Forum de référencement pour forums RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez au sondage du Grenier!
Découvrez notre nouveau référencé :
Saol Eile

Partagez | 

Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis d'Or : 867

MessageSujet: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Jeu 16 Juin - 20:36

Helloooo

Je tiens à m'excuser pour ce départ d'une semaine, voir plus, qui n'était absolument pas prévu...
Suite aux violents orages et inondations qui ont eu lieu dans le Nord, ma box s'est prit la foudre en plein circuit, et elle a donc grillé X)
La nouvelle est arrivée aujourd'hui, mais je ne repasserais pas avant Mardi...

En effet, demain je vais subir une petite infiltration à cause de ma maladie, au niveau de l'index droit, et je vais devoir immobiliser ma main pendant 3 jours. Pour l'avoir déjà subit aux deux poignets, je sais que c'est très douloureux (je suis une petite nature XD), et du coup... j'aurais vraiment pas envie de me remettre au RPG ou autre T.T
Donc je tire ma révérence jusque Mardi, et Mardi je reviendrais normalement en pleine forme =D
D'ailleurs j'espère changer de couleur =° A la fin de mes exams (mercredi) je voulais poster ma candidature et du coup ça attendra un peu ^^

A bientôt !

Dernière édition par Loukoum le Mar 9 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis d'Or : 1231

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Jeu 16 Juin - 20:54

Méchant orage ><

ok, pas de problème ! Prends soin de toi avant tout, je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles ! Bon courage <3
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-incantatem.forumactif.com

Louis d'Or : 378

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Jeu 16 Juin - 23:54

oh oui méchant orage!

outch, je suis de tout coeur avec toi (pour en avoir subi aussi!). Courage, c'est un mauvais moment à passer, ça soulage tellement après! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofhell.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Sam 18 Juin - 20:44

Merci Lys'!

Oui ça fais trop du bien mais bon... là j'ai un beau bleu XD Je crois que c'est ça qui me fais mal en fait...

M'enfin j'ai réussi à coincer un stylo dans mon orthèse ce qui me permet de passer un petit peu en usant de mes deux mains et donc en tapant plutôt vite sur le clavier mais pas le courage de faire ma candidature ce soir =°

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Mar 9 Aoû - 21:29

Coucou =D

Vous l'aurez remarqué, depuis quelques temps je ne passe plus tous les jours ^^
Mon chéri est chez moi, et je profites donc de lui =°
Je passes donc de temps en temps le soir, je passe donc en présence réduite jusqu'au 16.

Et ensuite je pars en vacances du 17 au 27, sans connexion. Enfin si mais je compte profiter de ce moment hors de chez moi.

Profites bien de votre été =D

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Mar 9 Aoû - 23:04

Toi aussi profites en bien !! <3

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Sam 3 Sep - 16:37

Ca a duré plus longtemps que prévu mais je ne voulais pas faire mon retour sur les forums tant que mon bébé n'avait eu sa MAJ (qui a duré 4 jours *souffle enfin*).

Donc me voici enfin de retour, et je vais prendre mon rôle enfin correctement =D

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Sam 3 Sep - 18:15

Quel courage ! Donc ça y est, tout beau ton bébé ? Razz

Bon retour !

Louis d'Or : 378

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Dim 4 Sep - 8:25

Bon retour Loukoum! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofhell.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   Dim 4 Sep - 15:17

Oui il est trop beau *-*
En plus je suis trop fière de notre nouveau contexte X) On part pas à la chasses aux Pokemons nous mais aux créatures (pour mettre en haleine tout le monde sur le film de Novembre =°)

Sinon merci, ç a fait du bien d'être de retour, surtout de me voir en violet (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août   

Présence réduite puis absence - Retour le 28 Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1