Forum de référencement pour forums RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 
 

 Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Louis d'Or : 50

Messages : 4


MessageSujet: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   Sam 3 Sep - 17:43

Présentation de alex.


imagepresa
Pourquoi ce pseudo ? C'est peut être étrange, mais je suis tombée amoureuse du prénom Alex.
De quelle région ou pays es-tu ? Ne soyez pas jaloux, mais je viens tout droit de Neverland.
Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? Ça date d'il y a tellement longtemps que j'ai oublié. Je ne sais plus si c'est moi qui est fait découvrir le rpg à ma sœur ou si c'est elle. Désolée, mais je suis incapable de vous répondre.
Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Je traînais un peu sur facebook, et je suis tombée sur ce sujet.
Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Pour le moment, je n'ai pas réellement d'attente. J'attends de voir au fil du temps ce que ça peut donner. Je ne veux pas m'arrêter à une attente précise.
En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ?Je sors souvent pour aller à Disney, voir des amis. J'aime lire et je voudrais bien faire du basket ou m'inscrire pour danser de la country. Je ne sais pas encore pour les deux derniers, j'hésite. J'aime aussi dessinée, faire des crackships, des vidéos, …
Une petite info croustillante à nous raconter ? Pas à ma connaissance. Enfin, je crois.
Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : Alanie (avatar) & Damage (icône)

Vous et le monde


Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
Si tu étais un roman : Si j'étais un roman, je serais Harry Potter, sans la moindre hésitation. Mais ne me demandez pas quel tome, je suis incapable de vous répondre.
Si tu étais une chanson : Si j'étais une chanson, je serais Better when I'm dancin'.
Si tu étais un film, une série : Si j'étais un film, je serais Harry Potter. Cependant, si j'étais une série, je serais Once Upon A Time.
Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : I'm so happy cause I'm living my life and I don't think about it.
Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Il y a tellement de choix. Ce n'est pas possible de choisir.
Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : Nerverland, sans la moindre hésitation. Ce pays imaginaire m'a toujours fasciné.
Si tu étais un animal : Je serais, sans la moindre hésitation, un félin.

Vous et le RPG


Depuis combien de temps joues-tu ? J'y joue depuis 2011/2012. Donc, ça fait un petit moment.
Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Oui, le premier rpg sur lequel j'ai été était un forum Harry Potter. J'ai adoré y jouer. Il reste gravé dans ma mémoire. Je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. Je l'ai quitté car je n'y passais plus beaucoup, j'étais moins inspirée. Mais il reste ma plus belle expérience dans le rpg.
Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Je n'ai pas spécialement d'univers définit. Bon d'accord, je l'avoue, quand même un petit peu. Je suis essentiellement intéressée par les univers Marvel, Disney et Harry Potter. Cependant, je suis quand même ouverte aux autres univers. Je ne suis pas complètement fermée et je regarde un peu tout. Même si, je l'avoue, je n'ai jamais joué dans un autre univers que les trois cités.
As-tu un type de personnage bien défini ? Pas vraiment. À vrai dire, l'inspiration me vient avec le contexte. Même si je préfère les personnages un peu fou et rebelle. Parfois, j'aime bien torturer mes personnages, les rendre un peu dépressif mais pas trop non plus.
Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Je préfère les inventés. Mais il m'arrive de regarder les prédéfinis et les scenar'. Je me suis déjà arrêté sur plusieurs cas, j'ai déjà joué des prédéfinis. Cependant, j'ai joué très peu de scenar'.
Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Je ne suis pas fermée au deux. J'aime découvrir de nouveaux univers comme regarder ceux qui existent déjà.
Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? Là, je n'en ai pas la moindre idée. .w.

Toute bonne chose a une fin


Tu es ici parce que tu es un : JOUEUR, ADMIN voulant se référencer. (Je laisse les deux car, je crois qu'on a compris, je suis les deux. x'))
Comment as-tu trouvé cette présentation ? C'était rapide et efficace. Rien à en dire.
Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? Le concept m'a l'air d'être intéressant. Mais j'attends de voir plus en détail.
Des suggestions ? Pas encore.

Méfaits accomplis. (pardon, il fallait que je finisse comme ça x'))


Dernière édition par alex. le Dim 4 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 1231

Messages : 1541

Age : 31

Localisation : Gironde


MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   Sam 3 Sep - 18:18

Bienvenue sur le Grenier !

Ahah, je me répète, mais HP c'est la vie !
Tu te souviens du nom de ton premier forum du coup ? Beaucoup d'entre nous on commencé par là, peut-être que certains pourront te dire ce qu'il est devenu ^^

J'espère que le forum saura te plaire au dela de son concept ^^

Je te valide :

Tu es validé!


Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-incantatem.forumactif.com
avatar

Louis d'Or : 50

Messages : 4


MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   Sam 3 Sep - 19:30

Merci beaucoup ! :bisou:

Je confirme ce que tu dis. HP, c'est la vie. :pompom: :youpi:
Oui je m'en souviens, L'Héritier des Ténèbres. Je me demande si les anciens y sont toujours, si Emi (une admin qui est aussi la fonda dans mes souvenirs) est toujours là. C'était la belle époque ce forum. :ballon:

Ne t'en fais pas, le forum me plaît déjà pour le peu que j'ai regardé. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 378

Messages : 681

Age : 26

Localisation : Belgique


MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   Dim 4 Sep - 8:24

Bienvenue parmi nous Alex! (j'aime beaucoup ce prénom aussi! xD)

Ah le nom du forum me dit quelque chose, je me demande si je ne l'ai pas vu passer en pub quelque part il n'y a pas longtemps! (mais sans certitude!)

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofhell.forumactif.com/
avatar

Louis d'Or : 219

Messages : 471

Age : 30

Localisation : Au coeur des vignes beaunoises


MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   Dim 4 Sep - 9:10

Ahhhhhhhhhhhhh une rpgiste qui se ferme à rien. Ca fait plaisir, aujourd'hui les gens sont de plus en plus fermés ... il y a qu'à voir les recherches postées pour interpréter un personnage, un peu partout.
sur le Grenier, on a de tout, alors bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
avatar

Louis d'Or : 50

Messages : 4


MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   Dim 4 Sep - 14:00

Edana > Merci ! :glomp:
J'espère qu'il marche toujours ce forum ! (En fait, d'un côté, je me dis que si je croise sa route, je risque de replonger. x'))

Dev > Ca fait du bien de changer un peu quand même. Si on se ferme, c'est un peu la routine, les mêmes univers, et ça devient barbant. .w. Bonjour les déjà vus. x') Découvrir et ne pas se fermer à d'autres éventualités c'est pas plus mal ! Et merci ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 867

Messages : 642

Age : 23

Localisation : Nord


MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   Dim 4 Sep - 15:08

Bienvenue dans le Grenier =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Louis d'Or : 50

Messages : 4


MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   Dim 4 Sep - 15:10

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jure solennellement que mes attentions sont mauvaises. | alex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» Récupérer sont mot de passe
» Quels sont vos plugins pour Firefox
» Ou sont les gpx
» Garmin zumo 550 - Où sont les cartes sur le Mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du RPG ~  :: 
Prélude
 :: Se Présenter :: Présentations validées
-
Sauter vers: