Forum de référencement pour forums RPG

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Falling from the sky... |FALLING|

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°1 message rédigé Mer 18 Mai - 11:26

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Hello :glomp:

    Présentation de FALLING


    imagepresa
    Pourquoi ce pseudo ? Il s'agit en partie du nom de mon forum
    De quelle région ou pays es-tu ? Région Rhône Alpes
    Comment t'es-tu retrouvé dans le monde du rpg ? En ayant une idée d'histoire qui m'as fait ouvrir mon premier forum Rpg. Je n'avais jamais rp avant Very Happy
    Comment as-tu connu le Grenier du Rpg ? Le forum dont je suis fondatrice étais référencé sur Best rpg avant, nous avons été prévenus dans la section partenaires Wink
    Quelles sont tes attentes concernant le GdR ? Retrouver best rpg, nouvelle génération flower
    En dehors du rpg, tu as d'autres activités/loisirs/passions ? dessin, graphisme, écriture de bouquin, haltérophilie... L'écriture ! Définitivement, puisque j'ai écris un roman et écris actuellement sa suite. Mais aussi un peu de graphisme.
    Une petite info croustillante à nous raconter ? Tout dépend de ce que vous entendez par croustillante !
    Le copyright de l'avatar de ta fiche de présentation : ©️ moi

    Vous et le monde


    Pour en apprendre davantage sur toi, un petit portrait chinois. N'hésite pas à extrapoler si tu en as envie !
    Si tu étais un roman : Hunger Games, l'embrasement <3
    Si tu étais une chanson : J'veux du bonheur de Christophe Maé
    Si tu étais un film, une série : Dirty Dancing, Buffy contre les vampires :please: :please:
    Si tu étais une devise, une maxime, un proverbe : Carpe Diem
    Si tu étais un personnage (réel et/ou imaginaire) : Buffy Summers (fannnn archi fannnn XD)
    Si tu étais un endroit sur terre (ou pas d'ailleurs) : La californie.
    Si tu étais un animal : Le lion ! :lama:

    Vous et le RPG


    Depuis combien de temps joues-tu ? 5 ans passés.
    Te souviens-tu de ton/tes premiers rpg ? Oui, car il s'agit de mon forum ouvert il y a un peu plus de 5 ans maintenant ^^
    Quel(s) genre(s) d'univers/contextes te branche(nt) le plus ? Le fantastique, uniquement le fantastique d'ailleurs.
    As-tu un type de personnage bien défini ? Non ! Je joue aussi bien des hommes que des femmes, des enfoirés que des saints... Je n'ai pas de type prédéfinis.
    Préfères-tu les inventés, les prédéfinis, les scenar' ? Techniquement, comme je n'ai joué que sur mon forum, même les prédéfinis que je joue, je les aient écris... Mais... je dirais les scénarios quand même.
    Es-tu plutôt dérivé d'univers déjà existants ou préfères-tu les univers inventés ? Les univers inventés, car les univers existants peuvent me poser problème, surtout si les personnages de ces univers sont jouables.
    Si tu devais t'essayer à un nouveau jeu, quel serait-il ? Aucune idée XD

    Toute bonne chose a une fin


    Tu es ici parce que tu es un : ADMIN voulant se référencer (et pourquoi pas donner un coup de pouce en même temps ^^)
    Comment as-tu trouvé cette présentation ? Marrante à faire ! C'était pas trop formel et ça passe vite Wink
    Jusque là, quel est ton avis concernant le Grenier ? J'aime bien le design, clair et les codages des fiches (présentation comprises).
    Des suggestions ? Nope, pas pour l'instant ! Wink

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°2 message rédigé Mer 18 Mai - 12:09

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bonjour, et donc (re)Bienvenue !

    J'espère que Best nouvelle génération (ça fait un peu comme les remake de series ahah) saura te combler Razz
    Le contraste entre la série et le film cité ! C'est pas vraiment le même style (même si j'aime bien les deux aussi !)

    Ton roman parle de quoi ? Razz

    Tu es validé!


    Et voila, tu es enfin un joueur du Grenier. Tu peux dès à présent parcourir le forum et participer aux sujets qui t'interpèleront. Avant tout, sache que tout au long de tes pérégrinations sur le forum tu entendras parler des Louis d'Or. Tu pourras découvrir dans ce sujet comment en gagner ; et comment les dépenser dans notre boutique.

    Tu trouveras tout d'abord les basiques flood & jeux, ainsi que des débats sur différents thèmes, rpg ou non. Tu es libre d'y participer sans contrainte, voir d'en créer si la curiosité t'anime !

    En tant que joueur, tu pourras également retrouver tout une partie qui t'es dédié : "Joueurs de tous horizons". Tu pourras échanger avec les autres membres du Grenier sur vos expériences mutuelles, vos personnages, des situations rencontrées. Tu auras la possibilité de demander de l'aide pour décoincer l'un de tes rps, ou encore des pistes pour l'évolution de ton/tes personnage(s). C'est également ici que les recherches de partenaires de jeu et de compagnons de route se feront.

    Si tu es un admin qui souhaite faire référencer son forum sur le Grenier, tu trouveras toutes les infos utiles dans la partie "Se référencer", où tu pourras faire une demande de référencement. Tu découvriras ici toutes les règles à respecter pour ce faire. Une fois la référence acceptée, tu trouvera tout le necessaire aux référencés dans la partie "Gérer sa référence".

    L'entraide sur le Grenier est aussi importante que le référencement. N'hésites pas à donner ton avis à ceux qui ont posté une demande, ou à proposer ton aide en matière de design & corrections si tu sais comment dépanner un membre qui aurait un problème. Tu peux voter sur les topsites des autres ou poster un petit message sur leurs publicités. Outre l'heureux ou les heureux que tu feras, cela t'aidera à cumuler des Louis d'Or pour demander de l'aide à ton tour.

    Voila tu as à présent un bon guide du Grenier ! N'hésite pas à te perdre au détour des cartons et si tu ne retrouves plus ton chemin, le staff sera là pour te guider et te faire retrouver ta route. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous !

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°3 message rédigé Mer 18 Mai - 16:48

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    hello et merci beaucoup cheers

    lol j'avoue que le terme fait très séries, mais... je n'en ai pas trouvé de mieux approprié sur le moment XD

    pas du tout le même style même ! Le contraste est flagrant mais... je suis mordue de Buffy et fan inconditionnelle de Dirty Dancing, ce film culte ♥️

    C'est un roman fantastique sur l’évolution d'une jeune sorcière qui découvre le monde surnaturel et ses pouvoirs Wink

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°4 message rédigé Mer 18 Mai - 21:17

    Dev
    Louis d'Or : 250
    Messages : 512
    Age : 37
    Localisation : Au coeur des vignes beaunoises
    Encore quelqu'un qui revient de Best ! Ca fait tellement tellement plaisir de voir que vous nous suivez dans l'aventure !

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°5 message rédigé Ven 20 Mai - 9:28

    NyoTheNeko
    Louis d'Or : 343
    Messages : 434
    Ohlàlà ! J'avais même pas vu que j'avais oublié de te dire bonjour ! alors me voilà, avec du retard : Bienvenue ! :bisou:

    Carpe Diem c'est une bonne citation à suivre. Puis le lion, c'est un chat en plus gros quoi ! ♥️

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°6 message rédigé Ven 20 Mai - 12:06

    Edana
    Louis d'Or : 374
    Messages : 723
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    C'est super de voir que vous revenez vers nous! :coeeur:

    Je plussoie le choix du lion *_* (cay cool les lions! ils ont même inventé l'histoire de la vie --->)

    J'espère que tu te plairas parmi nous! ♥️

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°7 message rédigé Ven 20 Mai - 14:13

    Loukoum
    Louis d'Or : 1285
    Messages : 992
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Bienvenue dans le Grenier =D

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°8 message rédigé Ven 20 Mai - 18:00

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Nan mais moi j'aime l'effet renouveau d'une serie comme nom Razz

    Ah ça, c'est sur que c'est culte Dirty Dancing ! <3

    ... je m'excuse, j'ai failli faire une blague sur Harry Potter version féminin xD Mes collègues à l'humour pourri m'ont contaminé xD
    Il a été publié ?

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°9 message rédigé Sam 21 Mai - 10:59

    Aphorisme
    Louis d'Or : 101
    Messages : 20
    Oh, bon courage pour ton roman, tu en as du courage. I love you
    Et bienvenue !

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°10 message rédigé Jeu 26 Mai - 15:51

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    merci beaucoup tout le monde Very Happy

    En effet Lyskhat il as été publié, le premier tome du moins Wink

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°11 message rédigé Jeu 26 Mai - 17:21

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Hey c'est cool ça ! Beaucoup en rêvent !
    Du coup c'est quoi le titre ? (si tu veux bien le donner ici ou par mp, mais le thème pourrait me plaire donc... Razz)

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°12 message rédigé Jeu 26 Mai - 17:28

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    Actuellement je suis en train de faire une ré-écriture pour peut être ré-éditer le tout, sous un même éditeur. Et comme je l'ai écris jeune... mais si tu veux jeter un œil, le titre est Kathy River, le pendentif d'Elrihas. Wink

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°13 message rédigé Jeu 26 Mai - 18:06

    Lyskhat
    Louis d'Or : 1469
    Messages : 1881
    Age : 38
    Localisation : Gironde
    Bon courage alors ! \o/

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°14 message rédigé Sam 28 Mai - 11:40

    FALLING
    Louis d'Or : 348
    Messages : 345
    Age : 35
    merci beaucoup =)

    Falling from the sky... |FALLING| Empty Re: Falling from the sky... |FALLING|

    Message n°15 message rédigé 


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:05