Forum de référencement pour forums RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 

Poster ses news en tant qu'invité : le bug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis d'Or : 80

MessageSujet: Poster ses news en tant qu'invité : le bug !   Lun 24 Oct - 16:48

Bonjour !

Je viens inaugurer la section, j'espère poster au bon endroit >w<

Stigandr vient de faire sa mise à jour et j'aimerais bien poster notre fiche de nouvelles chez nos partenaires... seulement tous ont l'air de bloquer les liens invités, et quand je prévisualise ma grandiose fiche codée avec amour ne ressemble plus à rien ;A; Mais genre VRAIMENT plus à rien, matez-moi ça :

L'originale : http://legrenierdurpg.forumgratuit.be/t339-les-nouvelles (non, c'est pas de la pub déguisée, j'ai le choix entre vous renvoyer ici ou directement sur mon forum, et là au moins vous aurez accès au code en citant le message - car non, ce n'est pas une iframe)

Le sublime résultat à la prévisualisation :
Spoiler:

Oui oui, c'est bien ce rectangle orange misérable la fiche. J'ai testé bout par bout, sur plusieurs forums, tout marche, le CSS en début de message, les listes, les images, tout SAUF les liens. J'en déduis que ça vient de là, mais je m'explique pas que ça supprime tout le reste de la fiche (SAUF le fond. Je crois qu'en fait ça supprime tout ce qu'il y a entre le lien précédent et l'actuel, lien précédent compris, mais alors pourquoi...).

Tout ça pour dire que si vous avez une autre solution qu'une iframe à me proposer, je suis preneuse. Pourquoi pas d'iframe ? Parce que j'aimerais bien ne pas bloquer une page HTML de mon forum par news, j'ai l'intention qu'il vive vieux ce petit donc ça va faire plein de pages bloquées :/
Au pire je peux demander aux admins d'autoriser les liens invités ou de poster nos news pour moi, mais déjà c'est pas dit qu'ils acceptent, et ensuite j'aimerais éviter de les embêter si c'est possible ^^' (et puis demander ça à chaque forum partenaire, bon, en plus de m'embêter aussi ça va vite me coller une réputation de casse-nouilles et je pense que personne ne veut ça)

Merci tout plein et keur sur qui saura me répondre :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stigandr.forumactif.org/

Louis d'Or : 867

MessageSujet: Re: Poster ses news en tant qu'invité : le bug !   Lun 24 Oct - 22:06

Bon alors... Je n'ai pas résolu ton soucis, mais juste pour te dire que j'ai un peu testé ton code.
Si tu regardes bien ici, tu remarquera que ton code a fonctionné sur les deux formats de postes (en tant que membre et en tant qu'invité).

Pour ce qui est de la prévisualisation, je l'ai fait sous les deux formats.
En tant que membre, je vois tout correctement.
En tant qu'invité, je ne vois que comme toi. Mais comme tu as pu le constater, en postant ça fonctionne, la fiche apparaît correctement ^^

Du coup je ne pense pas que ce soit un soucis de codage de ta fiche mais plus un soucis venant de "plus haut" ^^'

Si tu veux essayer de poster ton message dans le sujet que je t'ai donné, n'hésites pas ^^
Comme ça tu verras que je ne suis pas une menteuse =°

MessageSujet: Re: Poster ses news en tant qu'invité : le bug !   Lun 24 Oct - 22:41

Keur sur toi :bisou:

Ca m'est déjà arrivé que des prévisualisations buguent (avec d'autres codes), mais en général c'était au niveau du CSS, jamais au niveau des liens, donc je l'ai prise au sérieux ^^' et mon fo-test était pas fiable pour faire l'essai vu que le design de Stigandr est installé dessus... enfin je sais pas si ça aurait eu une réelle incidence, mais j'ai déjà eu des "faux positifs" à cause de mon forum ou de mon ordi (la joie d'avoir installé une police pour l'utiliser sur Toshop et de découvrir vers la fin du design que non, elle a pas été intégrée au forum et t'es la seule à la voir...) donc je m'y fie plus qu'à moitié.

Bref tout ça pour dire que je te crois, pas de souci Razz faire une "bêtise" sur le forum de quelqu'un d'autre et demander au quelqu'un de la réparer, ça me plaît franchement pas, mais si j'ai bien compris le problème est à chercher du côté de la prévisualisation et je peux poster l'esprit tranquille ? :sushi:

EDIT : ça marche parfaitement chez tous les partenaires chez qui j'ai posté, merciiiiiiiiiiii ♥

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème et d'avoir fait le test chez toi en tout cas, c'est super gentil :glomp:

MessageSujet: Re: Poster ses news en tant qu'invité : le bug !   Jeu 27 Oct - 18:50

De rien !

Après le soucis était déjà arrivé (pour mes propres fiches d'ailleurs) et je t'avoue que sans rien faire ça c'était corrigé tout seul ^^'
Du coup je sais pas si c'était un beug de forumactif (puisqu'ils ont eu un sacré virus) ou si c'était autre chose :/
On reverra dans peu de temps si ça fait encore le même soucis et si ça recommence je tenterais de comprendre réellement ton code et ceux qui beugaient avant pour comprendre pourquoi la prévisualisation ne fonctionne pas.

MessageSujet: Re: Poster ses news en tant qu'invité : le bug !   Sam 29 Oct - 19:50

J'avais testé avant l'attaque sur FA, il me semble. Et j'ai testé en démontant complètement mon code, et même en ne le mettant pas du tout : le problème vient des liens, il se manifestait même en ne mettant que des liens et du texte, sans CSS ni classes ni rien.

Ca fera sans doute partie des nombreux mystères de FA Razz

MessageSujet: Re: Poster ses news en tant qu'invité : le bug !   Dim 30 Oct - 15:27

Oui je pense aussi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poster ses news en tant qu'invité : le bug !   

Poster ses news en tant qu'invité : le bug !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1