Forum de référencement pour forums RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 
 

 Prédéfinis Humains "Inexistants" [Rôles Attendus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Prédéfinis Humains "Inexistants" [Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 13:51

Image Présentation 600*200
Hou-Chi Zhou Aznar ▬ Attendue

Informations
Année de Naissance : An 02 (48 ans)
Genre :
Native : Zanshi
Ancien Métier : Ancienne Noble, épouse de trafiquant et pirate à bord du Shui-Khan
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Hou-Chi est une pure noble Zanshi. Elle est née dans la famille Zhou, et dans une des branches principales. Si sa famille a toujours été proche de l’empereur, en tant que quatrième fille, elle n’était pas destinée à rejoindre sa cours. Elle reçut donc une éducation de qualité, mais comme l’ont attendait d’elle peu de chose si ce n’est un bon mariage, elle fut libre d’apprendre ce qu’elle voulait. Elle apprit entre autre, l’art du jian, de la magie et du tai-chi.

Elle savait que son père, depuis la fin de la guerre, trempait dans du trafic d‘ainokos pour remplir les laboratoires de l’empereur mais ce n’est jamais senti concerné par cela. A l’aube de ses vingt ans, elle épousa Guilherme Aznar, un riche noble et commerçant Emerald. Tous s’entendaient bien, suffisamment pour pouvoir fonder une famille et pouvoir compter l’un sur l’autre.

D’une nature un peu froide et discrète, elle apprit tout de fois à montrer ses sentiments à ses enfants qui devinrent ce qu’elle avait de plus précieux. Quand son mari se sacrifia pour les sauver, et qu’elle dû vivre sur le bateau pendant des années durant, elle prit les choses à bras le corps et mis à profit ses années d’entraînement pour faire valoir sa place sur le Shui-Khan. Elle est une femme avec un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne sait pas tellement comment montrer ses émotions. Elle ne déteste pas les ainokos, ni les humains, mais se place bien souvent en figure froide face à tout cela. Elle intègre une cargaison d’Inexistants de son plein grés pour rallier Migoto et pouvoir ainsi en faire sortir ses deux fils.


Liens du Personnage

>> Fils aîné
Son premier fils. Le premier être à avoir compté plus qu’elle même dans son coeur. Elle s’en souviens très bien, il était si mignon, avec ses yeux et ses cheveux. Elle est fière de son caractère indomptable et rebelle et de sa capacité à réfléchir. Peu prédisposé à la magie, elle lui a enseigné ce qu’elle avait elle-même apprit aux arts des combats. Il l’a toujours protégé après la mort de leur père et c’est en partie pour qu’elle ne devienne pas un poids pour lui qu’elle s’est montrer aussi forte et pugnace. Elle l’aime par-dessus tout malgré le fait qu’elle est été au courant de sa relation avec Ruito.
Alcindo Wei Aznar ▬ Prédéfini Pris
>> Deuxième fils
Si Hou-Chi n’a que peu couvé Elupidio, il en as été différemment avec Alcindo. L’accouchement a été plus difficile et ayant failli mourir à la naissance, elle a toujours veillé à ce qu’il ne passe rien de trop dangereux autour d’Alcindo. Petit surdoué de la magie, elle a été ravie de voir qu’il ne suivrait pas le chemin de son mari et de son fils dans un commerce dangereux. Toujours attentive, elle s’est montré envers lui, plus affectueuse et maternelle qu’avec Elupidio. Sur le Shui-Khan, elle a veillé de loin, mais sous l’impulsion d’Elupidio elle a cessé de se mêler des affaires d’Alcindo pour le faire grandir. Elle ne supporte pas l’idée de le savoir réduit en esclave sur Migoto.
Ruito Hikyaku ▬ PNJ
>> Ancien esclave
Cet ainoko était déjà là quand elle est arrivée sur Puerto Maria Luisa. Il connaissait son mari bien mieux qu’elle et elle à eut du mal à se faire à sa présence et son influence anti-magique. Si elle n’appréciait que moyennement de voir son mari lui taper dessus, elle n’est jamais intervenue en sa faveur, se contentant bien souvent d’être silencieuse. Elle a toutefois veillé à ce qu’il soit correctement nourrit et vêtu, surtout quand elle s’est rendu compte que son fils Elupidio éprouvait des sentiments à son égard. Si elle ne s’est ai pas mêlé, elle a toutefois peu approuvé ce genre de relation mais a mis ça sur le compte de l’adolescence en se disant que cela ne pourrait de toute façon pas aboutir à grand-chose. Elle le tient pour responsable de la mort de son époux, et si l’envie de vengeance est présent en son sein, elle sait aussi que les années qu’il a vécue ont été plus que difficiles.


Dernière édition par Lou Ainsel le Dim 8 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
avatar

Louis d'Or : 137

Messages : 183

Age : 26

Localisation : Sud-Ouest [64]


MessageSujet: Re: Prédéfinis Humains "Inexistants" [Rôles Attendus]   Dim 8 Jan - 13:52

Image Présentation 600*200
Olivia de Soret ▬ Attendue

Informations
Année de Naissance : An 26. (24 ans)
Genre : Féminin (♀)
Natif : d’Himero
Ancien Métier : Noble d’Himero
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03 - Avatar 04


Biographie
Olivia est l’aînée de la famille des De Soret, fille destinée à devenir bonne à marier pour les intérêts de la famille et de la lignée, chose qu’elle n’accepte pas en bonne progressiste qu’elle est.

Olivia a donc nouée très tôt des alliances avec d’autres maisons nobles aux tendances progressistes et n’a pas du tout vu d’un bon œil l’arrivée du postérieur de « petit con » (comme les trois quarts de la noblesse l’appelle) sur le trône impérial.

Quand ce dernier fit accuser à tord sa jeune sœur, Camille, d’un crime fictif pour l’envoyer sur l’île, ce fut la goutte de trop, Olivia a rejoint une conspiration destinée à… provoquer quelques changements à la tête du gouvernement mais le monde noble d’Himero est un nid de vipère et on chercha à se débarrasser d’elle. Un jour qu’elle prit la mer, on engagea des pirates pour la tuer sous couvert « d’attaque isolée ». Seulement l’employeur fut doublé par les pirates qui la gardèrent pour la revendre comme esclave sur Migoto.

Mais Olivia considère ce coup du sort comme une chance, elle ne veut plus quitter l’île, même esclave et maltraitée, pas tant qu’elle n’aura pas retrouvé sa sœur et trouvé un moyen de lui faire quitter l’île avec elle.


Liens du Personnage

Camille de Soret ▬ Prédéfini Pris
>> Petite sœur adorée
Sa jeune sœur, dont elle est très proche. Les accusations dont elle fut victime et son envoi sur l’île l’ont dévasté et elle est prête à tout pour la sauver et la sortir de cet enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org
 
Prédéfinis Humains "Inexistants" [Rôles Attendus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum - Despairia RPG Vampire-Humains-Lycanthropes! - Forum
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» malgré le dimensionnement prédéfini les images sont trop grandes
» Bleach the Memories
» problème de fiche HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du RPG ~  :: 
Les Référencés
 :: Rpg's Fantasy :: sans minimum Migoto no shima
-
Sauter vers: