors qu’elle était adolescente. Elle n’a vu le conflit que de loin. Elle n’est pas issue d’une grande famille mais n’est pas de petite naissance non plus, prisonnière d’une famille entre deux.

Quand la guerre prit fin et que l’esclavage prit son essor avec l’arrivée massive de main d’œuvre humaine, elle préféra en tirer parti et, quelques années plus tard, elle utilisait toutes ses économies pour monter sa maison de formation, destinée à éduquer des esclaves, surtout de naissance, pour en faire des serviteurs dociles, efficaces et prestigieux. Son coup d’essai fonctionna et ses esclaves se vendirent de plus en plus chers.

Elle avait gagné une forme de respectabilité et depuis plus de 35 ans maintenant, la maison de formation Washizuki est réputée pour ses esclaves de qualité. Diversifiant ses activités, elle s’occupe aussi bien d’esclaves de naissance achetés jeunes, d’esclaves envoyés chez elle en formation intensive ou même à remettre en état certains esclaves humains qui ne supportent pas le choc de l’arrivée sur l’île. Elle a su s’entourer de gens compétents et offre un vaste panel de formations, des plus classiques aux plus… exotiques en fonction des demandes qu’on lui fait.

Elle n’a jamais consacré de temps à sa vie privée et travaille à son établissement depuis sa formation, elle a tissé des liens avec de nombreuses personnes influentes via son vaste réseau de clients et de fournisseurs.


Liens du Personnage

Saki Suzumi ▬ Prédéfini Pris
>> Essai transformé
Saki est le premier humain de naissance qu’elle a prit nourrisson dans le but de l’éduquer et pour le coup, ce fut un essai très réussi car il est un esclave satisfaisant pleinement tous les critères de sa maison. Elle l’a elle-même éduqué depuis sa naissance et bien sûr, elle niera toujours en bloc avoir agit comme une mère, s’être attaché à lui et avoir eu un petit pincement au cœur quand elle le vendit à Honoka Kaijuu. Mais pourtant ce fut bien le cas, même si on ne peut pas vraiment dire non à la chef des Kaijuu et après tout, elle l’avait éduqué pour ça.
Clan Ankoku
>>Liens bizarres et alternatifs
Il est universellement reconnu que ce sont les Ankoku qui ont la main sur le réseau de vente d’esclave de l’île. Elle n’est pas vraiment concurrente avec la famille car elle a une activité un peu différente. Certains Ankoku ne l’apprécient pas en disant qu’elle utilise leur business pour faire le sien sans leur donner une part. D’autres voient en son travail un complément du leur et font le nécessaire pour garder de bonnes relations avec elle et lui fournir des esclaves « matières premières » à destination de sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis Ainokos Libres [Rôles Importants & Rôles Attendus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis libres sur Armanda, Terre des Dragons
» F1 GP de Bahreïn 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» F1 GP d'Italie 2016 (éssais libres -1 -2 - 3 - Qualifications)
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» Quels sont vos plugins pour Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du RPG ~  :: 
Les Référencés
 :: Rpg's Fantasy :: sans minimum Migoto no shima
-
Sauter vers: