Forum de référencement pour forums RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 
 

 Prédéfinis Ainokos Asservis [Rôles Attendus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Prédéfinis Ainokos Asservis [Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 13:53

Image Présentation 600*200
Ririshii Kaijuu ▬ Attendu

Informations
Année de Naissance : An -22. (72 ans)
Genre : Masculin (♂)
Race : Panthère Noire.
Métier : Esclave de Tancho Ankoku.
Dons : Dons au Choix.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Ririshii est né dans la prestigieuse famille des Kaijuu, comme l’un d’eux, il est devenu rapidement un soldat. Massif, imposant, doué pour le combat, d’une volonté inébranlable, Ririshii à participé de plein fouet à la guerre contre les humains. Par sa bravoure, il est rapidement monté en grade et quand la « paix » a été signée avec les humains, il a rejoint la milice de la sécurité intérieur en tant que Lieutenant. Traquant les Inexistants, il a participé à de nombreuses rafles pour renvoyer ces humains dans leurs pays et éviter le commerce parallèle des esclaves.

Un jour, alors qu’il fouille une maison suspectée d’abrité des Inexistants, il tombe sur une jeune femme enceinte, Yuki, et tombe étrangement amoureux d’elle et de son charme envoutant. Sans vraiment pouvoir l’expliquer, il en devient fou et la garde chez lui, en secret, vivant à ses côtés ses plus belles années. Il élève son fils avec elle et tait son existence. Ririshii finira par être suspecté, sa demeure fouillée et Yuki sera molestée. Se défendant, elle blessera mortellement un des soldats venu l’arrêter et elle sera jugée par Kyooraku.
Envoyée aux mines, elle décédera quelques années après. Fou de rage, Ririshii fera tout pour la faire sortir de là, attaquant à lui seul de front les mines pour récupérer sa bien aimée. Leur fils lui sera arraché et il finira rejeté par sa famille, lui retirant son nom. Jugé, il sera alors asservit et vendu en esclave.

D’un caractère grognon, il parle peu et a apprit à obéir depuis qu’il est devenu esclave. Il repense souvent à celle qu’il a aimé et essais de savoir ce qu’est devenu leur fils. Franc par nature, droit et intègre, il rechigne à faire certaines tâches et encaisse plutôt bien les coups et punitions qu’on lui inflige, il sait toutefois où est sa place et tient pour responsable de la mort de Yuki les sept grandes familles.


Liens du Personnage

>> Son Maître
Tancho Ankoku est son maître depuis maintenant quelques mois. Après avoir servit de garde du corps esclave pendant six ans à riche commerçant, son ancien maître à finalement revendu Ririshii.
Nouvellement baptisé "Koshinuke" par Tancho pour se moquer de lui, il ne sait vraiment pas comment comprendre son nouveau maître. Il le trouve instable, impulsif et imprévisible, il se méfie de ses demandes mais est bien souvent obligé de lui obéir. Il déteste quand il lui demande d’enfiler des vêtements féminin et que Tancho lui parle comme si il était un gamin, brossant ses poils avec application. Pourtant il n’est pas vraiment mal traité, il n’est n’y battu, ni affamé, il est plutôt libre et s’occupe de la maison de son maître dans le temple de Shukumei, il a même le droit de trouver un travail si quelque chose lui plaît. Souvent collé aux basques de son maître, il ne sait pas trop s’il est son garde du corps ou sa poupée, mais une chose est sûr, Tancho se moque bien de lui et s’amuse beaucoup à tourmenter la puissante panthère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Asservis [Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 13:54

Image Présentation 600*200
Seisan ▬ Attendu

Informations
Année de Naissance : An 00. (50 ans) (Cette date est totalement modifiable ! )
Genre : Seisan est un homme.
Race : Le racial est laissé au choix, cependant ce serait bien d'éviter tous les canidés et félins si possible ! ^^
Métier : Ancien Médecin, il est aujourd'hui l'asservi de Tenkei Kakon.
Dons : Pouvoir 1 : Hypnose. Pouvoir 2 : Au choix.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
- Seisan est né en l'an 00, mais personne ne connaît ses parents. Il n'a jamais révélé leur identité à qui que ce soit. En vérité, il est le fils du défun chef Kakon (PNJ) et Rengu Kokuren (Grande Prêtresse de Taïsha) . Vous pouvez contacter Rengu Kokuren, pour voir par rapport à son enfance !

- Seisan est amnésique depuis à peu près 3 ans maintenant. Avant de perdre la mémoire, il était un médecin dissident enfoncé dans les trafics de drogue. Il tentait notamment de créer de nouveaux mélanges et n'hésitez pas à les tester sur les esclaves invendables du marché. (N'hésitez pas à contacter les annexes contextuelles sur le sujet de la drogue !)
C'était une personne cruelle et calculatrice, un fieffé menteur qui ne vivait que pour sa passion de la recherche. Il n'était pas "physiquement violent", mais il était moralement destructeur. Sa femme Mori Ineko a d'ailleurs payé les frais de sa folie.

- Suite à une embuscade, Seisan perd totalement la mémoire. Il se retrouve au point zéro, incapable de parler donc, ni même de savoir comment s'occuper de lui même. Suite à ça, il devient asservi et c'est à cette époque que Tenkei Kakon va le prendre sous son aile. Contrairement à son précédent "lui-même", Seisan développe une personnalité agréable. Il se révèle bon, doux, loyal et tendre, protecteur avec elle, plus calme et distant avec les autres, voir réservé. Il est extrêmement fidèle à Tenkei et lui voue toute son affection en dépit des crises de colères qu'elle lui fait subir. A savoir que Seisan ne participe pas aux affaires du clan, bien qu'il quitte rarement Tenkei et se fasse à la fois son majordome et son garde du corps.

Recommandations :

- Seisan est un personnage qui a comme "deux personnalités", mais attention à ne pas tomber dans la schyzophrénie XD ! Ce n'est pas ce qui est envisagé ici, plus la dualité de voici "ce que j'étais avant" et voici "ce que je suis maintenant". C'était un passionné de la recherche, ça l'obsédait littéralement, mais en perdant la mémoire, il s'est retrouvé une nouvelle vie, de nouveaux souvenirs. Il s'est construit autrement. Donc bien faire la différence, car ce n'est pas parce qu'il retrouve ses souvenirs qu'il va forcément redevenir le médecin fou qu'il était avant ! ^^

- Seisan a beaucoup de cicatrices et a perdu un oeil ! Il est donc semi-aveugle. Je n'ai pas trouvé une raison particulière à cela. Il peut s'agir d'un incident intervenu durant son enfance.

-Seisan est vraiment passionné par Tenkei. Je tiens vraiment à cette relation de dénie et de passion, d'amour même dans le futur entre eux. Il va sans doute vouloir la défier et la convaincre de l'aider à regagner sa liberté, pour retrouver un statut, puis tenter de l'éloigner de ses projets, de la faire sienne. Ce sera un cheminement très compliqué, voir désespéré. Mais voilà, c'est un amour un peu tragique. Et Seisan projette vraiment de retrouver une certaine puissance dans le futur, n'hésitera pas à tout faire pour ça si ça peut lui permettre d'avoir sa chef. Sous sa personnalité douce, il reste donc toujours extrêmement ambitieux.
Il lui est vraiment dédicacé, de telle façon qu'il n'est pas trop intéressé par le reste.
A noter donc que je ne le vois pas vraiment "coureur de jupons" comme il était dans le passé, le sexe serait plus fait ailleurs, si ça lui permet d'obtenir une information ou quelque chose d'important, mais sinon il ne s'y intéresse guère car trop obsédée par sa maîtresse.

N'hésitez pas à me contacter pour des infos sur mon compte de Sheila Raion ou Tenkei Kakon !! ^^


Liens du Personnage

Ineko Mori ▬ Prédéfini Pris
>>Ancienne Epouse
Du temps de leur mariage, Seisan a été très infidèle à Mori ! D'abord parce qu'elle était très jeune, mais aussi parce qu'il a eu tendance à la conserver comme un trophé. Il a largement profité de sa naïveté et a également pris un grand plaisir à exercer son pouvoir sur elle pour mieux la manipuler. Elle était son jouet, sa femme, et d'une certaine façon, il l'aimait à sa manière. Toutefois Seisan n'a jamais su le montrer et son comportement a littéralement brisé leur relation. Aujourd'hui elle est complètement terrifiée par lui et ne souhaite certainement pas le revoir.
Tenkei Kakon ▬ Prédéfini Pris
>>Maîtresse
Tenkei est la raison de vivre de Seisan car son nouveau monde s'est entièrement construit autour d'elle. Il l'aime au point de lui pardonner tous ses défauts et toutes ses crises émotionnelles. Il ne lui tient jamais rancune de rien et parfois elle s'énerve vivement face à cette docilité qu'il lui offre, même lorsqu'elle est odieuse et capricieuse. Parce qu'il est son majordome et son asservi, Seisan est l'une des personnes les plus proches de Tenkei et même si elle ne l'a jamais affirmé à haute voix, il sait qu'il compte beaucoup pour la froide et réservée ainoko.
>> Sa Mère.
Rengu n’a jamais eu de réelles attaches avec ses enfants. Néanmoins, elle pense à leur sécurité en premier lieu. Avant son amnésie, Seisan lui en voulait de ne pas l’avoir laissé s’occuper de l’enterrement de son paternel, d’avoir laissé en soit, Tenkei prendre le pouvoir. Mais sa perte de mémoire l’a amené à désormais ressentir une certaine intrigue et sympathie pour sa mère, à vouloir la connaître de nouveau, à chercher son contentement et sa fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Asservis [Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 13:54

