Forum de référencement pour forums RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 

Jerryka vous Salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis d'Or : 50

MessageSujet: Jerryka vous Salue   Mer 12 Oct - 0:57

Présentation de PSEUDO

imagepresa
Pourquoi ce pseudo ? A cause de Jerryka
De quelle région ou pays es-tu ? France
Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? En faisant une recherche en 2008
Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Facebook
Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Promouvoir mon nouveau forum a vos coté.
En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? dessin, graphisme, écriture de bouquin, haltérophilie... bricolage, série, film, mes enfants...
Une petite info croustillante à nous raconter ? hum j'ai froid ? plus sérieusement pas vraiment info sur moi désolé.
Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : @J

Vous et le monde

Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
Si tu étais un roman : Fallen
Si tu étais une chanson : Imagine
Si tu étais un film, une série : Game Of Silence
Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Le seul jour facile était hier
Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Will Herondale
Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Un nuage dans le ciel
Si tu étais un animal : Un loup

Vous et le RPG

Depuis combien de temps joues-tu ?
Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? oui Twilight je jouer Kate
Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Surnaturel en généralité
As-tu un type de personnage bien défini ? Non je suis passé de Bella à Katherine en exemple.
Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? n'importe je marche au coup de coeur armer de l'activité et la plume du créateur
Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? j'ai un peu peur des univers avec les héros de saga, surtout si on les dérives en perso lier a nos fantasme personnel, du coup on me croisera pas sur les forums ou un personnage hétéro deviens gay ou une perso sombre deviens un bisounours in love.
Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ?
pokemon go ?

Toute bonne chose a une fin

Tu es ici parce que tu es un : ADMIN voulant se référencer, quelqu'un qui a envie de DONNER UN COUP DE POUCE aux autres?
Comment as-tu trouvé cette présentation ? Agréable.
Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? il a l'air agréable.
Des suggestions ? aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-survivors.forums-rpg.com/

Louis d'Or : 1231

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   Mer 12 Oct - 9:01

Bonjour, et bienvenue sur le Grenier !

J'ai un trou de mémoire, je vois plus qui est Kate dans Twilight Oo Enfin bref lol
J'ai un peu la même appréhension quand je vois des univers dérivés avec les personnages de l'oeuvre originale, je préfère toujours les versions sans les personnages du coup ^^

Je te valide au passage :

Tu es validé!

Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-incantatem.forumactif.com

Louis d'Or : 378

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   Mer 12 Oct - 13:26

Hello Jerry et bienvenue! =D

J'avoue comme Lys' je vois plus du tout qui c'était 0_0 Will Herondale, c'est marrant j'aurais pas pensé le voir cité un jour tant il est plus en background que réellement exploité dans la saga !

J'espère que tu te plairas bien par ici en tout cas! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofhell.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   Mer 12 Oct - 14:22

coucou alors Kaye est la cousin d’Alaska qui fait l'électricité. pour Will c'est le héro des trois tome d'origine franchement mieux que son petit fils Jace et pire de ce raté fini de la série ou les acteurs son franchement mauvais (sauf dardario) lol

Louis d'Or : 137

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   Mer 12 Oct - 16:40

Bonjour et Bienvenu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   Mer 12 Oct - 19:04

Merci Lou!

Louis d'Or : 219

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   Mer 12 Oct - 21:03

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   Mer 12 Oct - 21:35

merci Dev

Louis d'Or : 867

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   Jeu 13 Oct - 21:28

Bienvenue dans le Grenier !
Hésites pas à déballer tes cartons partout où tu le pourra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jerryka vous Salue   

Jerryka vous Salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1