Forum de référencement pour forums RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 

A wish is a dream your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis d'Or : 50

MessageSujet: A wish is a dream your heart makes   Lun 7 Nov - 17:53

Nom du Forum: A dream your heart makes
Description rapide: Forum rpg inspiré de la série ouat, mais simplement inspiré! On ne suivrait pas l'intrigue de la série mais ne gardant que l'idée que tout personnage de conte est aspiré de ce monde et envoyé pour une nouvelle vie dans Storybooke, une ville américaine. Pas besoin d'avoir vu la série donc, je n'en ai vu moi même que quelques épisodes il s'agit simplement de pouvoir interpréter un personnage disney devenu humain! :pompom:
Postes recherchés : Je ne recherche pas des postes particuliers, même de simples membres ça me ferait plaisir :please: Codage et graphisme étant déjà lancé (c'est pour voir à quoi ça ressemble actuellement). J'aimerais juste des personnes motivées, même si la possibilité d'avoir quelqu'un doué en codage/graphisme serait un avantage. J'aimerais vraiment quelque chose de vivant avec des intrigues, des animations, des quizz, des articles, ce que vous voulez mais quelque chose d'actif!
Conditions : Quelqu'un qui se connecte régulièrement c'est le but. Le top ce serait chaque jour ou presque. Quelqu'un qui ait des idées, qui ait un plus tôt bon niveau en RP, et quelqu'un qui adoooooore disney comme moi :please: Je crois avoir dit le principal, n'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressés!
Revenir en haut Aller en bas

A wish is a dream your heart makes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1