Image Présentation 600*200
Haruna Botai ▬ Attendue

Informations
Année de Naissance : An -06 (56 ans)
Genre :
Race : Buffle du Levant
Métier : Asservie, nourrice professionnelle, prêtresse-servante de Motenashi
Dons :
▬ Lait maternel : un pouvoir de contrôle physique. Haruna peut naturellement produire de grandes quantités d’un lait très nourrissant, ce qui la force en contrepartie à beaucoup s’alimenter pour remplir les réserves d’énergie de son corps et boire pour se réhydrater. Mais si elle est en forme, elle peut produire de quoi nourrir plusieurs jeunes enfants en seulement quelques minutes et sans subir la moindre douleur.

▬ Aura maternel : Un pouvoir de type télépathique. Haruna émet naturellement autour d’elle une aura mentale qui apaise les gens et la fait paraitre comme la mère idéale. Ceux qui ont connus leurs mères de façon positive ont le sentiment de la retrouver et même ceux qui ne l’ont pas connus ou de façon négative, ont le sentiment de trouver enfin cette maman que leur inconscient recherchait. Le défaut de son pouvoir est qu’elle ne peut pas le stopper, c’est une capacité passive.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Haruna est née esclave, pour une quelconque faute de ses parents dont elle n’a aucun souvenir. Elle a eu la chance d’être bien éduquée et destinée à devenir une esclave de foyer.

Ses pouvoirs se sont révélés à l’adolescence et elle les a depuis utilisés pour jouer le rôle de nourrice.

Elle a connu beaucoup de propriétaires différents au cours de sa vie car elle était souvent achetée et revendue pour servir de nourrice pour les enfants d’une famille. Il est arrivé parfois qu’un maître la garde plus longtemps pour louer ses services à d’autres pour de jolis sommes. Elle a toujours été très apprécié et a gardé quelques contacts au sein de familles influentes et plusieurs personnes de jeune génération l’ont eu pour nourrice et gardent encore des sentiments positifs à son égard.

Elle est devenue très jeune prêtresse-servante de Motenashi et travaille surtout pour l’orphelinat où ses dons sont appréciés avec les enfants en bas âge. A ce jour, aucun maître ne lui a interdit de pratiquer la religion.

Paradoxalement, malgré son côté maternel, elle n’a jamais eu l’opportunité de fonder une famille. En fait, sa vie sexuelle est même plutôt morne car la quasi majorité des partenaires potentiels sont « victimes » de son don et ne voit plus en elle qu’une figure maternelle.

Cette « maman » quasi-idéale est de retour au marché où son étiquette indique un prix à la hauteur de sa réputation.


Liens du Personnage

Aï Yume ▬ Prédéfini Pris
>> Un des enfants qu'elle a allaité
La jeune femme a été, pendant quatre-cinq ans, la nourrice de Aï. Le jeune hermaphrodite a toujours eut pour elle une grande affection. Peut-être car elle était plus douce et plus a l'écoute que sa propre mère. La séparation a été assez difficile pour le jeune dauphin mais surtout : brutale. En effet ses parents ont vendu la vachette alors que le jeune hermaphrodite était au temple de Rika. Ceci car l'enfant, malgré son âge ne nécessitant plus de lait maternel, ne voulait pas être séparer de cette nourrice laitière. Depuis Aï se demande ce qu'est devenue Haruna, gardant des sentiments chaleureux à son égard.
>> Ne la prend pas pour sa mère !
Haruna lui est rentré dedans au marché il y a deux ans, elle a eu l'occasion de discuter un peu avec lui et a comprit qu'il était insensible à son don maternel. Et vu qu'elle a tendance à se souvenir des gens comme ça, elle serait curieuse de revoir un jour ce grand tigre vert.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prédéfinis Ainokos Asservis [Rôles Attendus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis Ainokos Asservis [Rôles Attendus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» malgré le dimensionnement prédéfini les images sont trop grandes
» Bleach the Memories
» problème de fiche HTML
» code pour centrer le titre des Widgets prédéfinis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du RPG ~  :: 
Les Référencés
 :: Rpg's Fantasy :: sans minimum Migoto no shima
-
Sauter vers: